En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 04-05-2014 à 16:52
Bonjour les filles!

Ne perds pas courage cécile. est-ce que tu as fait lire ton carnet par un coach? l'organisme doit s'habituer et toi aussi tu dois apprendre un peu la méthode. le coach pourra sûrement t'aider. Moi, j'évite de manger trop de féculents le soir. Pas tous les soirs, sinon mon poids stagne.
Et toi Géraldine? comment ca se passe? es-tu satisfaite de cette semaine?


Chère Val!
quelle joie de te retrouver. j'ai beaucoup beaucoup pensé à toi. j'imagine que ça doit être long en effet d'être si longtemps loin de chez soi. je suis contente de lire que ça se passe tout de même bien et que tu as profité dêtre parmi les tiens.
ne pas avoir repris de poids! bravo, j'imagine que les tentations ont dû être nombreuses.

Flo a quitté le programme il y a 2 semaines. elle estime connaître suffisamment la méthode et a déjà pas mal de recettes. Elle continue cependant la méthode. après une période où elle a eu du mal à suivre la méthode, elle est de nouveau bien partie ( sans la balance). On reste motivées toutes les 2 et on garde contact par mail. on s'est donné comme objectif commun" arriver à une belle perte" pour l'été. On s'écrit donc régulièrement. et justement cette semaine, elle me demandait si j'avais de tes nouvelles. Elle sera aussi très contente. Je lui ai déjà copié ton message.
franchement, tu m'as manqué!

quant à moi, je vais assez bien. quelques baisses de moral par moment qui n'ont rien à voir avec le régime.
je perds par palier. J'en suis à 7 kilos de perdu. oui oui. je suis très contente. je me sens mieux, moins fatiguée, plus belle. la kinésiologue a dit que l'énergie circulait bien mieux dans mon foie. une très bonne nouvelle.
Sinon, je profite de ma fille dès que je le peux. on cuisine ensemble. on est bien. quant au sport, je n'ai toujours pas commencé. c'est vraiment ce qui manque pour muscler un peu le tout. ce sera la prochaine étape.

Allez les filles! courage à toutes. Le soleil est là, les fruits aussi!
Bonne semaine
Suzon

Geraldine_2011 (FORET - TROOZ, 48) répond Posté le 04-05-2014 à 10:55
Coucou Cécile accroche-toi, je sais que c'est pas facile quand on ne perd pas facilement et qu'on reprend aussi vite, je suis souvent dans le cas aussi, je peux perdre 1 kg 7 sur une semaine et les reprendre sur une soirée alors tu vois, je comprends bien ton problème, mais avec le temps notre organisme va s'adapter et tu verras on va les avoir c'est vilains kg
Courage, on est toutes dans le même bateau.
Bisous bonne semaine à toutes ;)


ccile37 (B1200 Bruxelles, 99) répond Posté le 04-05-2014 à 09:12
Bonjour vous toutes,

j'aurai besoin d'un peu d'encouragement, en semaine deux j'ai repris mon poids initia !l
je venais de faire le régime paléo sans féculents mais sans perte de poids donc maintenant, c 'est l'abondance.
je m'accroche car je crois que la méthode est logique
il faut que le corps s'adapte

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 03-05-2014 à 20:14
Coucou les fiiiilles !!!

Me voilà de retour sur le site .... heureuse de vous retrouver, je vois qu'il y a plein de " nouvelles" ......bien que ,j'en suis consciente , c'est moi maintenant qui doit faire office de nouvelle venue pour bon nombre ! :-)
J'espère vous retrouver, Suzon et Flo en tout cas et faire connaissance avec qui veut !
Pardon pour celles qui ne me connaissent pas , les mots qui suivent ne les intéresseront sans doute pas ... oups !
Je suis toujours chez mes parents auprès de papa qui est stabilisé et qui s'accroche ... j'ai repoussé mon retour à Tahiti de trois semaines au moins , ce qui me fera rentrer juste à temps pour le Bac de ma Clémence .
Je ne vous cache pas que je " sature " un peu , même si cela a été super d'être là .... grands moments de partage et d'amour en famille autour de papa mais grands moments très difficiles aussi ... bref ! je ne m'étale pas plus avant ...
J'espère que vous allez bien Suzon et Flo et que vous tenez bon .
Moi j'ai bien évidement un peu lâcher l'affaire mais je vient d'écrire aux coach pour leur demander de me remettre à la semaine 11 dès lundi , là où je me suis arrêtée, j'espère que ce sera fait !
Je repars du bon pieds, comme je n'avais quasiment rien perdu en 10 semaines ( 1 ,7 kilo ) et pratiquement rien rpris depuis ( j'ai quand même fait attention , faut pas pousser mémé ! ) je repars quasi au même point ...
Voilà , j'espère vous lire bientôt et avoir de vos ( bonnes ! ) nouvelles.
Bizzzzzz
Val.

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 01-05-2014 à 19:23
Bonjour les filles,
Comment allez vous? Vous avez profité du jour de congé pour bien cuisiner?
Bienvenue Laetitia! Bon anniversaire donc! J espère que tu as bien profité du gâteau.... Une fois qu on commence le régime, ce n est plus vraiment le même genre de dessert. :(

Bonne soirée et courage a celles qui travaillent demain!

Suzon

laetitiavo (arlon, 99) répond Posté le 01-05-2014 à 08:35
J'ai oublié de dire que j'habite Arlon ;)

laetitiavo (arlon, 99) répond Posté le 01-05-2014 à 08:34
Bonjour
J'aurais dû commencer cette semaine mais je dois reporter à la semaine prochaine car avec mon anniversaire ce n'est juste pas possible :)
ça me permet déjà de bien comprendre la méthode.

Laetitia

ccile37 (B1200 Bruxelles, 99) répond Posté le 29-04-2014 à 15:36
Bonjour Suzon et Géraldine,
Je commence la 2ème semaine, je crois avoir compris la répartition des glucides, heureusement car j'ai du mal à suivre les menus proposés.

A titre d'information, le pain Montignac est disponible chez Rob, il est livré le mercredi soir, on y trouve les spaghettis et muesli et confitures pour celles qui aiment.

Geraldine_2011 (FORET - TROOZ, 48) répond Posté le 29-04-2014 à 07:15
Bonjour Cécile et Suzon

Comment se passe ta deuxième semaine Cécile, pour moi un peu dur dur au moral car rien perdu la 1ére semaine.

Bonne journée

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 28-04-2014 à 11:27
Bienvenue Cécile,
J'espère que ta première semaine s'est bien passée et que tu commences à bien comprendre les principes de la méthode.
Moi, je commence ma 15e semaine. j'ai perdu 7 kilos. Je voudrais en perdre encore 3 ou 4. on verra bien.

Géraldine, merci pour le conseil compote. j 'essaierai dans quelques jours...

Belle semaine à toutes les deux.

Val, tu passes encore parfois? Comment vas-tu?

Suzon