En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-05-2010 à 08:49
:-q BRAVOOOOOOOOOO Melayr !!! Dommage que tu ne nous aies pas fait cette fameuse scène même sans kim !! Je suis sure que nous sommes nombreuses à le regretter :D

Bon dimanche à toutes et à tous :-*

melayr (-12,1kgs) (33) répond Posté le 09-05-2010 à 08:26

bonne semaine

melayr (-12,1kgs) (33) répond Posté le 09-05-2010 à 08:24
Salut les filles ,c'est la pesée dominicale.
9 semaines 1/2.J'aurais pu vous faire la célebre scéne du même film.
Seulement je n'ai rien de Mickey Rourke(quand il a tourné le film en 1986,par contre aujourd'hui moins beau gosse) et je n'avais pas sous la main Kim Basinger.Alors vous aurez Le chat .A la pesée donc 104,9kg et perte totale 12,1 kgs.
Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver.
Bonne semaine à toutes.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 08-05-2010 à 23:10

coucou !
Merci Nina 14 ma p'tite mère va un peu mieux mais j'ai bien fait de desçendre juste pour le moral déjà!!!
Je ne sais pas quand je remonte du coup pas de pesée ce matin je cuisine tout de même comme à la maison !
il a fait beau cet après-midi malgré ce qui était annoncé à la télé... les clowns, ils nous baratinent !!!
Gribouille, je n'en reviens pas que tu ais de si grands "petits" bravo !!!
je ne peux pas vous énumérer toutes mais le coeur y est alors gros bisous à tous et toutes et bon dimanche!!!

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-05-2010 à 22:42
:-q Bon annif aux enfants des koupinettes,

et Bravo à tous et à toutes de vos pertes de poids

Moi -2.5kg, mais c'est ma première semaine alors faut pas crier victoire trop vite mais je suis bien contente tout de même !!

Moi je veux bien signer aussi pour 10kg en 12 semaines ... à une époque même avec dukan je n'arrivais pas à ce rythme !!

bises à tous et toutes :-*

CLAIRE (69) répond Posté le 08-05-2010 à 21:41
salut les montignaquettes et coq cocorico !!! vive le brouilly, hic!!! mais non même pas un verre plein... j'ai tout recracher ds les crachoirs, c'était une vraie dégustation ! temps juste bien , pas de trop mais pas froid et pas de pluie!!!
Pesée ce matin, j'ai hésité car c'était pas ma bonne semaine et d'habitude je reprends 100g et bien cette fois non perdu qd même 400g, il commence à comprendre mon corps que je lacherai pas! Je me prépare à une longue phase 1 car encore 20 kgs à perdre mais pas grave, je sais que je vais tenir et vous avec moi les nanas , on a changé nos habitudes et nos choix alimentaires, on redécouvre des gouts oubliés comme les légumes secs , les fruits et les légumes!! Pour le repas fruit, moi je m'en sert aussi qd j'ai rien de pret et que je rentre tard, en plus avec des framboises au congél, ca va bien !et puis oui, comme je mange moins , je m'offre qualité avec le bio sur légumes et des viandes achetés en coopérative, production locale , mhummm, vive le goût du vrai!
Allez bonne nuit à toutes et à tous, je préconise les calins ;) pour celle qui aime pas trop le sport, et le bricolage !!!!faut bien qu'ils nous soutiennnet nos hommes !!! :^>

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 08-05-2010 à 20:39
ISA, ya pas mal de quinqua dans les quadras!! lol! c'est gai ici depuis le début aussi j'ai pas déménagé sur l'autre forum!! :P pas question de larguer nos copines Sop, Nina, Zézette, Claire, Nadia etc...et notre Apollon qui se débrouille plutôt bien pour fondre.. :D Il se fait tard et mon estomac gargouille,c'est normal car j'ai une heure de retard pour dîner!!! :-S Gros poutous..à demain.. :-* :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 08-05-2010 à 19:41
Isa bravo pour ta perte de poids, viens en Normandie il fait beau, aujourd'hui nous avons mangé sur la terrasse et avons eu du soleil mais ça ne va pas durer. @+

NINA (14) répond Posté le 08-05-2010 à 19:36

Les filles :-q vous avez toutes mon admiration et félicitation pour votre perte de poids, moi je me sens minable :^> à côté de vous car rien à faire l'aiguille reste bloquée, là mon moral commence à en prendre un coup je veux rester optimiste, je vais essayer les dîner juste fruits en espérant que ça marche.
Zezette profite bien de ta maman, j'espère qu'elle va mieux, Claire fait une provision de produit bio, je suis devenue très bio.
Gribouille, 3 grands garçons qui doivent être fiers de leur maman, moi ma fille aura 30 ans en juin mais c'est toujours mon bébé, mon coeur :x , mon amour.
Diana je ne veux plus lire "Bof" 10 kg en 12 semaines, pour moi s'aurais été le rêve, tu perds régulièrement et c'est très bien, je te félicite, tu vas y arriver, et pour l'anniversaire du gamin tu vas bien gérer "sûr" :-*
Thelles j'espère que tu as bien fêté l'anniv de ton fils et qu'il a été gâté.
:-* :-* :-* :-* ;) à vous toutes passez une agréable soirée et à demain mes biquettes bêêêêêeee

ISA (84) répond Posté le 08-05-2010 à 19:08
Salut à toutes età notre hhhéros,-300g comme d'hab!!!encore 5,5kg,à cette allure il me faut encore 3mois de phase1.Mais j' aurai la joie de vous lire encore enfin peut-être...Gribouille leurs enfants sont des bébés tu as raison mais nous on n' est pas sur le bon site....lol,je dois dire que les quinquas sont plutôt tristounettes,et il fait bon reprendre du soleil chez nos quadras,bon je ne sais pas quel temps vous avez vous tous mais en Provence ça pluie!!! beaucoup y en a marre,et en plus il fait froid bbrrrrr,bon dimanche à toutes et à notre Apollon,bizzzzzzzzz