En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosy22 (PLERIN, 22) répond Posté le 08-06-2015 à 17:24
BGM, c'est un site créé par des femmes ayant perdues beaucoup de kilos avec la méthode MM. tu tapes BGM dans un moteur de recherche et tu trouveras "BGM.MAIGRIR AVEC LA MÉTHODE DES BAS INDEX". Ce site fourmille d'aides précieuses, de bonnes idées et de recettes.
Cerise, je n'ai quasiment jamais suivi le plan des menus de la méthode MM que l'on reçoit lorsque l'on s'inscrit, ça ne me convenait pas. Par contre, j'ai toujours tenu compte des équivalences GP ou PL et des aliments autorisés dans la liste. D'autre part, je fais mon pain depuis que je fais MM.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 08-06-2015 à 11:36
bgm c'est quoi ça?

le souci qu'il est bien de noté je ne dis pas le contraire, mais si on suit les menus tels qu'ils sont notés, j'avoue que pour moi c'est pas suffisant, déjà je prends aussi une collation matin et après midi, je l'ai toujours fait aussi loin que je remonte dans le temps et quelque soit le régime en cours, quoique j'en ai pas fait des tonnes, j'ai essayé la chrono, et ww et puis maintenant MM à part ça je ne suis jamais parti dans les extrêmes du tout et n'importe quoi, et j'aime bien mangé, du bon et du bio aussi

je pense qu'il faut que je m'écoute plus en prenant des ingrédients autorisés, et que je répartisse mieux mes apports et bien choisir entre telle et telle chose car je pense que dans cette méthode tout est important et si on prend plus de l'un ou plus de l'autre ça change tout

Rosy22 (PLERIN, 22) répond Posté le 07-06-2015 à 20:17
Me voilà de retour d'un merveilleux voyage au Portugal 😃😃😃???
Je dois avouer que je n'ai pas particèlièrement bien suivi lé méthode MM,éj'étais dans un supeô hôtel en tout inclus : buffet et boissàn à volénté et le pire c'est queéc'était bon !É! Évidemment, j'aurais pu faire les bons choix mais bon,éj'étais en vacances et j'ai tout dê même bieé ééré, pas de perte de poids mais pas de prise non p😀us??
Me àoilà donc repartie avec éa méthode MM et je compte bien arriver au bout de tous ces kilos.
Je pense qu'il n'y a pas de secret pour que éa méthode fonctionne, moi je note absolument tout ce que je mange dans la jéurnée et ce, depuis ée début. J'ai toujours mes notes sous la main poér vérifier, si besoin, si un aliment est GP ou PL. Et surtout, ce qui é'a ééormémentéaidé pour appliquer éa méthode, c'est le site "BGM", car je trouve que le site MM n'ai pas toujourè très clair.
Aujourd'hui, j'en sàis à 12 kilos de perdus, le plus dur est f😉it

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 07-06-2015 à 17:46
oui elly je comprends c'est décevant mais bon il faut aussi comprendre le principe de la méthode, donc ça serait bien mieux la semaine prochaine, je vous le souhaite en tout cas, persévérance et bien être voilà les objectifs pour l'instant

elly1976 (SCORBE CLAIRVAUX, 86) répond Posté le 07-06-2015 à 15:19
:( après 1 semaine de régime je n'est perdu que 400 gr , mais ayant débuter pendant mon cycle hormonal , X( la galère , je pense que c'est quand même pas mal ,

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 06-06-2015 à 16:54
ah bien que devrais dire avec mes même pas 2 kilos de perdu en 11 semaines!!!! y a t-il un mot plus fort que frustré? si oui il est pour moi, mais je vais bien donc quelque part les kilos sont un plus, mais bon dimanche faut du moins sinon ça va barder pour la balance j'ai déjà prévenu mon mari, tu ouvres la fenêtre si tu ne veux pas de dommages collatéraux X(

yayabana94 (, 94) répond Posté le 06-06-2015 à 05:34
Rosy, combien as-tu perdu? quel est ton secret pour perdre autant! je t'envie et je suis ton exemple =((

yayabana94 (, 94) répond Posté le 06-06-2015 à 05:20
Bonjour,
En 4 semaines, j'ai perdu 5,5 kg! je suis contente

yayabana94 (, 94) répond Posté le 19-05-2015 à 23:32
J'ai commencé lundi 11, j'ai suivi scrupuleusement la méthode, et j'ai pris un kg § Je suis frustrée


cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 19-05-2015 à 13:10
purée c'est énorme rosy, super bravo!!! en plus sans contrainte c'est topissime je n'en demande pas tant, mais c'est bien car je n'y arrive pas mdr

je ne dois sans vraiment pas être faite pour cela, en fait, faut dire que je ne suis pas tout pile poil, je ne peux pas, je n'y arrive pas, trop de choses à gérer à coté, mais je ne déroge pas à la méthode, je suis comme je peux, je ne dois pas manger suffisamment en fait!!!! bref j'essaie de manger plus cette semaine vu que je devrais avoir un peu plus de temps on verra bien

allez on continue sur cette voie et ces kilos superflus ne seront bientot qu'un mauvais souvenir, on est à peu près du même age rosy, donc je connais apparemment le même parcours, beaucoup de régimes, mais pas n'importe comment quand même et jamais réussi à m'y tenir car quelque part trop contraignant surtout avec mon boulot de maintenant, donc là c'est ma dernière chance d'y parvenir donc il faut tenir!!