Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 11-05-2010 à 15:46 | ||
MDR!!!! Nadia jsavais point qu'étais dla pédale ma fille!!! JVEUX LES BOTTES! HEUUU juste le pied gauche pout lmoment après on verra!!! Qu'en penses-tu ma NINA??? ptêtre la bicyclette pout faire la baie d'écalgrain!!! si j'arrive à grimperer jusqu'à toi!!! LOL!!! Quand au foulard, jle laisse aux autres, j'aime bien avoir les cheveux au vent!! je crois que jvais mfaire une tite sieste histoire de mremettre! Nina je peense treès fort à toi qui doit encore être en train de "trimer" pendant qu'on sdéfoule sur le forum! Je me demande Monsieur Montignac SI VOUS NOUS FAITES PAS INGURGITER CERTAINES SUBSTANCES ILLICITES DANS VOS MENUS!! EST-CE QUE RIRE FAIT MAIGRIR? C'EST MA QUESTION DU JOUR!! HA!HA! ;) |
||||
|
|
nadia (isère, ) répond | Posté le 11-05-2010 à 13:34 | ||
Hello les copines et le copain Mdrrrrrrrr en voyant la photo de zézette !!! J'vous joins une p'tite photo montage qu'un copain m'avait fait .... heuuuuu y'a juste le visage qui est de moi . mdrrrrrr .... j'vois déjà la gribouille et nina qui sont explosées de rire !!! :D Bisous bisous @+ |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 11-05-2010 à 10:03 | ||
HHééé ma zézette, tu m'avais pas dit que t'avais les dents qui courraient après le bifteack!!MDR!!! T'es SEXY!! :-S LOL! Je suis certaine que tu as tes chances auprès de Melayr! MDR! Emlie tu m'as fait tellement rire hier soir que j'en ai pris une barre au ventre, j'en ai pleuré de rire! au point de ne pouvoir laissé un message sur le forum!! Il faut absolument qu'on mette au point une rencontre entre nous! j'imagine le délire!! Sacréééeeesss Nanas! Je vous adorrreee! :-* :D |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 11-05-2010 à 07:12 | ||
Bonjour les filles, Comme d'hab un petit coucou pour vous souhaiter une agréable journée. @+ |
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:25 | ||
bonsoir les amies et bien contente d'avoir pondue ma grosse bulle (je n'ai pas dit gaz...!!!) au sujet des pruneaux je cogite pour les jours à venir ben ma gribouille le vent que tu as posé à ton ex t'a emporté??? cet après midi a été très ensoleillé la mer était belle j'ai même aperçu 2 types dedans, la prochaine c'est moi à lire dans le midi libre de la semaine prochaine, édition limitée !!! gros bisous ! claire 69, meylair vous faites partie de mes pensées j'ai juste du mal avec les pseudos...j'imprime pas, désolée !!! |
||||
|
|
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:06 | ||
|
BSR A TOUTES
JESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN OUI ZEZETTE TA EU RAISON DE PARTIR CHEZ TA MERE. PROFITES EN BIEN. ON NA KUNE MERE ET KAN ON LA PERD ON PERD TOUT. MOI JAI PERDU MA MERE LE 7 MARS 2010 ET CROIS MOI DUR DUR BISOUS. |
||||
|
|
ISA (84) répond | Posté le 10-05-2010 à 19:31 | ||
|
C'est le printemps qui arrive!!!!!!!!!!!!!!Elles sont toutes en fleurs ces jeunettes lol!le truc qu'on savait pas bien,c' est que ce sont les queues des pruneaux qui font maigrir et pas les pruneaux MM envoyez vite votre trouvaille au coach(citi qu'il va se proposer pour vous en trouver,MDR,des queues bien sûr...de pruneaux lol!!!Bon après ce pétage de plombs,je vois que tout le monde est d'humeur guillerette,malgré les poèles à frire qui pèsent mal...les mamans qui se remettent doucement,les ex qui sont entre 2portes....chez moi plutôt très calme,la routinnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee,et Melayr qui a d'autres demandes,remarquez qu'il n'a jamais répondu à ma proposition pas assez indécente sans doute MDR!!
bonne soirée les belles à demain.Bizzzzzzz |
||||
|
|
EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 10-05-2010 à 16:59 | ||
|
rohhhhhhhhhhhh y en a qui voit des queues partout :D :D
Moi j'en ai jamais vu sur les pruneaux non plus et il parait qu'il faut faire des tisanes de queues de cerises .. Comme dirait coluche c'est déjà difficile de cueillir les cerises avec les mains alors avec la queue pensez vous ?? :D :D Ahh moi je vois pas bien la relation entre le pruneau et le sexe ?? y en a un qui me fait courir aux wc et pas l'autre !!!! Qui c'est qui s'est plainte d'avoir des gaz ?? Remarquez moi ça m'étonne pas si vous vous alimentez essentiellement de pruneaux c'est des choses qui arrivent MDRR :D Allez les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout bises à MONSIEUR et MESDAMES ;) :-* |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 10-05-2010 à 12:41 | ||
|
coucou les filles,
Claire si zom n'est pas en forme je pars avec toi car j'aime beaucoup le PO, la fille de mon mari y habite, à Ille sur têt, j'y vais régulièrement, la mer, la montagne et l'Espagne, l'été dernier j'ai fait une rando autour du lac des bouillouses, génial. trop bien Gribouille ton ex c'est pris un vent, haaaa il préfère largué que d'être largué son amour propre en a pris un coup dans les mirettes lol !!!, il ne fait pas beau en Normandie aujourd'hui, froid et vent, je te renvoie une tite bouteille d'air de la baie d'écalgrain ma gribouille. Zezette continue à faire rire ta maman ça vaut un beefteak vous allez faire des économies et ta copine sera la bienvenue sur notre forum. A toutes les copines gros bisous et @+ |
||||
|
|
CLAIRE (69) répond | Posté le 10-05-2010 à 09:32 | ||
|
Salut les filles!!
Et bien quelle forme hier soir, comme quoi le sexe et les pruneaux ca donne du tonue=s!!! Ma gribouille, merci pour la photo mais le jour où je suis comme ca, je vire le mari et j'en prends un qui le chic, le choc et surtout le chèque ,à nos ages faut prévoir !!!! ou alors j'entame une carrière au ciné et du coup , je tourne avec mickey Roucke à défaut de melayr ! Effectivement, Nina je vois que ton mari est un grand poéte comme le mien !!!Ah mais où sont les princes charmants ???? Ca existe !!! si , si ils en parlents dans les livres.... Bon petite semaine de boulot avant grand we, en principe je pars à Perpignan en moto mais bon vu que l'homme s'est fait mal au dos, on verra... bises à toutes et à toi Melayr :-* :-* :-* :-* |
||||