Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par quillou | Posté le 15-06-2009 à 18:27 |
plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici? chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée (je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...) |
![]() |
liinsky (belfort, 90) répond | Posté le 17-06-2010 à 14:59 | ||
bonjours sa ne fai que 4 jours que j'ai commencer
mai je fais tout les jours une a deux heure de danse moderne jazz et le dimanche je pense piscine a bientot |
||||
![]() |
ambre (42) répond | Posté le 28-05-2010 à 12:09 | ||
1h par jour de gym ( renforcement musculaire et stretching)avec direct 8..
|
||||
![]() |
balawani (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 27-05-2010 à 16:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
voilà 6 semaines que j'ai commencé la méthode et j'en suis ravie, j'ai perdu 4,5KGS. Pour revenir au sujet, je me suis remise au sport il y a 3 semaines je fait du cardio training + abdos fessiers 3 fois par semaine, soit 4h par semaine. Cela fait vraiment du bien, ça donne la pêche et ça faite de belles fesses! Bonne journée; |
||||
![]() |
CORINNE S. (IRIGNY, 69) répond | Posté le 26-05-2010 à 15:20 | ||
Bonjour, je vai commencer le sport. la marche, je ne peux pas faire neaucoup de sport, j'ai deux hernis discales. j'espère que la marche rapide ne me fera pas de douleure au dos
à plus je vous dis combient je marche corinne |
||||
![]() |
crapette (98) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:49 | ||
Bonjour hier je suis allée courrir 1 heure mais ca ne s'est pas tres bien passé car j'ai mangé une heure avant des céréales et un yaourt au soja!!!j'ai pas géré ca comme il faut.Bonne journée à tous
|
||||
![]() |
dododu13 (13) répond | Posté le 18-05-2010 à 09:50 | ||
j'y suis allée et couru 35 mn, j'ai mal aux jambes mais je suis contente
à plousse |
||||
![]() |
dododu13 (13) répond | Posté le 17-05-2010 à 09:58 | ||
pas trop eu le temps d'aller courir la semaine dernière invitations et grosse flemme :^> , j'ai beaucoup dormi
bon alors j'ai pris mes baskets au bureau et j'y vais à 11h tout à l'heure, allez on se motive |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 17-05-2010 à 03:06 | ||
Hello , grace au groupe des sportifs de cette ligne j'ai recommençé la marche,
marche rapide, 1h30 chaque jour depuis 3 jours , aujourd'hui marche ballade plutôt, par les chemins de campagne c'est un vrai plaisir retrouvé la semaine prochaine s'il fait beau je reprendrai la piscine deux fois par semaine merci!!! a+ ZAZA |
||||
![]() |
Cathymini (Tréguennec, 29) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:38 | ||
8h de marche cette semaine (marche soutenue pas "ballade").Demain,je reprends mon VTC pour 2 heures. Et à partir de lundi je reprend mon programme de muscu en douceur.
Je suis contente avec juste 2,6 kg de perdus je mes jambes commence à aller mieux, mes genoux se plient mieux et mon souffle s'améliore(mais pour mieux faire faudrait que j'arrête de fumer, et là, c'est une autre histoire). Bises les sportifs! |
||||
![]() |
Cathymini (Tréguennec, 29) répond | Posté le 08-05-2010 à 15:51 | ||
Salut à toutes,
moi suis toujours à la marche. (+abdos+étirements)que 2 h cette semaine cause malade... Au lit depuis jeudi soir...Les joies d'être une femme!Pfff! :( |