En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 15-04-2014 à 05:47
Bonjour à toutes

J'espère que le programme se passe bien pour vous. Moi ça va. J'ai encore résister hier à l'appel d'une part de gâteau apporté par un collègue pour son anniversaire. Je n'ai pas faim entre les repas et c'est une première pour moi.
Bonne journée tout le monde.
A très vite.

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 14-04-2014 à 20:54
Re!

Merci Canette et Valloum!!

Et bravo Valloum pour avoir résister au grignotage! Surtout qu'au final c'était de la réelle gourmandise plus que de la faim étant donné que tu n'as pas fini le repas !

Bonne soirée à toutes!!!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 14-04-2014 à 20:29
coucou

ce soir, j'ai pas pu finir mon repas c'etait bon mais pas envie de manger pourtant quand je préparer le repas j'avais envie de grignoter mais j'ai tenu bon.

@ Lajuju super que tu as pu gérer cette soirée, et pour ton petit séjour de 3 jrs profites s'en bien

bonne soirée à vous toutes

bise :-* :-* :-*



canette01 répond Posté le 14-04-2014 à 14:26
Re bonjour,
juste un petit coucou à Lajuju pour lui dire BRAVO et encore BRAVO; comme quoi le fait de se faire plaisir de temps en temps et de profiter des bons moments que la vie nous donne, ne joue pas ( toujours ) sur la balance, bon d'accord, faudrait pas abuser non plus....lol....!
En ce qui concerne le voyage de 3 jours, là aussi...on profite.... et la formule tout inclus peut être aussi postive sur le buffet de crudité que sur le buffet dessert ! alors dommage pour les autres voyageurs mais attention "lajuju" va faire une rasia sur le buffet d'entrées et sur les viandes grillées, mais je pense doucemment sur la sangria...lol.... et puis zut, si 1 ou même 2 kilos repris, et bien au retour, on remet ça en + sérieux....! bonne journée

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 14-04-2014 à 13:42
Bonjour tout le monde!

Merci Canette de me poser la question! :)
Alors la soirée c'est bien passée, j'ai limité essentiellement l'alcool, je me suis limitée à un verre de rosé, par contre 2 jus de fruit... Apéro j'ai mangé 2-3 morceaux de pizzas et 1 roulé saucisses (pas touchée aux chips ou cacahouètes etc...). Lors du repas j'ai mangé ce que je voulais mais me suis limitée à un assiette (une assiette de ce que je voulais par contre) et pas de pain ni de sauce et pas de gâteau (pas vraiment par privation, je ne suis pas très sucrée)! Dimanche j'ai repris le roulement normal et ce matin je suis quand même remontée sur la balance pour voir les dégâts et hooooooo surprise!!!! J'ai encore perdu!!! -400g par rapport à samedi!!! ENORME! :-q :-q Je vous laisse imaginer ma satisfaction!!!
Donc j'attaque la semaine plus motivée que jamais!!!!!

Je vois que vos résultats sont très satisfaisants!!! Et je suis d'accord avec vous ça fait du bien de se lire et de partager cette expérience :)

Bonne idée canette pour l'avocat en verrine!! je retiens.....

Cette semaine pour moi je compte bien m'y tenir à la lettre car la semaine prochaine nous partons 3 jours en espagne avec une volonté all inclusive! Et je dois avouer que ca me fait c... d'avoir payé du tout inclus si je ne peux pas manger ce que je veux! un comble non?! ;)

Surlekiviv (Auzeville tolosane, 31) répond Posté le 14-04-2014 à 11:42
Merci pour vos félicitations, ça fait chaud au cœur. Mais pour moi c'est toujours comme ça au début d'un régime.. Après je perds normalement environ 1 kg par semaine..j'ai déjà perdu 2 fois 50 kg avec WW et un régime hyper protéine avec un endocrinologue.. Et 2 fois 30 kg avec Montignac et Nature House.. Le problème c'est que chaque fois je reprends les kilos perdus. Alors c'est bien de perdre mais c'est mieux de rester mince ! J'espère que cette fois je serai raisonnable.
Bravo à toutes pour vos efforts et résultats et surtout continuez à tenir bon la barre. :D :-q

valloum (vichy , 03) répond Posté le 14-04-2014 à 09:09
bonjour tout le monde

une 2e semaine commence, j'espère quelle sera aussi bonne que la 1er :-q

@Cannette01 oui c'est vrai venir lire nos écrit est une aide et nous permet de nous soutenir car on à tous le même problème et qu'on ce comprend. Et comme tu dis il y a le soleil ceux qui aide beaucoup.

bonne journée

bise :-*

canette01 répond Posté le 14-04-2014 à 07:54
coucou et bonjour à toutes,
les premiers kg fondent pour tout le monde, chacun à son rythme, mais ils fondent et c'est le principal ! moi ce matin c'est 1kg100 de moins et ce , malgré 2 repas à l'exterieur et un petit apéritif en tête à tête avec mon chéri ! alors je suis TRES contente. Rien de prévue cette semaine alors régime à fonds car ce week-end c'est Pâques alors...... Comme beaucoup d'entre vous, je ne prends pas les mesures poignets, cuisses, etc..... mon jean me parle tout seul, lol.... et toi Lajuju, cette soirée ????.
Ici chez moi il continue à faire beau et ça aide aussi pour le moral et à la motivation pour continuer à faire ce régime et rentrer dans notre jupette ou notre short préféré sans ressembler au bibundum michelin .... je me rends compte que j'aime bien aller consulter les messages de tout le monde sur ce forum, je trouve que l'on se sent moins seule ;
Ce week end j'ai essayé la recette de la quiche au poireaux et thon... super bon. J'ai essayé aussi la recette de l'avocat farçi au thon avec oeuf dur et comme j'ai du monde pour le dimanche de Pâques je vais faire cette recette en verrine, rajouter d'autres petites choses pour mes invités mais pour moi me contenter de la recette. et comme c'est en verrine, ni vu ni connu au yeux des autres..... bonne journée à toutes

mamilili_86410 (86) répond Posté le 14-04-2014 à 07:11
Bonjour a toutes.

Bravo, je vois que tout le monde descend les marches des kilos a perdre a son rythme c'est génial, moi aussi - 2kg mais je ne m'emballe pas ,je perd facilement les premiers jours , après c'est plus compliquer . Je pense que mon corps fait de la résistance après tout ses régimes.

Courage cette fois on va être les plus fortes , a plus. ;) :)

Fan2danse (Marseille, 13) répond Posté le 12-04-2014 à 21:41
Suis trop contente car j ai perdu 1,2 kgs en ayant eu 3 restos dans la semaine ! A poursuivre donc ! Je n ais pas suivi le programme a la lettre mais j ai bien suivi le type de repas . J ai remplace les laitages par du soja . Ce qui me plait c est que je n ai pas faim et aucune envie de grignoter ! Pourvu que ca dure !