En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosy22 (PLERIN, 22) répond Posté le 19-05-2015 à 07:56
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à un peu plus de deux mois avec la méthode MONTIGNAC et j'ai perdu 10 kilos 😃? ÉÉvidemment, je suis ravie, d'abord par cette perte de poids mais surtout par le fait que la ééthode MONTIGNAC n'est pas pour moi un éégime, c'est uneééducation alimentaire diféérente. Je n'ai absolument pas l'impression dêêtre au éégime et de me priver.
Je suis une grande habitéée des éégimes alimentaires en tout genre, je crois les avoir tous essaéés, je n'ai jamais tenu sur la longueur plus de qq jours et bien ûûr, je reprenais tous les kilos perdus et êême un peu plus...
Je péécise que j'ai 55 ans, que je ne maigris plus comme si j'avais 20 ans, mais l'important c'est d'y arriver. Pour celles qui pourraient se éécourager, sachez que certaines semaines je n'ai quasiment rien perdu, que pendant ces deux mois avec la ééthode MONTIGNAC j'ai subi une intervention chirurgicale qui a certainement freiéé ma perte de poids et qu'il me reste encore une bonne dizaine de kilosàà perdre, mais je suis ûûre que j'arriverai au bout sans difficuléé parce que je ne me sens pas priéée du tout.
Bon courageàà toute

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 18-05-2015 à 21:03
2.7kg en 7 semaines, c'est peu quand même, mais bon c'est déjà ça de pris!!!!


Bobinette123 (Boucherville, 99) répond Posté le 18-05-2015 à 19:55
Bonjour
Bravo tout Le monde. Je suis très en retard pour ce qui est de l'informatique. J'espère seulement que ce message rejoindra une personne. A qui je pourrai répondre.
Merci au brave

TiteFlor (Gland, 11) répond Posté le 18-05-2015 à 18:09
Bonjour
j ai commencé le 4 mai et 2 semaines plus tard j avais perdu 3kg!! Je suis très contente évidemment et espère continuer à ce rythme! J ai envie et besoin d en perdre une trentaine et je pense que les premiers sont les plus faciles à effacer ! Mais j ai changé radicalement ma façon de manger je bois presque deux litres d eau par jour et marche en forêt 2 à 3 fois par semaine! Bonne continuation à toutes et tous :)

lyve (88) répond Posté le 18-03-2015 à 17:42
Sybille dit qu'il faut être en phase1 au moins pendant 3 mois et que l'amaigrissement se voit aussi par les mensurations que certaines semaine on peut perdre de la graisse et que d'autre semaine on peut prendre du poids car on change de masse on gagne du muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse donc possibilité de prendre un peu de poids.
Donc courage ,ne changez pas votre objectif et si vous le pouvez venez au tchat du mercredi c'est très intéressant de pouvoir poser des questions en direct .Quant à moi j'ai perdu 4.3 en 6 semaines
Courage on respecte bien les IG et chacun perdra à son rythme

p9018424_suzanne (la rochelle, 17) répond Posté le 18-03-2015 à 09:15
J'ai perdu 2,700 kg en 1 mois 1/2... mais cette semaine cela parait plus dur, je vais peut-être changer mon objectif et me contenter de 4 kg au lieu de 5 que je souhaitais perdre au départ, mais ce n'était peut-être pas logique compte tenu de mon âge !

p9022437_Francoise (, ) répond Posté le 17-03-2015 à 20:10
J'ai perdu 2 kgs en 8 semaines, il me semble que ce n'est pas beaucoup.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 13-03-2015 à 09:35

Bonjours mes amis de La MM aujourd'hui au bout de 8 mois j'ai perdu 27.2 kg sur 45 kg à perdre je suis très content et je fais ma route vers la victoire des kilos

p9018424_suzanne (la rochelle, 17) répond Posté le 12-03-2015 à 14:17
J'ai perdu 2,500 kg en 1 mois - Je suis contente, mais je sens que les autres seront plus difficile à perdre. Le principal est de bien posséder je pense la méthode afin de continuer à gérer son poids. Pour l'instant je suis optimiste ! courage à vous, ça va marcher...!

Alpes52 (SENS, 89) répond Posté le 09-03-2015 à 10:15
Bonjour à toutes,tous... :) Je termine cette semaine mon parcours avec la Méthode Montignac, Sybille et sa sympathique équipe. J'ai perdu 7Kgs(donc la moitié de mon objectif qui était certainement trop ambitieux!) Je reste persuadée que, si je reste dans l'esprit de la méthode Montignac, je perdrai petit à petit les 7 autres kgs restants, je n'en doute pas une minute ;) en restant sur la phase 1(un peu délaissée, donc je ne maigrissais plus :^> ) Je reste encore surprise sur l'efficacité de cette méthode, pas restrictive et je peux dire conviviale, tant pour moi que pour ma famille ou invités, souvent surpris... Voilà, j'ai perdu en taille, visage plus fin et j'ai surtout plus de punch.. J'ai découvert le PAIN INTEGRAL que l'on trouve facilement dans les boutiques diététiques, que j'ai complétement adopté, je n'utilise plus que du FRUCTOSE(fini le sucre blanc) et, je privilégie certains aliments d'office, indice bas, qui ne me font que du bien. JE REMERCIE DU FOND DE COEUR, SYBILLE et TOUTE SON EQUIPE.. pour l'accompagnement durant ces semaines, vous me manquerez c'est certain.. et, il n'est pas dit, que je ne revienne pas dans votre méthode, si efficace. Je n'hésiterai pas à conseiller votre méthode, qui n'est pas un régime, car on mange de tout ou presque et surtout pas de frustration, seulement du ''plaisir au quotidien'' même sur la balance :-q Bonne continuation aux personnes qui utilisent cette méthode, les résultats ne pourront être que positifs. Au revoir, mais pas adieu.. :D :-q