En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 02-06-2014 à 09:38

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anbi (rouen, 76) répond Posté le 14-07-2014 à 10:00
Bonjour a tous,
Oui un kilo de moins cest bien et heureusement car c'est seulement ce que j'ai perdu cette semaine qui pourtant a ete difficile ! Aller on y croit
Bonne semaine

canoe (CUSSET, 03) répond Posté le 13-07-2014 à 14:20
Bonjour Moune, c'est vraiment bien 1 kg en moins dans la semaine ! vous savez, j'ai fait moins (-700 g) ; l'important est que l'aiguille soit dans le bon sens....
Qui ne s'est pas dit et relativisé dans le passé, après des excès ! "j'ai pris 500 g, mais c'est normal, j'ai fait des excès" ;
Et lorsque l'on décide de faire attention, l'impatience nous fait défaut ! je répète c'est super bien 1 kg de moins par semaine, je trouve même que c'est beaucoup....
Bon dimanche à vous (et attention au petit verre de porto ce soir avec la boule de glace !)


moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 13-07-2014 à 08:54
;) je crois que nous serons souvent ensembles pour faire le chemin ,je croyais que j'étais a la traine , seulement 1 kg de moins ,ce n'est pas si mal que ça !!! il vaut mieux un en moins que le contraire ah ! ah ! continuons allons de l'avant ! bisous a tous , bon dimanche

magg_29 (29) répond Posté le 12-07-2014 à 10:35

:) bonjour les filles ...et les gars, alors cette semaine ?? moi perdu QUE 600grs ....c pas beaucoup mais il faut s'accrocher on a toutes des moments de découragements mais on sait que le chemin sera long
et il y aura toujours des dérappages!!!!surtout l'été les barbecues les apéros ....(a la maison c plus facile a gérer)
allez on garde le moral et on continue
biz a + bon week end

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-07-2014 à 09:19
@sosonini
Il arrive de stagner et ce n'est pas grave... Il faut redoubler d'efforts ! Le tout est de bien suivre à la lettre les plans de repas et ajouter un peu de sport comme la marche, la course, la natation, le vélo, la gym, etc. Enfin, il faut passer régulièrement sur le forum pour pouvoir communiquer avec les autres membres du programme et de l'équipe.

J'espère que tu as retrouvé la motivation :)

sosonini (Prenovel, 39) répond Posté le 10-07-2014 à 22:15
Un peu démotivée car malgré un suivi régulier ma balance ne fléchi pas.... Certes moins 2,7 kilos mais je stagne. Bon allez je continue et j y crois!!..!.!.

canoe (CUSSET, 03) répond Posté le 09-07-2014 à 13:13
Gros dérapage hier soir. Invitée si je me suis abstenue pour les gateaux aperitifs, il était difficile de ne pas manger ce que mes hotes me servaient : 1 oeufs poches et petits lardons sur 1 tranche pain grillé le tout arrosésd'une sauce au vin ! Et coq au vin servi avec des coquillettes, 1 morceau de fromage, 1 pain d'épices avec 1 boule de sorbet et 1 créme.... et 3 verres de vin !
Mais je ne culpabilise pas... c'est reparti pour aujourd'hui !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-07-2014 à 10:34
Si vous avez des questions sachez que vous pouvez utiliser le lien Questions Diététiques (dans la partie OUTILS). Par ce lien, vous rentrez directement en relation avec les diététiciennes de la méthode Montignac.

magg_29 (29) répond Posté le 08-07-2014 à 19:25
merci bleueanne, bonjour a toutes et tous
moune pour le petit dej je prends du pain épautre (chez mon boulanger) avec de la confiture vivis (au fructose au rayon diet du supermarché), ça passe bien sans le beurre, peut être qu'en phase 2 nous y auront droit.....pour le moment ça va il y a oire c'est de gerer les sorties entre amis ou famille....
nous y arriverons
bonne soirée biz a+

canoe (CUSSET, 03) répond Posté le 07-07-2014 à 23:07
@Moune : essayez Moune, du pain intégral grillé, ou comme suggéré par la méthode, avec 1CC de fromage de brebis, ou 1CC de confiture montignac si vous n'aimez pas le salé... ;)