Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 07-10-2010 à 18:44 | ||
![]() bizzzzzzzza toutes :-* :-* mam |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-10-2010 à 17:29 | ||
![]() Bonjour tout le monde....pas grand monde en fait....où sont-elles donc ??? Un gros bisou à ton craquant petit bonhomme MAM... :-* aujourd'hui nous avons un temps splendide...il fait beau , il fait bon... Et NYMPHEA...tes 10 commandements nous respecterons....gros bisou à l'auteur(e) :-* :x COCO , ton soleil est arrrivé jusqu'à nous.. :-* A vous toutes et à toutes les autres(MORPHO viendra sûrement plus tard)je souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée... |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:30 | ||
![]() petit chéri voilà je t'envoie un beau soleil çà fait du bien à ton ptit cœur, bisous :D |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:15 | ||
![]() ***Ces 10 commandements,je les ai écrits,hier matin en sirotant mon café,en même pas 10mn...Ils viennent de ma main et sont sortis de mon petit cerveau!Saint Honoré n'y est pour rien!!!!Ils seront nos 10 commandements à nous!Bisous de NYMPHEA,l'auteur en personne...!*** |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 07-10-2010 à 10:43 | ||
***Pour gagner ton pari,ces 10 commandements,tu suivras!(écrit par St Honoré,St Patron des Affamés...)!
1)Plus de pâtisseries,tu mangeras! 2)Plus de chocolat fumant tu boiras! 3)Plus de bonbons ou caramel,tu suceras! 4)A la pesée,à ta balance,confiance,tu feras! 5)Point de coups de pieds lui donneras! 6)Régulièrement,ton poids,tu marqueras! 7)Et,sans tricher,tes menus,tu noteras! 8)Plus jamais,sur ton surpoids,tu blagueras! 9)Plus de cassoulet, frites et bouillons gras,te régaleras! 10)De duxelloises et de crudités,te goinfreras! NYMPHEA(inédit!) |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 07-10-2010 à 10:22 | ||
![]() bonne journée et à plus tard :-S |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 07-10-2010 à 07:47 | ||
![]() une bonne journée a routes :-* mam |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-10-2010 à 19:11 | ||
Merci MAM...ton soleil est parvenu jusqu'à nous...il vient de faire son appariton...A près de 19 heures...il y a donc 20 minutes... un miracle s'est produit ;) :-*
|
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 06-10-2010 à 16:56 | ||
![]() pour toutes celle qui n'ont pas de soleil <il fait beau dans la drôme >bizzzz à vous :-* |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 06-10-2010 à 16:23 | ||
![]() merci pour ton thé çà va remonter un peu le moral de ce temps, ce n'est pas trop^gai heureusement il y a la télé et les livres etc à+ :) |