En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 11-10-2014 à 21:50
Salut

Merci cocorette pour tes encouragements mais c'est dur dur. Je vais encore faire des efforts cette semaine et je verrais ce que ça donnera samedi prochain. Il me tarde de passer en dessous des 70kgs, ça me ferait tellement du bien au moral.

Courage beautiful lili. Tout comme cocorette j'ai du mal à comprendre ta prise de poids mais peut-être que tes potages étaient à base de pomme de terre???

Allez ne nous laissons pas abattre encourageons nous. En tout cas à l'allure ou va cocorette pour perdre du poids elle va rapidement nous rattrapper. Moi j'ai réalisé 39 % de mon objectif au bout de 7 semaines, j'ai encore du chemin !!!!!

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 11-10-2014 à 14:57
me revoilà
désolée kitine et Beautifull je n'avais pas vu vos commentaires ,je suis un peu patraque aujourd'hui je débute une gastro ,et pas trop les yeux en face des trous
Beautifull je ne comprends pas que tu ai pris du poids en ne mangeant que des potages et compotes
kitine tu n'as pas perdu beaucoup ,mais le repas de service entre collègues et sûrement le fautif , mais on a une vie sociale et lorsque l'on fait un régime ce n'est pas toujours facile de concilier les deux ,ce sera un peu plus long mais vous allez y arriver , lorsque vous n'aurez pas le moral pensez aux 20 kg qu'il me reste à perdre
courage les filles , bise à bientôt

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 11-10-2014 à 14:01
bonjour tout le monde
voila pesée faite moins 1 kg 500 , sur 7 semaines 10 kg 200 ,je ne suis qu'a 1/3 de mon objectif , je suis contente car samedi dernier c'était apéro dînatoire ,ayant été sérieuse ça a payé pourtant la tentation était là !!!!, mais j"ai tout de suite pensé aux 20 kg qu'il me reste et qui m'empoisonnent la vie ,j'espère que vous aurez tous perdu 'courage on y arrivera
profitez bien de ce week-end à bientôt de vous lire bise :)

Beautifull-lili répond Posté le 11-10-2014 à 08:51
Kitine courage, tu as perdu du poids.
Pour moi : + 600 g cette semaine. Je me suis fait arrachée ma dent lundi et depuis ce jour je ne mange que des soupes et quelques compotes. Je vous laisse imaginer si le résultat me navre. J'ai du mal à imaginer le résultat lorsque je n'aurai plus que 3 kg à perdre. Je vais les perdre par 10 g sur 6 mois !! Au bout de 8 semaines, je trouve le résultat décevant.
Cela ne me motive pas pour faire attention. Comme écrit marie Claude, qu'est ce que cela va donner avec quelques écarts...
Bon WE à vous

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 11-10-2014 à 08:23
:( :( :( Et voila pour moi pesée réalisée et comme prévue grosse déception -100g seulement. Pour ne pas baisser les bras et me rassurer je mets ça sur le compte de mon cycle menstruel. Mais en fait le moral n'est pas là, génial pour débuter un week end qui s'annonce difficile en tentation.
J'espère que pour vous tous les résultats seront agréable à lire sur vos balances respectives.

Bon week-end à vous tous et à bientôt de vous lire.

Beautifull-lili répond Posté le 09-10-2014 à 09:05
;) bonjour tout le monde,
Bravo à vous, je vois que l'on s'accroche toutes.
Cocorette, bravo pour l'apéro, je vois que tu as bien géré. Le résultat de verra sur la balance.
Kitine, je vois que le moral est reparti bravo
Allez bamby on s'accroche.
Ce que j'observe dans mon cas, c'est que la perte est très irrégulière d'une semaine à l'autre mais pour je me sens m'affiner au fil des semaines, c'est bon pour le moral. Rendez vous pour partager les résultats de la pesée de samedi qui je l'espère nous ferons plaisir.
Bises à vous :-q


marieclaude173 (Poitiers, 86) répond Posté le 08-10-2014 à 08:42
Oui dur dur.....un peu démotivée, le we dernier sortie sur la Rochelle, je suis restée sérieuse dans mes repas mise à part la sauce sur le poissin et la petite portion de riz blanc.....au resto ce n'est pas facile d'etre exigeant, et voilà je me retrouve avec une reprise de 1,5kg alors j'ai le moral dans les chaussettes.....mais je m'accroche et depuis lundi pas d'ecart.
mais ce que je voulais dire c'est que Montignac ou pas on reprend très vite ses kg.....navrant non?
Tres bonne journée à toutes

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 08-10-2014 à 07:37
Salut tout le monde,

Pour moi milieu de semaine et je ne sais pas si c'est la baisse de température extérieur le temps gris ou encore le trop plein de travail au niveau professionnel mais je n'ai pas "la frite". J'ai comme le sentiment que je ne vais pas voir une grosse perte de poids samedi. Ca me saoule ces idées moroses.

Bon j'espère que pour vous le moral reste au beau fixe et que votre semaine se déroule pour le mieux.

A bientot de vous lire et continuer de livrer bataille contre ces fichus kilos.

pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 07-10-2014 à 16:17
:) bonjour les filles ,
j'espère que vous avez passé une bonne journée,
je suis resté quelques jours avec mon ordinateur qui ne fonctionnait pas alors je n'ai pas pu venir vous voir,
le temps est gris sur la provence je crois que la pluie arrive, fini le soleil voici l'automne,
cet après-midi je voulais aller jouer aux cartes mais j'ai fait une sieste et me suis réveillée après l'heure,
demain je ne peux pas y aller car j'ai un autre rendez-vous, tant pis j'irai la semaine prochaine
je vous dis à plus
bisous
marierose

bamby8 (avignon, 84) répond Posté le 07-10-2014 à 07:43
Merci cocorette59 ça fait plaisir ces quelques mots d'encouragement.Peut être baisse de moral..
.J'ai passe,début avril jusqu'en septembre par périodes alternées au çamping a Frontignan.
Se retrouver seule en pendant à l'hiver... Perte de moral. Ça ne fait que deux ans perdus fille
Et mari.....
Mais comme tu dis ne pas se laisser abattre....Super ce petit apéro dinatoire fin de semaine..
Bonne continuation