En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melayr (-12,4kgs) (33) répond Posté le 16-05-2010 à 08:06

Salut les filles aujourd'hui pesée dominicale.
Pas très fier de moi cette semaine juste qqs 300 grammes.Et pourtant aucun excés ,je dois avoir bruler presque toutes les graisses (mais il en reste encore),il va falloir trouver un régime pour faire maigrir les os.
Je vais essayer les bananes au sorbet cassis avec des pépites de chocolat ,c'est peut etre la solution.
Donc pour cette semaine controle intense de mon alimentation.
Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver.
Le soleil revient ,les kilos partent en vacances.
Bonne semaine à vous.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 16-05-2010 à 07:21

NINA jchui MDR avec ta Betty Boop!!! Si tu n'as pas fait exprès, ça prouve qu'on a un feeling d'enfer toutes les 3 à moinssss que tu connaisse Hervé!! ;) LOL!! je suis passée vous faire un coucou vite fait car pppffftttt, sortie bi- annuelle du club aujourd'hui, on va smettre des cuisses jusque là >:) (heuuuu..de grenouilles)...lol! je vais éviter le beurre d'escargots et laisser le coude au niveau de la table! sinon..jvas mfaire agresser par l'aiguille de la balance!! :-S nos copines vont bientôt rentrer??? ça fait un sacré vide sans elles!! :( je vous :-* :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 15-05-2010 à 22:38

Pour toi ma tite Claire, oui j'ai bien profité et maintenant je vais faire comme gribouille, me mettre sous la couette, et lire quelques lignes avant que mais nyeux se ferment, j'espère que zezette à fait un bon voyage et qu'elle est bien rentrée chez elle.
bonne nuit et à demain mes toutes belles :-* :-* :-*

CLAIRE (69) répond Posté le 15-05-2010 à 21:46

Allez ma gribouille, fais un bon gueletton demain, abuse pas sur le beurre et le Kir !!!lol bonne nuit à vous tous :-* :-*

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 15-05-2010 à 21:05

Bravo Claire pour les gifs! je me suis bien marrée avec l'araignée!!!!je ne pourrai plus en voir une sans y penser!LOL! :^> Demain: sortie "grenouilles", j'ai pas plus envie que ça d'y aller.. :( j'espère que ta bronchite se calme, j'ai passé une sale journée à pleurer et renifler à cause du pollen aujourd'hui et ne suis pas sortie...même pas montée sur la balance! :-O Ce soir salade de fruits aussi comme Nina, je me suis régalée ma biche! ;) :-* :-* tu fais des bisous aux filles et à Hervé :) je vais lire sous la couette, avec la chatte qui me fait la gueule depuis ce matin!!! @-) :(( smacks

CLAIRE (69) répond Posté le 15-05-2010 à 18:51

Coucou, spécial pour Nina ..... t'as bien raison , profites...
Melayr, ne crois pas tout ce que dit nina avec ces gif!! lol nous rev'là dans les pruneaux!!! allez bises à tous

NINA (14) répond Posté le 15-05-2010 à 15:28

Pour toi la photo Melayr photo prise au pays basque, merci pour les fruits je veux bien partager avec mes copines, mais c'est quoi ces trucs *-:) que tu nous mets url http truc much, tu t'emmêles les pinceaux ou quoi.
Je retourne sur mon transat buller car le soleil est revenue B-). :-* :-* :-* bisous mes biches et mon cerf ;)

melayr (-12,1kgs) (33) répond Posté le 15-05-2010 à 14:47

pour vous regaler ce week end.

melayr (-12,1kgs) (33) répond Posté le 15-05-2010 à 14:42
[url=http://4.bp.blogspot.com/_w3m41RDfNPs/SGHa8DJEQII/AAAAAAAAA8s/Xc3tctFMOUQ/s1600-h/coq-1.gif]cocorico[/url]

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 15-05-2010 à 13:32
Et bien les filles, je vois que le moral est bon. Alors cette promenade avec le pied emmitouflé dans du plastique, ça c'est bien passé ? Vous me faites passer de bons moments.... Claire, Zézette, Mélayr, Gribouille, vous êtes super sur les photos. Passez un bon W.E. et à bientôt de vous lire.