En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 19-05-2010 à 07:30
Nadia arrête de m'envoyer des grenouilles dans l'oeil, "touchée..coulée...AIE!!!j'ai dû aller me coucher!! MDR!! :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 18-05-2010 à 23:12
ahhhhhh les grands esprits se rencontrent à la même heure !!!! Nos messages ont failli s'entrechoquer . Cette fois, j'va m'coucher !!! lol ... à demain .

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 18-05-2010 à 23:06

SALUT LES MIGNONES!!!BAH? PERSONNE SOUS LA COUETTE CE SOIR MAIS CA ME CONVIENT CAR LE CHAMPAGNE ça me booste.. :-q mais quant aux bulles...ça me soule!!! :-bd huppsss!!! Faut que jrécupère de ma nuit mais j'ai pioncé 9heures d'affilée la nuit dernière!! (juste 2 carrés de chocolat noir) mais pas trop sage avec les coupes ;) jl'ai bien vidée la roteuse :-S depuis 22h, la dernière copine est partie, j'ai sifflé une demi bouteille de pulco citron @-) ça doit être à cause des crevettes, gambas et moules, ça fait du sel tout ça!!MDR!!!j'ai commencé ce midi avec les potes, pause entre 15 et 18H et hop on rmet lcouvert!!! j'ai pensé à vous j'aurais bien aimé vous avoir près de moi! :D :x :x Zézette, c'est réciproque pour Claire, MOI AUSSI J'AI LA CHANCE DE L'AVOIR RENCONTREE, ELLE EST SUPER LES FILLES!!! Contente de savoir que tu as les choses en main concernant ton futur ex... jt'imagine emballer avec lui les affaires dans les cartons! MDR! J'espère que ta ptite baisse de forme est passagère?? NOUS SOMMES LA!! NADIA T'AS FAIT FORT AVEC LE GIF! C'EST DE LA BALLE! Pour notre Nina, comme nous avons des choses en commun, elle doit mettre le paquet quand il faut et récupérer avec délectation après l'effort, hein ma NINA? lézarder le nez dans le jardin sur une chaise longue..ou un bon livre sous la couette, peinarde...avec le chat qui ronronne à côté.. Merci Murinette, le champagne aujourd'hui c'était sans modération; quand on aime, on ne compte pas!! à plus les gazelles :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 18-05-2010 à 23:06

ouai, pas vu de gribouille aujourd'hui !!! Vous allez voir que demain ,elle va nous annoncer qu'elle a fait les pieds au mur .... hihihi .... que sa chambre est encore un champ de bataille etc etc ... heyyyyyyy gribouille , chais bien que le sport ça fait po d'mal , mais fais quand même gaffe à ton pied , pis le dos c fragile , po d'galipettes trop acrobtiques , hein !!!! mdrrrrrr ....
Sur ce.... j'file sous la couette ... et pour dormiiiiiiirrrrrrrrr .
Bisous bisous les cops .

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 18-05-2010 à 22:18
je te souhaite un joyeux anniversaire gribouille. Champagne ce soir car c'est permis pour fêter dignement cet évènement. Bisous. A plus.Murinette

NINA (14) répond Posté le 18-05-2010 à 22:04

Bonsoir à vous,
Zezette contente de te retrouver, 3 jours sans avoir de tes nouvelles c'est trop long, j'espère que tu vas bien, je te remercie de prendre soin de moi mais ne t'inquiètes pas je ne fais qu'une chose à la fois et je prends le temps de buller, si tu veux je peux venir aider à faire les cartons ça ira plus vite lol!!!
Nadia trop bien :-q ton gif pour Gribouille, elle doit être très occupée car elle n'est pas venue nous faire un petit coucou, je suis triste car j'aime bien lire ses messages je suis toujours MDR, c'est pô grave elle en aura plus à raconter demain, :-* ma gribouille passe une agréable soirée en charmante compagnie, je veux que demain ta chambre ressemble à un champ de bataille lol !!!
Diana pour moi aussi c'était soirée spaghetti :-* à toi.
Claire, Sop, Martine, Isa, Melayr, :-* :-* :-*
Une pensée pour gavrochette et Yol vous nous manquez, revenez. :-* :-*

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 18-05-2010 à 20:49
coucou ! je reviens juste pour un gd évènement *-:) à vous lire alors là c'est super, joyeux anniversaire ma gribouille je vois que tu récupères vite...en tous point coquinette!!! sou la couette???!!!...
Nina 14, diana claire, meylair je vois que tout le monde à le vent en poupe (pas poulpe!!! )
moi je ne suis pas en super forme ces deux jours bizarre...mais ça va passer.
Bonne nouvelle gribouille j'ai fixé un ultimatum et mon futur ex doit partir fin juin (mort ou vif...hihihi!!!) on fait les cartons dans la bonne humeur !!!
A demain, nina 14 je vois que tu cours tous le jours à 200 à l'heure !!! souffle un peu quand m'eme prend du temps pour toi si tu peux bien sûr ! Claire, tu en as de la chance de la voir en vrai notre gribouille je t'envie tu sais
Bien contente de remettre mon petit grain de sel dans le forum !!! ;)

diana62 (calais, 62) répond Posté le 18-05-2010 à 19:49
BSR A TOUTES
BON ANNIVERSAIRE GRIBOUILLE ET GROS BISOUS.

BON JE VAIS PREPARER MES SPAGHETTIS ET MA GAMELLE POUR DEMIN MIDI.
BISOUS.

nadia (isère, ) répond Posté le 18-05-2010 à 11:02

T'as vu p'tite Gribouille , j'ai bossé pour toi ce matin !!! ;)
Bisous bisouuuuuuus

NINA (14) répond Posté le 18-05-2010 à 07:04

Eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une gazelle devinez laquelle, alors bon anniversaire ma belle, passe une agréable journée ;) .
:-* :-* :-* à tout le monde, @+