En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ccile37 (B1200 Bruxelles, 99) répond Posté le 27-04-2014 à 20:36
Bonjour,
je débute la MM ,je suis en deuxième semaine, je serais très heureuse de partager vos conseils
Cécile woluwe st lambert

Geraldine_2011 (FORET - TROOZ, 48) répond Posté le 25-04-2014 à 17:54
Coucou suzon, pour les confitures, je ne fais pas de grosses quantités je fais 1kg de fruits pas plus cela se conserve moins bien sans sucre mais surtout quand tu fais des confitures n'oublie jamais de mettre un jus de citron. Tu verras si tu essayes mets moitié sirop d'agave et moitié frucose, elles seront très bonnes :)
Bonne soirée


Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 25-04-2014 à 14:21
Bonjour Géraldine,

laisse à ton corps le temps de s'habituer au programme. C'est une première semaine. toi aussi, tu dois retrouver les bons reflexes. Tu as perdu la première fois, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois!

Moi, c'est pour les confitures que je n'ai pas le courage mais tu me donnes bien envie d essayer... Est-ce que tu fais une grande quantité que tu conserves ou en fais tu juste pour quelques jours?

bon après-midi et bon week end

Moi, verdict demain (semaine 14)

Suzon

Geraldine_2011 (FORET - TROOZ, 48) répond Posté le 25-04-2014 à 08:51
Bonjour Suzon,
Pour le pain et les pâtes c'est vrai que je le commande chaque fois à la boutique, je n'ai plus trop le courage ni le temps de le faire moi-même, par contre je fais très souvent des compotes de pommes au sirop d'agave et des fraises celà remplace bien les confitures. Très mauvaises semaines pour moi que cette première semaine, je n'ai rien perdu :( enfin espérons que celà se passe mieux la semainde prochaine, je vourdrais perdre 10kg, j'ai 69 kg pour 1m63.
Bonne journée à toi
Ce matin le soleil brille sur Liège


Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 24-04-2014 à 14:20
Bonjour Géraldine,
Bienvenue dans le programme. C est vrai qu avec le suivi sur internet, c est beaucoup plus facile de se tenir au programme.
J espère que tu vas bien perdre. Quel est ton objectif? Moi, je suis la méthode depuis mi janvier et je pense être en phase 1 jusqu a l été.
Pour les produits MM, pas évident... A part la confiture, je ne trouve pas la marque. J ai commandé une fois sur le site pour le pain et les pâtes. Sinon, je commande sur le site de " bienmanger". C est assez cher mais les produits sont bons. Pour le pain, j ai commencé à le faire moi même...
Je découvre seulement, les magasins bio, je peux donc pas trop t aider... Midi, je suis de bruxelles.
Je te souhaite une belle perte de poids.
Suzon

Geraldine_2011 (FORET - TROOZ, 48) répond Posté le 22-04-2014 à 16:40
Bonjour
j'ai recommencé la méthode Montignac, je l'avais déjà suivie il y a 2 ans mais l'arrêt de la cigarette en janvier m'a fait reprendre 8kg et comme je n'arrivais pas à me remettre seule au régime, je me suis réinscrite sur le site. Je suis de Liège. Avez-vous des problèmes pour l'achat de vos produits, actuellement je me fournis surtout sur le site de la Boutique MM. Si vous trouvez des produits autorisés chez nous, pouvez-vous me communiquer les bonnes adresses? Merci
Bonne journée à toutes


Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 22-04-2014 à 10:12
Coucou Suzon! Coucou Val, si tu nous lis encore ;-)
Bon et bien voilà, mon abonnement se termine, je ne le renouvellerai pas, je pense être suffisamment outillée pour poursuivre la méthode. J'ai encore connu quelques écarts (merci aux cloches de Pâques X( ) mais je reste convaincue et je poursuis juisqu'à l'été. Et donc je vous souhaite tout le meilleur, dans la méthode et dans votre vie.
Merci pour le bout de chemin parcouru ensemble, c'était vraiment une belle rencontre avec chacune d'entre vous.
Je vous envoie mon mail en privé, j'aimerais beaucoup que nous restions en contact.
Gros bisous !!!! :x

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 21-04-2014 à 11:14
Bonjour Flo!
J ai repris sérieusement hier. Ça me fait du bien au moral... Et toi, la balance a été positive cette semaine?
Val, tu es toujours avec nous? Tu passes parfois par le site? Comment évolue la maladie de ton père?
Reprise du boulot demain après 2 semaines de congé... Le changement de rythme va être difficile...
Bonne journée!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 17-04-2014 à 10:35
Alors Suzon, ces vacances en Tchéquie? tout se passent bien? Quelle chance, il paraît que c'est un pays magnifique! Je ne connais pas du tout. Bon, et tu arrives à gérer la méthode là bas?
Mon abonnement se termine le 23, je vais t'envoyer mon e mail en private, si tu veux que nous continuions à échanger. cela me ferait très plaisir en tout cas. Gros bisous et bonne fin de vacances! Profite et ne te prends pas trop la tête quand même :-q

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 13-04-2014 à 20:15
Salut Flo,
Fadyou a fini sa session et ne la renouvelle pas...
Moi, ça va mieux. Suis en vacances en tchèquie. On est bien installes. Ça me fait du bien de quitter le bruit de la ville... Par contre à peine arrives, me voilà attablée devant un plat bien calorique de ma belle mère... J ai pas pris le riz mais c était assez gras... 3 mois et demi d efforts avec cette impression qu en 10 min tout a été balayé... Ça me reste sur l,estomac... On verra les autres jours...
Sinon, le fondant assez bon...
Je suis contente que tu aies repris le programme. On pourra bien sur se motiver. Je crois que je vais prolonge d un mois mon abonnement....
Je te souhaite une belle semaine.
Suz