En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 20-05-2014 à 21:22
Bonsoir les filles!

Alors ce début de semaine se passe comment?
De mon côté ca va très bien! Je réduis un peu les quantités le soir, j'ai pas faim donc ca va! j'accompagne mes desserts de cerises! (ramassés par nos soins dimanche!)

Priss hésites pas à nous donner tes idées recettes! J'aimes également beaucoup cuisiner! Me manque juste un peu de temps.....

Bonne soirée! :)

mamilili_86410 (86) répond Posté le 20-05-2014 à 12:48
Bonjour tout le monde.
Bravo pour vos résultats, et pour les écarts je crois qu'on en fait toutes plus ou moins.
La pluie est de retour, je sait bien qu'il en faut mais bon y en a marre. :(
Bonne journée a toutes. :x :-*

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-05-2014 à 21:17
salut les filles !

allez tant pis pour vos écarts, il ne faut pas culpabiliser de toute façon, vous vous rattraperez après !

Lajuju, oui je tenterais d'autres recettes, j'adore cuisiner alors ça va ! :P

Moi je me suis aperçue que les fèves c'était IG40 crues ! et ça fait 2 fois que j'en prend au déj ! X(

valloum (vichy , 03) répond Posté le 19-05-2014 à 20:49
bonjour tout le monde

on arrive dans une période ou manger dehors et faire des barbecues va être au rdv et sa sera pas facile mais on s'en sortira :-q :-q

bonne semaine

bise :-* :-*

chocolat76 répond Posté le 19-05-2014 à 09:20
Bonjour à toutes!

Nous aussi on était invités ce week end, alors barbecue (un peu de saucisse!!), des salades, (ça, ça va!) , des brownies en dessert (mais j'ai trouvé une recette où je remplace la moitié du beurre par de la compote de pomme sans sucre, et on ne sent pas la différence par rapport à une recette pur beurre!).
Le lendemain, restau, et quelques frites, de la viande panée et des légumes, et un sorbet pour le dessert (en terrasse, le bonheur!)
On a aussi beaucoup marché, ça fait du bien. On a visité des chateaux avec plein plein d'escaliers!! c'est bon pour les jambes

On a bien profité de ce beau week end. maintenant, c'est reparti pour la semaine!

Je pense qu'il ne faut pas trop se stresser si on craque un peu, tant qu'on ne se goinfre pas. J'ai acheté le hors série Psychologies Magazine dont je vous parlais et ils disent qu'on peut manger de tout, si c'est à sa faim mais pas plus. Comme ça, pas de frustrations et on ne risque pas de "craquer" et d'aller faire une razzia sur du chocolat ou des chips après. Moi ça me va bien, comme philosophie! de tout, un peu!

Bon courage pour cette semaine et profitez bien du soleil! :)
Bises

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 19-05-2014 à 08:44
Coucou tout le monde!!

Alors moi ce week end du grand n'importe quoi!!!!
Hier apéro avec kir biscuit salé, salade poivron salade lentille grillage (bon jusque là) du fromage du clafouti du pain!! Pouuuu je ne suis retenue sur rien! Pas bravoooo :-bd . J'imagine les dégats sur la balance! Mais bon tant pis c'est comme ca c'est fait! Il faisait tellement beau chaud que je n'ai plus pensé au régime (enfin je n'ai plus voulu y penser !! lol )
Dans tout les cas cette semaine je vais essayer de réduire les quantité le soir, je trouve que je mange plus qu'à ma faim donc on va tenter!

Priss essai de voir d'autre recette tu as regardé mon lien? ou lis les commentaires de ceux qui ont déja essayé peut être trouveras tu quelques astuces!

Valloum tu as raison faut se faire plaisir de temps en temps! En plus tu as bossé ce dimanche alors zut hein! ;)

Bonne journée!

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-05-2014 à 22:12
j'en ai trouvé une GP, donc bon j'ai tenté ! super bon mais super compacte... :-S
c'est pas onctueux et je vois pas trop comment faire..

valloum (vichy , 03) répond Posté le 18-05-2014 à 20:23
bonsoir

quelle belle journée le soleil fait trés plaisir !! mais j'étais au boulot donc pas beaucoup profité

Lajuju merci moi aussi ce soir kébab pour mon homme et moi panini chiken j'adore !!

priss pose ta question au diéte,

bonne soirée et à demain

bise :-*


lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 18-05-2014 à 09:03
Bonjour!!

Tu as bien raison de rester motivée Valloum !! La semaine prochaine sera meilleure! B-)

Priss effectivement la recette apparaît PL aucun intérêt alors... Regarde ce lien http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/10/pour-les-gourmandes.html . Là apparemment la recette est GP donc compatible avec ton pain pour le matin!

Moi hier soir avec mon mari on a pas bien manger :^> galette kebab (on adoreeee que voulez vous) . A midi je suis invitée... Bon vu le temps magnifique que nous avons j'imagine que ce sera très certainement des grillades! Ce qui est plutot bon signe pour la methode!! Je devrais pouvoir suivre à peu près! Et ce soir je connais déjà mon repas! Un concombre et au lit :P

Bon dimanche à toutes!!!

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-05-2014 à 22:04
J'ai fait la recette que tu avais mise lajuju en lien, mais sans huile et sans fructose.

Et les filles j'ai une question, j'ai acheté de la purée de noisette, c'est super bon !
Du coup je voulais me faire de la pâte à tartiner en mélangeant avec du cacao, pour me faire des tartines le matin, mais dans la liste des recettes, c'est indiqué PL... mais comme le pain c'est GP... heu concrètement je peux en manger le matin ?

sinon ça n'a aucun intérêt...