Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par quillou | Posté le 15-06-2009 à 18:27 |
plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici? chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée (je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...) |
![]() |
Lara13 (13) répond | Posté le 25-04-2010 à 10:32 | ||
Moi un peu plus d'1h30 de sport cette semaine: 45 mn salle, 45 mn abdos-fessiers-cuisses et 45 mn tantra yoga.D'habitude j'essaie d'en faire 1 peu plus mais là 1 peu affaiblie par le régime.J'adore le sport et ça me détend! A bientôt
|
||||
![]() |
pinknenette (NANTES, 44) répond | Posté le 22-04-2010 à 19:45 | ||
3/4 d'h de step :D 1/2h renfo
vive le sport :-q |
||||
![]() |
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 22-04-2010 à 09:31 | ||
Salut à toutes!
Quel plaisir de voir qu'il y a une communauté de sportives (et sportifs) sur ce site! Je suis une grande fan de sport! Je pratique le jogging régulièrement, j'ai fait 10 ans de natation en club et tous les été je me défoule en faisant des sports d'eaux vives comme le kayak, le rafting, canyoning et compagnie! Pour ma part, hier j'ai fait 1 heure de jogging, je marche 30 min au moins par jours, bref j'éssaye de rester active! passez une bonne journée! |
||||
![]() |
caouète (57) répond | Posté le 21-04-2010 à 22:01 | ||
mahé, je fais surtout des cours de cardio : aquabiking (pas de courbatures!), body combat (genre boxe), body jam (danse, j'adore); et puis du coatching avec un pro qui me fait travailler selon mes besoins : 2X30min par semaine. Pas trop de muscu et cardio en salle car je m'ennuie. J'ai besoin d'être motivée par un pro!
Mais c'est clair je fais du sport tous les jours et j'adore et j'en ai besoin! un peu comme une drogue quoi! Et puis il faut persévérer et pratiquer les cours collectifs dans une salle de sport, car on discute avec les gens, et ça devient très sympa. Avec en plus le régime Montignac depuis janvier 2010, je mets du 38/40 et des maillots sexy; je mettais du 44 (des fois 46) il y a 2 ans : j'ai toujours fait du sport et T40, mais j'ai eu un accident de ski et de la vie; alors plus de sport et 6 kg en plus! Bonus : Montignac m'a permis de gagner une taille!j'aime cette manière de manger, je fais des écarts et je gère au mieux sans me prendre la tête! |
||||
![]() |
sophie (le cannet, 06) répond | Posté le 21-04-2010 à 12:37 | ||
:P je fais régulierement du sport depuis toujours , RPM vélo en salle 1 heure , puis 1 heure de musculation , un sauna et voila , 3 fois par semaine mais il m'arrive de faire 4 / 5 fois par semaine , parfois piscine pour relax , aprés une bonne séance on se sens bien , maintemment je ne pourrais plus n'en passer !!!! :-q
|
||||
![]() |
abiléa (07) répond | Posté le 21-04-2010 à 11:05 | ||
une demi heure de marche par jour avec la poussette!!!
et renforcement de ma sangle abdo apres ma césarienne ça compte!!!! bisous à tous |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 20-04-2010 à 20:19 | ||
cet après-midi, 2 heures pour desherber mon jardin ... la terre est basse... et mon jardin particulièrement sale !!! (snif...)
mais c'est du sport quand même , YES !!! |
||||
![]() |
pinknenette (NANTES, 44) répond | Posté le 16-04-2010 à 20:54 | ||
hier soir:
15 min de vélo :) 30 min abdos-fessiers (ça fait maaaaalllll) 45 min yako training (cardio + renfo) voilou ça fait du bien :D |
||||
![]() |
ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:07 | ||
bonjour gribouillelyon
et oui pour moi c est bien mais en fait la derniere fois que j aie attrapée des volailles j avais 12500 pintades et elles avaient 8 semaines elles partaient chez des particuliers qui les achetaient sur le marché pour les egraisser elles sont partis en 15 fois pour la totalité apres dans qq jours ce sera les poulets on en a 17000.c est à voir. alors bon sport.. |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 09-03-2010 à 07:51 | ||
Bj NINAUTE, courrir après les poules? Je t'envie de pouvoir le faire car ça c'est du SPORT!
|