Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par quillou | Posté le 15-06-2009 à 18:27 |
plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici? chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée (je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...) |
![]() |
Mahae (75) répond | Posté le 08-03-2010 à 23:44 | ||
Merci caouète pour ton souient. Il faut que je m'y remette, j'avoue que je ne pensais pas avoir d'aussi grosses courbatures après alors repos toute la semaine. Je vais essayer d'aller au cours abdo fessiers dmain. ça bouge pas beaucoup mais au moins ça me rescultera un peu enfin j'espère. Tu fais quoi comme sport dans la salle?
Bonne soirée |
||||
![]() |
minou (meaulne, 03) répond | Posté le 08-03-2010 à 16:14 | ||
55 min de wii fit plus du sport à la maison c'est super
|
||||
![]() |
minou (meaulne, 03) répond | Posté le 08-03-2010 à 16:13 | ||
55 min de wii fit plus du sport à la maison c'est super
|
||||
![]() |
caouète (57) répond | Posté le 06-03-2010 à 22:25 | ||
Mahae
tiens le coup, tu vas faire des connaissances; si c'est dur au début, ça va aller mieux petit à peit.... si le prof est bon! je suis dans une salle depuis presque 2 an; perdu 2 tailles de fringue |
||||
![]() |
ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond | Posté le 06-03-2010 à 19:13 | ||
bonjour
à vs tous, lundi sa fera 5 semaines que je fais la methode MM, je fais de la marche ts les jours environ 15 mn,et en plus comme nous avons une exploitation agricole et que nous avons des volailles il faut les attraper chaque 45 jours alors je fait un peu plus de sport.voilà. |
||||
![]() |
Mahae (75) répond | Posté le 01-03-2010 à 23:22 | ||
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle, et oui j'ai commencé aujourd'hui! Du coup, j'essaie aussi de me mettre au sport donc aujourd'hui 45min de body scult. Bah y'a du boulot, pas évident de faire tous les exercices jusqu'au bout. J'espère que je continurais! |
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 01-03-2010 à 21:52 | ||
Bonjour à tous,
J'ai toujours fait du sport en salle et c'est pas ça qui me fait perdre du poids mais je me sens bien aprés 1 à 2 heures de sport Je prends plus le sport comme un bien être car j'en ai besoin aprés une journée de travaille Bonne soirée |
||||
![]() |
lolo (allauch, 13) répond | Posté le 28-02-2010 à 08:24 | ||
Bonjour,
Encore moi pour vous dire que j'ai refait cours danse africaine vendredi soir 1h30, c'était toujours épuisant mais après quel bonheur ! à part les courbatures. Bon dimanche à toutes et tous et j'espère bon sport pour la semaine prochaine ! |
||||
![]() |
lolo (allauch, 13) répond | Posté le 24-02-2010 à 09:53 | ||
Coucou,
Alors danse africaine hier soir 1h30, dur la reprise mais pour tout le monde, ça me rassure. Je retourne vendredi car rattrapage d'un cours. J'avais très mal au genou g hier soir mais aujourd'hui ça va mieux. Bisous |
||||
![]() |
lolo (allauch, 13) répond | Posté le 23-02-2010 à 17:54 | ||
Bonsoir, Bravo pour les marches et les efforts soutenus que vous faîtes.
Pour ma part, danse africaine à 19h, c la reprise après les vacances et j'avoue que j'ai pas trop envie. Je vais néanmoins me forcer, je vous dirai demain si j'arrive à marcher. A bientôt |