En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 08-05-2010 à 16:54

Ravie de te lire SOP! Bravo pour la perte de poids, tu vois qu'il faut persévérer et les repas fruits ça marche pour moi, pour Claire.. je le fais surtout le soir quand j'ai envie de quelque chose de frais et je ne ressent pas la faim ensuite, pourtant je suis une couche tard...et lève-tôt!!! LOL!! Tu sais depuis l'opération je n'arrive pas à dormir plus de 5 heures d'affilée! D'habitude, je dormais 6h..peut être que je vieillis! Je me suis pesée ce matin: -800 grs cette semaine! ça me convient! encore 15 kgs et ce sera parfait pour moi!!! Ce sont des bébés vos gamins les gazelles.. mes fils ont 42, 36 et 23ans! A+ et gros :-* :-* :-* à toutes et au cocorico...

diana62 (calais, 62) répond Posté le 08-05-2010 à 16:23
SALUT LES FILLES ET AU COQ !
ALORS QUOI DE NEUF ? AVEZ VOUS BIEN PERDU ? MOI 800GRS. SA ME FAIT EN TOUT 9KGS 900 EN 12 SEMAINE. BOF. SA PEUT ALLER ?
J AIME BIEN VENIR VOUS LIRE. CE SERAIT BIEN DE SE REUNIR TOUTES UN JOUR DEVANT UN BON BARBECUE !
JEUDI 13 C EST L ANNIVERSAIRE DU GAMIN. IL VA AVOIR 16ANS. DONC REPAS AMELIORE. AIE !
BISOUS A TOUTES SANS OUBLIER NOTRE COQ !

sop (92) répond Posté le 08-05-2010 à 08:49
Bonjour Gribouille, te voilà bien matinale! Comment va ton pied ce matin, pansement enfin sec?
Je sors de la pesée hebdo avec enfin 1kg3 en moins, je n'en reviens pas, ce n'était jamais jamais arrivé! Alors un gros truc: le coach m'a conseillé la semaine dernière pour décoincer tout ça de faire un diner sur deux uniquement en fruits. ET miraaaaacle ça a marché! Bisous et courage à toutes.
Sop.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 08-05-2010 à 06:57

SSAAAGGEEEEEE? QUE TU AS DIT MA ZEZETTE? Connais pas ce MOT là MOI!! LOL!! Tu as l'air en forme ma Claire, je suis ravie de te voir en mai!! Hé oui les filles, Claire et moi nous nous sommes rencontrées et je peux vous dire qu'elle est géniale cte gazelle!!! Elle a un carisme sur la forum qui ne se dément pas de visu! J'ai eu l'impression de la conaître depuis toujours! :-* :-* Claire...Zézette si t'es dans le sud, passe par Lyon pour le retour..ICI CA CAPTE SANS PROBLEME! MDR!! jvais peser les minettes..à+

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 07-05-2010 à 23:06
coucou les copines !
devinez ou je suis !!! dans le sud !!! maman est sur le flan avec une gastro carabinée, et moi je suis comme St Thomas si je ne vois pas... alors, ce matin, ni une ni deux j'ai fait ma valise et via chez ma mama j'vous dis pas la surprise mais j'ai bien fait par contre suis sur la terrasse en pyjama pour capter un réseau alors je ne vais pas faire long, juste je vous dis bon week-end, soyez sages non je retire éclatez vous et à très vite gros bisous les louloutes !!!

CLAIRE (69) répond Posté le 07-05-2010 à 18:44
Ouf, enfin, le we !!! je vois que vous ne vous ennuyez pas les MM-girl!
Gribouille, le coup du pansement plein de flotte, trop de la balle, j'aurai voulu voir c et comme ca je te l'aurai refais ton petit bandage! Maintenant que tu as de jolis potons... et ron et ron....petit patatapon...etc...etc...
Moi ce soir, c'est tarot, demain visite d'un vignole plus test, ca tombe bien le vin rouge on y a le droit et là c'est du brouillyn alors pas de souci, s'il best bon,on s'en boit un verre qd je reviens te voir fin mai, ma gribouille...
Dimanche ce sera farniente quoique un petit marché bio a lieu pas loin, m'est avis que je vais y trainer mes basques! *-:)
Nous ,on a remis aussi le chauffage et allumé la cheminée car un temps à faire des petits... faire semblant car si d'aucune féte des 18 ans moi, mon ainée en a 28 et demi et là ca calme !!! B-) surtout quand tu en as 5 qui suivent, alors je regarde ma dernière 1" ans , là c'est mieux, je me sens une jeunette >:) ;) ;) ;) >:)
alors bonne soirée les montignaquettes, pouét, pouét :-q :-q :-* :-*

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 07-05-2010 à 17:10

THELLES? BON ANNIVERSAIRE A TON FILS.. J'AI RI CAR TU N AS PAS MIS DE S A KILO(S) TU N'AS PAS L'INTENTION D'EN PRENDRE PLUS D 1!!! LOL!!
Nadia et Melayr, vous avez les doigts engourdis par le froid? Bon, demain je vais sauter sur la balance, elle commence à s'ennuyer! je vous bisouille les filles...

nadia (isère, ) répond Posté le 07-05-2010 à 15:55

Pas le temps de trop tchatcher ...
Bisous les gazelles et le coq du forum ... hihihi

melayr (-11,4kgs) (33) répond Posté le 07-05-2010 à 14:53

En attendant la pesée de demain

NINA (14) répond Posté le 07-05-2010 à 13:00
Bon anniversaire à ton fiston thelles, et bon courage pour les préparations de la méga teuf :-q .
c'est vendredi ;) le week-end approche à grand pas j'espère que mon mari ne m'a pas prévu un week-end bricolage :( parce que je ne peux plus le voir en peinture (pas mon mari, le bricolage lol!!!).
Il va falloir que je retourne bosser, c'est bien de rentrer le midi mais à 13h dur dur d'y retourner.
:-* :-* les filles @+.