Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
NINA (14) répond | Posté le 17-05-2010 à 17:51 | ||
Roooooooooooo gribouille je suis MDR, je n'en peux plus, ;) trop drôle, eh bien coquine je vois que tu as passé un excellent dimanche et ton "voisin" aussi, moins drôle pour ton ex, mais il l'a bien mérité, bon j'espère que tu as rangé ta chambre lol !!! Il fait beau en Normandie, il y a du soleil B-) et moi je veux bien partagé, pas comme Nadia qui garde tout pour elle ouuuuhh la vilaine >:), Nadia ta chambre ressemble à un champ de bataille mais est-ce pour la même raison que gribouille lol...., holala ça sent vraiment le printemps. Melayr pédale bien, baisse la tête tu aura l'air d'un coureur.... Bisous les filles :-* :-* :-* :-* @+ |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 17-05-2010 à 14:05 | ||
NADIA! cré vain Dieu! si tu nous passe pas un bout de ton soleil,ça va pas aller, X( Claire et moi on va enfourcher la Harley et venir tout te piquer!! B-) DANS LE NOIR QUE TU VAS TE RETROUVER!! hi hi! :P penses aux cops qui sont obligées de rester sous la couette.. ;) :-* :-* |
||||
|
|
nadia (isère, ) répond | Posté le 17-05-2010 à 10:49 | ||
non non claire, le soleil il est chez moi , à 60 bornes de Lyon et je le garde . j'vous laisse les nuages !!!! hihihihi .... |
||||
|
|
nadia (isère, ) répond | Posté le 17-05-2010 à 10:44 | ||
Kikou les cops et notre coq Oufffff le week end est fini !!!! dur dur pour moi .... j'ai fait la nounou ( avec mon zomme ) et on a gardé 2 de nos p'tits n'enfants + le chien ; pendant que les parents étaient partis en week end ... 2ans et demi et 8 mois , on a plus l'habitude !!!! bouhhhhhhh .... en plus un temps merdique et froid . Donc cloitré dans la casba !!! Celui qui a 2ans1/5 excitait le chien de 5 mois, comme c pas possible , on aurait dit qu'un ouragan était dans la maison . Et aujourd'hui , c comme chez gribouille , ça ressemble à un champ de bataille . Et bien sûr le soleil est là et j'dois bosser... grrrrrr ... le week end a eu du bon quand même ; la balance penche en ma faveur ce matin . Tu m'étonnes !!! sacré sport que j'ai fait durant ces 2 jours ....ahhhhhhhhhhh les joies d'être grands- parents !!!! hihihi .... bonne journée, bisous bisous |
||||
|
|
CLAIRE (69) répond | Posté le 17-05-2010 à 10:35 | ||
bonjour à toutes et à notre coq! et bien ,je sens que la semaine démarre bien avec notre Gribouille qui a fait sa lola, super, et oui ya que ca je vous le dis : LE SPORT EN CHAMBRE . ;) ;) :P :P Bon en attendant, je vais allez faire ma directrice de créche... FÔ bien être sérieuse parfois!!! bonne journée à vous plein de poutous et le soleil tente une percée sur Lyon, si si, il va y arriver!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 17-05-2010 à 08:06 | ||
NINA NON JE ne me suis pas essuyée les doigts sur le pantalon de mon voisin..mais...DEDANS! ;) MDR!!Je savais que la sortie grenouillleesss ça allait être chaud! a table mon ex s'en assis en face de NOUS! AIE!! :P Dur pour lui..pour moi aussi dur dur..heuuuu chez mon voisin!LOL! :^> Je n'ai pas des cuisses de grenouilles mais me suis entrainée toute la nuit en position grenouille...entre autres.. Melayr j'ai eu droit à la banane sans cassis et sans pépites de choc, heureusement!! si j'avais vu des pépites dessus, je ne l'aurais pas mangée..la banane!MDR!!j'ai un peu les guibolles en..sucette mais je crois qu'à ce train là, je vais perdre du poids plus vite!!! Sur ce je vas filer..plein de trucs à faire, ma chambre ressemble à un champs de bataille :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
melayr (-12,4kgs) (33) répond | Posté le 17-05-2010 à 07:53 | ||
|
bon je vais suivre les conseils de Claire. Zarbi ce matin l'aiguille de la balance a fait une chute ,c'est à n'y rien comprendre. Alors 8 jours intenses de sport....... Bonne semaine à toutes. |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 16-05-2010 à 21:40 | ||
Passez une bonne soirée et une bonne nuit, demain boulot après 5 jours de repos ça va être dur, :-* :-* :-* bisous à tout le monde. |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 16-05-2010 à 13:38 | ||
Coucou les filles et le mec, chut!! gribouille je connais RV :^> mais il ne faut pas le dire c'est un secret, mais non Claire a dit dans un autre post qu'elle devait aller à Perpi en moto avec son chéri, Claire arrête d'allumer Melayr lol !!!! Sorbet cassis et pépites de choc hummmm!!! :P ça n'a pas l'air dég... j'en veux bien une coupe avec quelques fruits frais. Gribouille passe un bon dimanche avec tes potes, tu vas finir par avoir des cuisses de grenouilles MDR :D , et n'oublie pas de t'essuyer les doigts sur le pantalon de ton voisin !!!! :-* :-* :-* les popines, il y a beaucoup d'absentes revenez vite on s'ennuie sans vous. |
||||
|
|
CLAIRE (69) répond | Posté le 16-05-2010 à 11:46 | ||
Ouh la joli banane !!!! ;) Ca me rassure Melayr que tu n'es perdu que 300g sans faire d'excés, y a une justice, comme quoi les hormones enquiquinent tous les sexes! Si ca décolle pas plus, je te conseille le repas du soir une fois sur deux que de fruits, ca marche super, en plus vraiment faut en manger jusqu'à satiété et tu verras , dodo super et pas de sensation de faim! En plus c'est pratique pour les soirs où tu as pas eu le temps de préparer un truc! bon autrement reprends le sport ..... *-:) en chambre *-:) ... digne du séducteur que dis avoir été !!! vive le régime banane.... ;) ;) |
||||