En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-07-2010 à 16:10
Bonjour TROTTI

J'ai envoyé un mot pour toi.

Tiens moi au courant si besoin en me demandant en ami.

trotti (86) répond Posté le 05-07-2010 à 15:23
bonjour
ma période de 6 mois est terminée et pourtant, malgré mes courriers au contact pour me désabonner, je continue à être prélever directement tous les mois sur mon compte bancaire, cela depuis 2 mois déjà.
Comme les 6 mois sont terminés, je ne peux plus poser de question personnelle bien que j'avais encore plus de 30 questions à utiliser.
j'ai lu vos mèls et je n'ai jamais reçu de courrier de la société wordpay et donc je n'ai aucun identifiant pour correspondre directement avec cette société;
quelqu'un peut il m'aider ?
ce problème semble récurent et donne une très mauvaise image du site même si c'est une société qui n'a rien à y voir. Mais quand même....
merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter :-)

zabou (19) répond Posté le 05-04-2010 à 11:24
Mon Médecin m'envoie en consultation chez un professeur endocrinologue, je désire arrêter mon abonnement comment procéder? j'ai déjà envoyé un courrier mais je n'ai reçu aucune réponse que dois je faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.

melayr (-6.2kgs) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 10:45
Merci Valsoise,j'ai déjà perdu du poids et je suis très content du suivi et de mon nouveau "régime",ou plutôt de ma nouvelle façon de m'alimenter.Alors je pense qu'avec 6 mois de cette méthode j'aurai appris un nouveau comportement alimentaire.
Combien de temps avant la fin des 6 mois ,faudra t'il envoyé ma lettre de résiliation?

Valsoise (Guebwiller, 68) répond Posté le 31-03-2010 à 10:00
Melayr , oui l'abonnement est tacitement reconductible comme c'est le cas souvent, tu devras donc prendre l'initiative de demander le désabonnement. Moi je suis à ma 4è semaine, abonnée pour 6 mois et très contente des services autant du suivi que des forums!

melayr (-6.2kgs) (33) répond Posté le 29-03-2010 à 09:24
<B><font color="red"><font size=4><blink>merci</blink

melayr (-6.2kgs) (33) répond Posté le 29-03-2010 à 09:22
[color=red ] ayant réglé par carte bleue mon abonnement pour 6 mois ,j'aimerais savoir si est tacitement reconductible,même si je décide d'arreter [/color]

Annick répond Posté le 12-03-2010 à 22:04
MINOUCHETTE, je pense qu' ANISADE ne te répondra pas, son post date de Janvier et elle est peut-être désabonnée.

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 15:21
QUELLE NUMERO EST BIDON AVEZ VOUS LE BON NUMERO MOI COMME JE VOUS AIE EXPLIQUER J AIE EU LA PLATE FORME IL FAUT INSISTER ET ATTENDRE UN CONSEILLER JE VOUS DONNE UN NON ET NUMERO DE PHON (le 0556757443 monsieur tangui fabre )tres sympas ce monsieur vous le demander et voila j espere que je vous aie aidee minouche bonne chance

mimi (57) répond Posté le 10-03-2010 à 14:02
moi aussi je me suis abonner pour 6 mois par cheque pour etre tranquille apres et pour le numéro je pense aussi qu'il est bidon j'ai laisser un message pas eu de réponse heureusement que le reste n'est pas pareil