En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melayr (-12,1kgs) (33) répond Posté le 13-05-2010 à 09:53

Salut les filles.
Zezette "la queue de boeuf" se prenomme Claude et à mon avis c'est une fille.Je te trouve de plus en plus désirable au fil des photos.Aujourd'hui pas de pesée mais pour le plaisir j'ai escaladé cette chose(je parle de la balance) et la surprise 104kg400 .Moins 12kg600 depuis le 4 Mars 2010.
Je publie 2 photos du coq à 20 ans d'intervalle.Mais également 30 kilos aussi les séparent.Je mettrai une nouvelle photo le 1er Juillet en espérant avoir réussi le challenge de perdre 20 kilos.
Je sais on peut pas être et avoir été ,mais dans la tête ça fait du bien.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de l'ascension en espérant que Jésus ne rencontre pas le nuage de cendres du volcan Eyjafjöll , en montant au ciel.
Voila les filles ,si un homme peut le faire ,vous les filles vous devez y arriver.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 13-05-2010 à 08:50

Coucou les cops
je vous avoue mon secrêt de beauté : j'ai un MAC (ordi bien sûr:::LOL) et sur "photo Booth" JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MOI ! donc attendez vous au pire !
le monsieur ???à queue de boeuf ne doit pas s'en faire pour notre PROGRAMME MM on gère et on est si heureuses avec que ça nous rend euphoriques alors merci MM de nous avoir fait nous rencontrer c'est une recette magique, un genre de mayonnaise ou chaque ingrédient est nécessaire pour la faire prendre !!! n'est-ce pas les copines???...
Bonne journée à tous et toutes !

diana62 (calais, 62) répond Posté le 13-05-2010 à 08:26
BJR LES COPINES. SA VA ?
BIENVENUE A MERCIER MARTINE.
AUJOURDHUI ANNIVERSAIRE DE MON FILS. IL A 16ANS ET ARRETE L ECOLE. DUR DUR. QUE VA T IL FAIRE ?
MON FRERE VIENT MANGER. GIGOT D AGNEAU, FLAGEOLETS ET GATEAU AU CHOCOLAT. PARDON MR MONTIGNAC. JE FERAIS ATTENTION CE SOIR ET DEMAIN.
COTE POIDS SA VA. PERDU 10 KGS 300 DEPUIS LE 15/02. ALLEZ JE CONTINUE CAR ENCORE 37KGS A PERDRE.
ET VOUS LES FILLES KOI DE 9 ?
BISOUS.

MERCIER MARTINE (les ponts de cé, 49) répond Posté le 13-05-2010 à 07:57

bonjour, j'ai 57 ans je suis à la 4 ème semaine du régime, j'ai perdu 4 kgs et j'aimerai partager avec un groupe
Bon WE ascencion, pour moi c'est tapisserie

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 13-05-2010 à 00:13

Claire, je crois qu'on va passer 2 jours supers! :-* :-* moi aussi je t'adoorrreee! :x :x on va se balader sous la pluie, doit bien y avoir des gastéropodes dans le coin, mon pied dans un sac plastique! lol! dégustation de menus MM et on va perdre 1kg en 2 jours, on fera un tour sur le forum pour faire une surprise à nos cops Montignaquettes..crises de rigolade en vue les filles!!

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 13-05-2010 à 00:00

Hé NADIA c'est ptèt ben un COQ notre TOURNEQUèQCHOSE!!! Claude? Claudeeeee? Voudrai ptète bein mète la zizanie dans notre basse-cour heinnn? ;) Bon jva lmètre au parfum: les pruneaux sans queue, on a pris la vitesse de croisière maintenant, on les aime comme ça!!! NA! ;) la méthode Montignac, on n'est pas prêt de la lâcher parce qu'on l'adoorrreee et on gère nos repas :D :-q et puis rire avec les copines c'est aussi efficace que les pruneaux hein zézette? NINA je ne sais si tu rit autant que moi mais je crois que je suis en train de creuser mes pattes d'oies! MDR!! j'ai pas trouvé de boeuf tourné, juste une vache de face! LOL!

NINA (14) répond Posté le 12-05-2010 à 20:58
Bonsoir les filles,
Isa bon week-end en bourgogne, boit un verre de chardonnay à ma santé et profite bien de tes 2 petites puces.
Claire et Gribouille passez un bon moment et éclatez-vous mais pas trop quand même ça va faire des tâches sur le carrelage.
Zezette qu'est-ce que tu nous reserves comme photo pour ce soir, histoire que je sois encore MDR.
Nadia, sop, diana, émilie bonne soirée à vous.
Claude de quoi parles-tu, régime j'connais plus ce mot là mouaaaa !!!!
:-* :-* :-* :-* bisous à vous mes toutes belles.

nadia (isère, ) répond Posté le 12-05-2010 à 20:53
Pour claudedetourneboeuf ... on rigole , on rigole même bcp , mais pour le régime ça roule ma poule !!! Du moins pour moi . Mais je pense qu'il en est de même pour les copines . Et pour toi , ça marche tjrs bien ??? Pas de baisse de motivation ???
Gros poutous les cops et mélayr

CLAIRE (69) répond Posté le 12-05-2010 à 20:40
T'inquiètes pas Isa pour gribouille, je la prends deux jours à la maison donc diète .... de Q.... de pruneaux mais nous allons préparer des petits plats à la montignac, je prends soin d'elle la bichette : je t'adore Ma gribouille !!!! :x
Pour les autres bonne soirée, je pense que à nous deux demain , on va vous coller un message, photo à l'appui!!!
bon courage aux bricoleuses et nous bonne farniente même sous la pluie, on mettra le soleil dans nos coeurs!!! :x

ISA (84) répond Posté le 12-05-2010 à 18:24
Mais non je ne vous oublie pas,ce matin boulot,hier mardi journée beaux-parents et le soir j' avais du monde à manger,je suis venue faire un tour histoire de voir ce que vous aviez fait de votre journée eh!bien ça a encore bien déliré,surtout Zezette(mais où vas-tu chercher ces trucs qui nous font MDR?)Mon moral est dans les chaussettes y en a ras les bottes de toute cette pluie!!!chez nous on n' est pas habitué à ne pas voir le soleil et maintenant voilà 15jours qu'il flotte tous les jours...vendredi avec mon mari nous partons 3jours en Bourgogne puis de là nous irons en Allemagne pour 5jours jouer aux grands-parents gâteaux-gateux avec nos 2 petites-filles.Soyez sages lol(c'est pas pour demain n' est-ce pas?) bon régime (banane verte seulement...attention Gribouille on t'a à l'oeil! et pas trop de queues de pruneaux...lol!bonnes vacances à toutes et à toi notre coq,je vous bizzz à bientôt de vous lire.