En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosy22 (PLERIN, 22) répond Posté le 09-03-2015 à 09:02
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ma première semaine passée avec la méthode Montignac et ce matin - 1,6 kg sur la balance !
Je suis ravie, non seulement de cette perte de poids, mais aussi et surtout du fait de n'avoir absolument pas l'impression de faire un régime (et Dieu sait si j'ai fait des régimes ! ).
Mon gros problème, c'était les craquages sur tous les aliments sucrés à partir de 16/17 heures, je me cuisinais même des gâteaux pour moi toute seule !!! Pas une seule fois dans la semaine, j'ai eu une envie de sucrée, c'est magique ! Et je mange plus qu'avant...
Bonne semaine et bon courage à toutes et à tous.

christelle--17 (saujon, 17) répond Posté le 08-03-2015 à 10:24
coucou a toutes et tous le mois de février a était assez dur pour moi, décés dans la famille et stress avec un oral qui arrive jeudi prochain , tout ceci n'a pas fait penché la balance .
je me dit que tout cela va être passé et qu'il faut aller de l'avant maintenant donc j'espère que cela va repartir , ce qui est bien c'est que je n'ai pas perdu mais je n'ai surtout pas repris donc 4kg en 9 semaines en même temps je me dit que si je perd doucement , les kilos perdus ne reviendront pas et comme ont le sait les premiers sont plus facile a perdre ceux qui restent font de la résistance mais je vais m'y attaqué et ils finiront bien par partir !!!!!!!!
bon courage a tous et toutes

janv-2015 (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-03-2015 à 10:28
Bonjour à tous
Je commence enfin à me réconcilier avec ma balance ce matin -8,4kg en 7 semaines.
Bon courage a tous surtout ne pas se décourager!!!


sylou54 (neuilly sur marne, 93) répond Posté le 07-03-2015 à 08:35
bonjour à tous et toutes, je suis en fin de 5ème semaine et j'ai perdu 4 kg (je trouve qu ec'est peu mais mieux vaut y aller doucement peut-ëtre) mais j'ai aussi perdu en volume et ça ça fait du bien!
bon courage à tous et bon week end
:D

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 06-03-2015 à 22:59
Bonjour! Je termine ma neuvieme semaine, demain c'est jour de pesee. Jusqu'ici j'ai perdu 11kgs. Cette methode me convient, on fait de bon repas et on n'a pas du tout l'impression d'etre au regime, tant mieux! :-q. Bonne continuation a tous et toutes.

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 16-02-2015 à 15:46
bonjour,
aprés avoir bien perdu les ' premières semaines j'ai repris du poids, pourquoi ? je ne sais pas et je n'ai pas eu de réponse quand j'ai posé la question...
bilan de 6 semaines de régime - 2.900 kl
je suis un peu déçue mais je continue avec de l'espoir

christelle--17 (saujon, 17) répond Posté le 11-02-2015 à 11:11
coucou je vois que c'est encourageant de voir les résultats moi je peut dire que je suis contente de cette méthode j'en suis a 4.100kg en 5 semaines pourtant j'ai était malade pendant prés de 3 semaines (trachéite, bronchite, rhume et un peu gastro) donc la j'ai fait tous les microbes de l'hiver , et donc beaucoup de fatigue et de médicaments mais je ne perd pas espoir je perds doucement environ 500 à 700 gr par semaines je préfére y aller doucement car comme cela mon corps va si habituer progressivement .

allez courage on va y arriver :-q :D

cats_eyes (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-02-2015 à 18:40
Bonjour,
je commence lundi : tous vos résultats sont encourageants bravo ! j'ai un peu peur cela me semble compliqué à suivre notamment par rapport à l'index glycémique. Avez vous suivi les menus types ? avez vous trouvé les produits Montignac ? Je suis de marseille et je ne trouve pas les spaghettis
Merci

lyve (moyenmoutier, 88) répond Posté le 30-01-2015 à 06:14
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum puisque j'ai commencé lundi la méthode Montignac .C'est super de vous lire et de constater que tout le monde perd du poids sans se sentir frustré. Cela m'encourage à le suivre . On verra demain que me dit la balance.
Bonne journée à tous

gazelle64 (Férolles-Attily, 77) répond Posté le 28-01-2015 à 09:44
Bonjour,

J'ai commencé le 12 janvier dernier, sur la balance ce matin: -3,900 kg
Au total: 10 kg à perdre

Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais c'est plus fort que moi et je vous dirais que c'est le SEUL écart que je fais.
Je suis exactement le plan des menus, je ne prends aucun en-cas (ni vers 10h, ni vers 16h) parce qu'en fait, je travaille et j'ai guère le temps de grignoter. Je rentre tard le soir, vers 20h30, je dîne et ensuite, bien que je n'en aie aucune envie, j'enfile mes baskets et je vais marcher 1/2 heure (c'est mieux que rien) (marche rapide),quelque soit le temps.

Je bois 1 litre1/2 à 2 litres par jour (café et surtout thé vert).
Pour ne pas faire d'écart, il faut que les repas soient prêts à l'avance, donc le soir,avant d'aller me coucher, je prépare mon petit déjeuner du lendemain et le menu de la journée.

En tout cas, bravo à toutes et tous et bon courage.