En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 10-01-2015 à 16:02
;) nous voilà reparti(es) l aiguille descend - 700g je suis contente un petit bout de galette comme écart simplement
Dès que je peux je me remets à l aqua gym et voilà :^> en route 2015 et les kilos
bonne semaine à vous
Mounette

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-01-2015 à 08:28
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 05-01-2015 à 18:58
:-O eh bpnjpur,
ca y est nous voilà remotivée , pour amorcer ce nouvel an
la balance affiche un rebond mais raisonnab le pour moi + 2 kg
donc je reprends le rythme et les plans repas
j espère que la fin de semaine sera positive
Les meilleurs souhaits pour vous tous et hauts les coeurs

Mounette :x

Beautifull-lili répond Posté le 05-01-2015 à 12:05
Très bonne année à vous toutes. Que cette année soit celle de notre réussite face aux kilos en trop. Comme Kitine, j'ai eu besoin de m'octroyer une pause pendant les fêtes. Retour sur la balance ce matin. J'ai repris un peu de poids mais cette pause me permet de revenir plus motivée. C'est reparti pour la chasse aux kilos en trop.
Courage à vous et à la semaine prochaine


kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 04-01-2015 à 19:57
Salut tout le monde !!!

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2015 bonheur santé amour argent pour vous te vos familles. Je vous souhaite également d'arriver à votre objectif poids durant cette année. Félicitations à cocorette pour être arrivée à -20kgs. Comme vous vous en êtes rendues compte je suis restée silencieuse depuis le 15 décembre. J'ai décidé du temps des fêtes d'oublier le programme et de le reprendre demain du coup pesée de contrôle prévue samedi 10 janvier. J'espère que mes écarts n'auront pas été trop catastrophique !!!!
Heureuse de relire mounette et beautifull lilly à bientôt à vous toutes pour notre challenge de 2015 biz

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 04-01-2015 à 14:56
bonjour

verdict de la balance -- 300 g c'est peu mais le réveillon ,le jour de l'an et hier soir mon anniversaire y sont pour beaucoup ,il y a toujours des petits dérapages , le mois de janvier va être difficile à gérer ,je vais essayer de faire pour le mieux .
j'espère que pour vous tout c'est bien passé et que la balance a été sympa .
je vous souhaite une très bonne année 2015 et un bon dimanche à bientôt

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 29-12-2014 à 19:20
:-S X( après un long silenc"e je m y remets beaucoup de boulot bien sur mais j ai continué doucement avec quand m^me des écarts
mais je n ai pas perdu +500g mais depuis le temps c est pas mal je trouve

j ai aussi interrompu l aqua gym ;;;;;;;;;;;;;pas bien .... :-bd ............. je reprends en janvier

je rattaque dès ce lundi bien que nous ayons le reveillon et encore un repas de prévu
En tous les cas je peux témoigner des reflexes pris avec la méthode montignac et cela s est acquis Merci à vous
je viens de survoler vos messages Chapeau bas et BRAVO :-q

je vais repasser par là une fois par semaine pour vous donner des nouvelles
Très bonne fin d annnéee... que 2015 vous porte vers vos objectifs : très juste moi cela sera en 2015 !!
Meilleurs voeux à vous tous
Mounette


cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 28-12-2014 à 09:28
bonjour les filles

un peu stressée de monter sur la balance ,mais surprise -- 500 g malgré quelques écarts, pour le réveillon nous n'étions que deux car il faut partager , nous préférons recevoir les enfants le jour de noël , le repas a été plus festif ' comme c'était à la maison j'ai pu surveiller un peu mon alimentation tout en me faisant plaisir ,j'espère que vous ne serez pas déçues ,si c'est le cas je sais que vous reprendrez les bons réflexes les fêtes terminées , comme dit Beautifull-lili nous atteindrons notre objectif en 2015 courage nous sommes déterminées et volontaires
je vous souhaite un bon dimanche" chez nous prés de Maubeuge il a neigé hier toute la journée et cette nuit il a gelé !! ça glisse " bon réveillon de Nouvel An
à l'année prochaine bises

Beautifull-lili répond Posté le 26-12-2014 à 10:52
Félicitation cocorette. C'est génial -20 kg avant les fêtes.
Moi j'applique doucement les principes avec comme objectif de m'y remettre plus rigoureusement après les fêtes.
Je souhaite qu'en 2015 nous atteignons toutes les trois notre objectif.
Bonnes fêtes à vous

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 21-12-2014 à 10:25
bonjour à tous

pesée faite --700 g et bien j'y suis à mes 20 kg ,mais je me rends compte qu'avec le temps ils sont de plus en plus difficiles à perdre mais je vais y arriver , j'espère que la balance a été sympa avec vous , je vous souhaite un joyeux noël profitez en bien dans la mesure du raisonnable !! et puis zut nous allons nous faire plaisir
bon dimanche à plus bises