En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 27-04-2015 à 20:17
bon courage à vous toutes, tant mieux et bravo pour votre perte de poids , hélas je ne peux pas en dire autant X(

j'avais bien démarré mais là ça fait déjà yoyo, plus la peine d'attendre la phase de stabilisation, je commence du suite pffffffffffff

enfin bref, décevant mais que voulez-vous le corps doit aussi avoir ses liimites, l'age, les divers régimes, heureusement jamais n'importe quoi mais que je n'ai jamais su maintenir dans la durée et là ses derniers kilos repris sont tenaces et ne comptent pas déloger aussi facilement, on verra qui aura raison de l'autre, donc je continue comme je peux, on verra bien

:-bd

Lilu_63 (Antoingt, 63) répond Posté le 27-04-2015 à 15:55
:) J'ai perdu 1.5 kg en 10 jours, sans me priver. Je suis très contente et motivée pour continuer (encore 7.5kg)! Même si je ne suis pas le plan des menus, je me suis appropriée la méthode et je choisis dans les plats qui sont proposés à la cantine, au resto ou le soir par mon mari qui fait la cuisine. C'est assez simple une fois qu'on a compris le principe!
Je n'ai pas encore repris le sport, mais ce sera l'objectif suivant.... O:-)

bea1111 répond Posté le 27-04-2015 à 10:54

Bonjours à tous ,
Je commence ma 4e semaine ,,, 4kg de perdu ,,, j'ai également commencer à bouger (un peu de marche et de vélo)
pour le moment je me sens bien
J'ai anniversaire dimanche et bien sur se sera restau avec la famille !!!! j'angoisse !!!
je vais certainement faire un écart ,,,,,,,,

bonne semaine

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-04-2015 à 09:58
@charlotte196
Si dans le tableau des équivalences tu ne trouves pas ton bonheur alors pense à bien contacter Sybille Montignac via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 27-04-2015 à 08:00
:D Bonjour a tous,agréable w.end.malgré le temps menacant, suis allé marcher dimanche tranquille a mon rythme. Suis fière de moi, perdue 1.1kgs pour cette 3éme semaine malgré un écart.Suis étonnée et ravie a la fois de ma perte de poids en 3 semaines.MON objectif ne change pas ,12kgs a perdre.Je garde bon moral, mes soucis de santé s améliorent, on parle d une reprise d activitée professinnelle.tous pour me motiver. Voila une bonne semaine a toutes et tous .Bienvenue aux nouveaux, bonne découverte du programme.Très bons outils de travail ,une fois qu on a la M.M en tete on applique.Le petit HIC.......c est de ne pas trouver d équivalents a un aliment qu on aime pas.BON je dois partir :D bonne journee

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 26-04-2015 à 16:07
juste pour rire:
J'avais déjà fait une tentative de 3 mois il y a exactement un an et je viens de regarder mes archives de poids.
On dirait le tracé d'une étape du tour de France:
Col du Tourmalet,col d'Aspin,col de Peyresourde....
Tant que je ne remonte pas le Tourmalet......

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 26-04-2015 à 14:42
Coucou,Sol,
quand tu es par exemple sur le forum,tu clique à gauche sur "outils",puis sur "bonus".
Tu trouveras la rubrique "le tableau des équivalences" qui va t'aider,je pense à remplacer un aliment par un autre.

sol_minceur (Angres, 62) répond Posté le 26-04-2015 à 12:36
Bonjour je suis sol. Moi aussi je suis du grand nooord ;) mais en fait plutôt du pas de calais. Bref. J'ai 34 ans et suis maman de 2 enfants dont un bb d'un an.
Je viens de découvrir par bilan sanguin une huperinsulinemie alors je me suis renseignée et ai trouvé la méthode montignac. J'ai fait pendant 10 ans des " cures " WW si vous voyez ce que je veux dire mais toujours avec effet yoyo et du bonus évidemment. Me voilà donc avec au moins 20 kg à perdre. J'espère y arriver. Je découvre depuis aujourd'hui cette méthode qui m'était totalement inconnue. Début de la méthode demain : ça commence mal j'ai vu au menu des cœurs de palmiers mais je n'aime pas. Comment savoir par quoi remplacer certains aliments ?

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 25-04-2015 à 20:54
j 'en ai trouvé chez leclerc de la farine de pois chiches j'ai essayé mais pas aimé du tout!!!

le lait de soja itou, j'aime pas du tout autant la crème ça va très bien mais le lait donne vraiment un gout que je déteste, j'ai donc beaucoup de mal avec ces nouveaux produits , nouveaux pour moi bien entendu.

moi la méthode me convient je ne peux pas dire le contraire, je vais bien, je me sens bien, mais aujourdh'ui par ex, très fatiguée c'est du grand n'importe quoi j'ai beaucoup de mal à ne pas manger n'importe quoi, je ne l'ai pas fait, mais je ne "vais" pas bien du coup

j'espère que ça passera vite, ça fait 2 fois depuis 5 semaines que j'ai commencé que ça me fait ça, et chaque fois la fatigue en cause, et ça y'a pas je ne peux pas toujours controler

donc vivement demain pour un autre jour sous de meilleurs auspices :-q

pesée pour moi demain je pense que l'aiguille ne bougera pas de beaucoup une fois encore, mais bon si déjà je ne reprends pas ça serait bien !

Gazelle_rca (, ) répond Posté le 25-04-2015 à 20:44
Bonjour tout le monde !

Je me présente je suis Gina. J'en suis à ma 2eme semaine et je peux vous dire que pour le moment je suis totalement satisfaite du programme de MM. J'arrive facilement à le suivre c'est vrai quand on est de sorti ou chez des amis pas forcément facile de s'y tenir mais on y arrive avec les produits d'équivalence. J'ai un objectif de 5 kilos à perdre (pas de sport pendant 2 semaines, stress du boulot et manger très mal pendant 2 mois ça fait mal), en 2 semaines j'en ai perdu 1.6kg agrémenté de séances de sport (bcp de cardio). Je suis très sportive à la base donc ça aide.

Je vous encourage car avec de la volonté on arrive à atteindre facilement nos objectifs.