En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-07-2014 à 10:30
Bravo pour votre participation à cette discussion :)

Si vous avez des questions pensez à me contacter ou à contacter les diététiciennes via le lien : Questions diététiques :)

Okazoo (marseille, 13) répond Posté le 09-07-2014 à 08:52
Bonjour,
Je n'ai pas encore 50 ans mais m'en approche et 'souffre' des désagréments de la pré-ménopause, sueurs, rétention d'eau et de graisse certainement ;-) (pas très sexy tout ça !)
Bref, je cherche à perdre une bonne dizaine de kilos pour retrouver la forme ...
Puis-je me joindre à vous ?

anbi (rouen, 76) répond Posté le 08-07-2014 à 19:31
Bonjour
J'aimerais me joindre à vous car j'ai aussi passé la cinquantaine même plus ;) et toute ma vie j'ai fait le yoyo @-) j'ai commencé le 2 juillet e j'ai perdu 1kg9 mais que j'ai faim .alors si on peut s'aider ce serait sympa *-:) bonne soirée

Zablune (châtillon, 92) répond Posté le 02-07-2014 à 06:44
bonjour mimi62bambi,
bravo pour te lancer ! j'ai 54 ans, pas encore ménoposée (c'est héréditaire...) mais j'ai beaucoup de kilos à perdre ! j'en suis à ma 7ème semaine et j'ai perdu 9,3 kilos ! Je constate que cette méthode fonctionne différemment selon les unes et les autres, alors il ne faut surtout pas se décourager. Pour moi, j'ai très rapidement perdu la détestable habitude de grignoter, entre les repas ou juste avant. Ma faim s'est régulée très rapidement et je n'ai pas de frustration car il y a des recettes très sympa, du fromage et même du chocolat...
Mais je fais très attention à suivre les recommandations, les équivalences, et à ne pas faire d'écart car la perte est conditionnée au respect quotidien des index glycémiques. En cas de doute je consulte la liste que j'ai imprimée et qui ne quitte pas mon sac ;)
à +


mimi62bambi (99) répond Posté le 01-07-2014 à 16:40
Bonjour. Je commence le regime.

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 12-03-2014 à 05:10
:(( rien cette semaine, mais je suis bien dans mon corps, c'est deja bien, bon courage à toutes,

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 04-03-2014 à 20:35
Salut Mifa !!! contente d'avoir de tes nouvelles .....
Pour moi aussi , perte légère cette semaine ... - 300 gr !
Mais ça descend, c'est le principal ! :-q
Bon courge et bonne semaine à toi
Valérie.

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 04-03-2014 à 06:26
:x bonjour les filles, j'avais des soucis de connections, oh la la l'informatique, je n'ai pas beaucoup perdue, mais je suis sereine, je fais tout pour, bonne journée à vous :x

Chamade_2000 (99) répond Posté le 26-02-2014 à 17:48
Pas de tchat?

valemar (La baule, 44) répond Posté le 26-02-2014 à 14:49
Bonjour chamade!!!!!
Il ne faut pas baisser les bras ça va décrocher à un moment...pour moi cela fait 2semaines et demi et rien!!!!!je suis déçue mais j'ai décide d'attendre un peu pour remonter sur la balance cette traîtresse... >:) ....qui nous rend chèvre!!!je crois que la persévérance permet de récolter le fruit des efforts souvent acharnés et difficiles...le corps est sournois et a une excellente mémoire ..avis aux amateurs de multiples régimes ..dont je fais partie d'ailleurs. Il faut un peu plus de temps sans doute mais la motivation doit rester intacte ça au moins ça ne coûte rien!!!!!!!! Bon courage et haut les cœurs ..... :x :x :x :x :x