Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par quillou | Posté le 15-06-2009 à 18:27 | |
plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici? chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée (je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...) |
zaza (14) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:26 | |||
ah 2,2 ! badon , pour moi c'est 7 en 10 semaines , satisfaite
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:25 | |||
euh 22 ou 2 KG ? :P
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:24 | |||
Larah là tu me tues :^> moi j'ai monté ffffff 15 fois mon escalier, 15 marches pour ranger mon bazar
mais tu me donnes envie :-q de retourner crawler à la piscine donc MERCI |
||||
Lara13 (13) répond | Posté le 08-05-2010 à 11:46 | |||
Coucou à tous et toutes!
Vous allez bien? Moi ça va; Cette semaine j'ai fait un peu plus de sport 30 mn de salle (20 mn vélo elliptique, 10 mn vélo) puis 1 h tantra yoga. Jeudi 45 mn abdos-fessiers-cuisses,30 mn salle vélo elliptique et 45 mn tantra yoga, vendredi 1h de salle (20 mn tapis de marche, 20 mn vélo elliptique et 20 mn vélo), j'ai plein de courbatures lol!!!J'adore le sport! :D Et vous comment se passe le régime, moi je maigris lentement 2.2 kg en 3 semaines! :^> Mais tant que je continue à perdre ça va O:-) Bises à tous |
||||
zaza (14) répond | Posté le 07-05-2010 à 03:22 | |||
;) aurélie on t'attend quand tu veux pour un crawl bisou
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 07-05-2010 à 03:21 | |||
HEY, les sportifs bonjour ! :D
Nous c'est sport au " p'tit coin piscine" quand vous voulez! vient qui veut après un bon jogging ou un jardinage épuisant ou une petite virée poussette et bébé ou ménage épuisant , c'est gratuit et vous aurez un beau peignoir balnc, lieu ouvet sur ligne mortivation ouvert à toute heure :-q ZAZA |
||||
Cathymini (Tréguennec, 29) répond | Posté le 03-05-2010 à 17:35 | |||
4h de marche cette semaine (1/2 chaque jour sauf dimanche =1 heure).
D'habitude le dimanche, c'est 2 heures de vélo (VTC) dont 30 minutes sur route et le reste sur chemins..ou pas... Mais je commence à peine à me rétablir d'une grave blessure à l'épaule (déchirure musculaire du dorsal du trapèze et du biceps). |
||||
dododu13 (13) répond | Posté le 03-05-2010 à 14:34 | |||
merci Quillou de lancer cette question car comme pour un régime, il faut se lancer et ensuite ne pas trouver de bonnes excuses pour ne pas aller faire son sport! alors ici on pourra trouver de la motivation
|
||||
dododu13 (13) répond | Posté le 03-05-2010 à 14:32 | |||
hier, ménage dans toute la maison
ca compte 7h de ménage !!! du coup plus de jus pour aller faire mon jogging du dimanche soir d'habitude c'est 35mn de jogging 2*semaine, là ce sera 1 fois plus le ménage de printemps |
||||
Miche (37) répond | Posté le 03-05-2010 à 10:43 | |||
Depuis ma prime jeunesse, je n'ai jamais aimé le sport. J'entends des dames dans le cours d'abdo-fessiers qui soupirent d'aise à la fin d'une session, que ça fait du biennnnn ! Moi, je regarde ma montre et j'aime entendre l'instructrice nous dire qu'on va aborder le dernier exercice. Pourtant j'ai vraiment besoin de renforcer ma sangle abdo apres mon hystérectomie. J'ai donc décidé de pratiquer aussi d'autres formes de mouvement : laver la voiture en moins d'une demi-heure 1 fois par semaine au moins (au lieu de conduire au car-wash : l'argent épargné sera investi dans des vêtements flatteurs), tondre les bords du gazon avec la tondeuse (celle qu'il faut pousser, pas le tracteur), faire le grand nettoyage (balayer, laver à grande eau, savonner à la brosse) tout l'espace cave/garage (aussi grand que la surface habitable au rez-de-chaussée), le hangar du mobilhome, la terrasse et l'espace barbecue. Comme ça, je n'ai plus l'impression de bouger dans le luxe, juste pour améliorer mon apparence physique. Et mon mari est super-content que je n'attends plus de lui qu'il fasse tout cela, bien qu'il craigne que les voisins le suspectent d'un mal de dos ou d'être devenu tout à coup carottier (comme nous disons en Belgique pour quelqu'un qui préfère la paresse à la fatigue). En plus, par temps sec, je fais les provisons de la semaine à bicyclette. Les sacs bien remplis rendent l'exercice encore plus efficace. Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions de bons exercices physiques de ce genre?
|