En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAIRE (69) répond Posté le 12-05-2010 à 17:34
Salut les poulettes, désolée mais hier rdv avec prof d'allemand de la dernère, ja, ja ,ja !!! pas drooole du tout, nein! Puis, film de colline serreau : solutions locales pour désordre globale, aprés tu as plus envie de rien, la planéte va mal!!!
Et là je rentre du taf, crevée, enrhumée , le bonheur !!! we de 5 4 jours ausi mais projet foutu, il pleut et mari dans le sac ... à dos!!! :-bd alors le we en moto sur Perpignan, à l'eau et ca il pleut !!!J'irais bien voir Gribouille samedi, on irait se faire le marché des états unis ? qu'en penses tu ? je vais te tel demain...
bonne fin de journée, je vous bises, les nanas :-* :-* :-*

claudetourneboeuf (76) répond Posté le 12-05-2010 à 17:07
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais où en est votre régime Montignac?

NINA (14) répond Posté le 12-05-2010 à 16:18
coucouuuuuuuu les filles j'suis là, devinez ce que je suis en train de faire..... he oui je décape quand y'en à plus y'en a encore c'est sans fin, j'en peux plus je craaaaqueeeeeeee, je donne un coup de main à zom car après il faut que l'on refasse une chambre pour le bébé alors y'a encore du boulot sur la planche, allez c'est repartie je décape je ponce je décape je ponce heureusement que le soleil nous accompagne :-* :-* :-* les filles à toute

NINA (14) répond Posté le 12-05-2010 à 11:08
Je suis là Nadia, mais ye souis en train de faire le ménache je reviens plous tard.

nadia (isère, ) répond Posté le 12-05-2010 à 11:03

Hello , y'a qqun ici ????
bah alors Nina, gribouille, zézette, claire, isa, et les autres topines,ça dort ce matin ????? snifffff , personne en vue !!!
bon bah j'reviens plus tard .
Bonne journée, bisous bisous

nadia (isère, ) répond Posté le 11-05-2010 à 23:38
suis mdr en regardant la photo de zézette !!! j'vais me coucher , faut pas que j'rigole toute seule dans le lit , mon chéri va croire que j'deviens dingo !!!
a demain les gazelles foldingues

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 11-05-2010 à 21:37

ça monte crescendo dans le groupe dis donc!!!
Meylair tu veux être mon ami??? allez s'te plait !!! je t'en envoie une de moi + sexy difficile va!!!...
bon je ne suis pas mariée cette année moi!!! je ne comprend pas!!! O:-)
Allez gros bisous , bonne nuit j'm'en vais brosser les chicots pâ !

nadia (isère, ) répond Posté le 11-05-2010 à 19:02
vouiiiiiiiiiiii, j'y suis allée ce matin changer ma poêle à frire ....
va pitète faire le bon poids celle là !!!! heuuuuu , pour la photo jai pire que celle avec la mob,,,, mais faut que je la retrouve !!! hihihi ........
@pluche les cops

NINA (14) répond Posté le 11-05-2010 à 17:58

holala les filles vous êtes trop drôles ;) Nadia je suis MDR en plus je t'imagine sur ta mob je suis sûr que ce n'est pas une photo truquée tu es comme ça en vrai vindiou, et zezette trop fort mais où est-ce que vous allez chercher tout cela, tu as raison gribouille il s'en passe de belle pendant que certaines bossent, mais vous avez raison car la 1ère chose que je fais en rentrant c'est vous lire, là on a une belle brochette de drôlesses.
Alors Nadia tu as pu échanger ta poêle à frire, Gribouille si Nadia veut bien nous prêter sa mob :D je veux bien t'emmener à la baie d'écalgrain, tu monteras derrière sur le porte-bagages avec les pieds dans les sacoches, nous irons à Port Racine et nous irons manger une crêpe au nez de jobourg ce serait un moment inoubliable ou alors on loue un mini bus et on embarque toutes les copines faire une virée dans le cotentin.
Pour moi c'est le grand pont 5 jours de repos, yeeeeeeeeees, petit zésus faites qu'il fasse beau sur toute la france que nous puissions en profiter.
Gros bisous mes louloutes peut-être à plus, J'attends de lire les messages de Claire, émilie les 2 isa, diana, sop allez venez délirer un peu. :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 11-05-2010 à 17:01
m'enfinnnnnnn gribouille, c po un vélo , c une mob !!!! tu vois po l'moteur dessous ???? mdrrrrrrrrr ..... c un diesel, pour ça obligé de l'pousser un peu !!!