Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
thelles (93) répond | Posté le 07-05-2010 à 10:03 | ||
Bonjour a tous
aujourd'hui, congé: je prepare l'anniv de mon fils ainé: 18 ans et un sacre coup de vieux pour sa maman.j'ai l 'impression que beaucoup d'entre vous sont déjà passé par là. mais pour moi, c'est une première. Bon on va se consacrer a la preparation de la " mega teuf" de dimanche: toute la famille et les copains: 80 personnes. en essayant de ne pas prendre trop de kilo ce week end. bonne journee a tous |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:52 | ||
![]() Bonsoir mes copinettes, t'inquiètes émilie moi aussi au début je me pesais plusieurs fois par semaine ça m'est passée, et j'ai même décidé que dorénavant je vous donnerais ma perte de poids qu'une fois par mois étant donné le peu de résultat que j'ai actuellement, je continue à faire sérieusement la MM il arrivera bien un moment où je vais recommencer à les perdre ces kilos, je ne baisse pas les bras et cette façon de m'alimenter me conviens très bien. Aujourd'hui nous avons eu un très beau soleil mais il fait toujours froid. Nadia tu es comme moi toujours dans la peinture, pouponne bien, je t'envie car ma fille habite à 190 km de chez mois et je l'a vois qu'un fois par mois, mais quand le bébé sera là nous essaierons de monter sur paris plus souvent. bisous à vous mes fidèles copines, je vais aller sous la couette car cette nuit j'ai mal dormi, trop ri avec les copines donc un peu trop énervée hier soir. :-* :-* :-* et bonne nuit |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 06-05-2010 à 17:37 | ||
![]() Ha!Ha! Nadia, t'as fait fort avec ton pèse personne!!! QUI NE PESE PERSONNE LA SEMAINE!!! MDR!!! Tu pourais le mettre au rebut avec le mien, il me fait de l'oeil toute la semaine mais je reste stoïque, il ne m'as pas le bougre!!! Je daigne lui monter dessus QUE LE SAMEDI! MDR!!! |
||||
![]() |
EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 06-05-2010 à 14:28 | ||
:D ah là là pardon meylair je t'avais pris pour une poulette :D toutes mes excuses ..
Alors salut les poulettes et les poulets, ah làlà ras le bol de ce froid brrrr Qu'est ce que vous pensez du repas de midi ?? j'ai une de ses faims à 16h moi pfffffff heureusement qu'on peut prendre une poignée d'amandes et une pomme et même du chocolat mais bon !! c'est dur quand même !! Pff je me pèse tous les jours et du coup j'ai vu ma balance remonter grr du coup ben je vais la regarder qu'une fois par semaine cette grosse feignasse :D bonne journée et bon montignac :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 06-05-2010 à 14:02 | ||
![]() Hello les gazelles et le zébulon Emilie t'as faim avec tout ce qu'on mange ???? Je ne sais pas ce que tu as mangé mais en tous cas, moi suis rassasiée . ;) Et si il y a un régime qui est fastoche, c bien la méthode MM . Quant au froid, c certain que ça caille ; hier soir obligé de faire une p'tite flambée dans la cheminée . Mais c pas les saints de glace en ce moment ???? me semble bien que c début mai c'truc là !!! Bon, j'vais me réchauffer en continuant ma sous couche de peinture dans ma chambre .Et à 16H , je fais la nounou avec 2 de mes p'tits enfants . ( 2ans 1/2 et 7 mois ) ça va bouger dans la chaumière !!! :D Bisous bisouuuuuusssssss |
||||
![]() |
EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 06-05-2010 à 13:32 | ||
:D ah là là pardon meylair je t'avais pris pour une poulette :D toutes mes excuses ..
Alors salut les poulettes et les poulets, ah làlà ras le bol de ce froid brrrr Qu'est ce que vous pensez du repas de midi ?? j'ai une de ses faims à 16h moi pfffffff heureusement qu'on peut prendre une poignée d'amandes et une pomme et même du chocolat mais bon !! c'est dur quand même !! Pff je me pèse tous les jours et du coup j'ai vu ma balance remonter grr du coup ben je vais la regarder qu'une fois par semaine cette grosse feignasse :D bonne journée et bon montignac :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 06-05-2010 à 07:20 | ||
![]() Bonjour la compagnie, Sop je vais mettre un grand coup de pied dans le --- à tes problèmes, non mais qu'il laisse notre copine tranquille, :-* :-* , ma pauvre gribouille la prochaine fois tu sortiras avec ton scaphandre lol !!!, Zezette notre baroudeuse a envie d'évasion, ah la Normandie, ses vaches blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie et ses cerisiers blancs lalallala, allez les filles bonne journée je suis à la bourre .... |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 05-05-2010 à 23:39 | ||
![]() Hé ma zézette on peut trabouler ensemble et je te parlerai de la Normandie en traboulant!! Pas chaud du tout aujourd'hui et j'ai cru que c'était le déluge! Pluie diluvienne en sortant de chez le fleuriste, j'ai dû rentrer façon danseuse pour éviter les flaques..(avec la béquille, voyez ltableau)! MDR!!!suis finalement arrivée tant bien que mal à la maison avec mon pansement trempé, je l'ai séché avec le sèche-cheveux!! Quelle sortie! zézette, j'en suis pas encore à la bouilloire mais je dormais avec une veste polaire ces jours-ci!! ça caillait! même sous la couette!! ils ont remis le chauffage cette nuit va être douillette...Je vous bisouille toutes quand à Melayr, je ne l'inviterai pas à visiter mon aquarium!NA! |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 05-05-2010 à 21:26 | ||
coucou les copines ! et à nôtre zoum !
je vous ai envoyé un ti message hier soir pi il est perdu??? flûte zut !!! bienvenue à notre Marseillaise t'en fais pas les médocs on en prend toutes je crois !!! si on allait si bien on ne serait pas la avec nos bouées autour du ventre !!!!!!lol!!!!!! on se rapproche du but de jour en jour, moi je vais trabouler avec ma copine Gribouille, je commence à avoir envie de connaitre la Normandie arrêtez les filles, je me connais j'suis capable d'y aller juste pour voir , avec ma pauline !!!comme deux vieux baroudeurs !!! hier j'ai investi dans une bouillotte et il fallait bien ça c'est pénible à la longue !!! bonne nuit !!! à demain!!! |
||||
![]() |
sop (92) répond | Posté le 05-05-2010 à 21:08 | ||
Coucou, désolée d'etre si peu présente pour le moment, plein de pb perso, vous savez, l'histoires des ennuis qui volent en patrouille. Elles se sont toutes données le mot depuis quelques semaines et ça pleut dans tous les sens! S'il y avait un bon Dieu dans la sphère MM, j'adorerais que mes kilos fondent au prorata des embrouilles. Bref des pb de vie... Ces soir, je me régale avec des spaghettis, je n'arrive toujours pas à croire que l'on peut amigrir avec ce délice!
Faites toutes de doux rêves et donnez pour ce soir de l'amour à tous ce que vous chérissez, sans vous oublier dans le lot! Sop. |