En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dodo91730 (Mauchamps , 91) répond Posté le 10-08-2015 à 17:53
bonjour
j en suis a la 6eme semaine j ai pris 300g cette semaine sur 3 perdu😟
alors moi pas contente
pourtant j ai fait attention
je pense que c est a cause des écart du week-end
on mange pas assez ou pas ce qu on veut
et puis il y a peu plus l apéro ...
il faut que je résiste car je connais mon corps
il crois que je vais abandonner ...
moi je fait tout sur mon smatphone il est grand donc c est assez correct... par contre je crois qu il ne synchronise pas avec l application sur l ordi . j ai posé là question
j attend la réponse d un technicien.???
cette semaine pas eu de commentaire de mon coach?
les suppléments alimentaires m ont éte proposés pour faciliter ma perte de poids , en fonction de mon âge 53,555😔 j ai dis oui mais c est un peu chère je commencerai mercredi si je suis livrée
je veux perdre 12 kg minimum et je devrai en perdre au moins 20
voilà je vous remercie de votre attention
a bientôt
j aime ce régime car je n ai pas de sensation de faim ... et ca c bien a+ et bonne continuation 😃😃😉


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 10-08-2015 à 08:37

bonjour les filles et Adrien,

Aujourd'hui je reprends le boulot :-O et oui les vacances sont terminées :(( mais bon je ne commence pas avant 9h alors ça va ! :P .

Faite vous du sport avec la MM ?

Bonne journée !

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 09-08-2015 à 10:39
bonjour a toutes ......de rien Gilima,..... moi je suis les structures proposées mais j'utilise les équivalences très souvent, moi aussi au debut j ai eu du mal a tous mémoriser mais au bout d'un moment comme on acheté toujours les mêmes choses on sait que ca convient en remplacement ... bon dimanche, chez moi dans le 24 ,il pleut depuis 2 jours! :(

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 09-08-2015 à 08:56

Ecrivez ici vos commentaires.

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 09-08-2015 à 08:55
Bonjour toutes,

Merci Véronique pour tes explications, je vais essayé l'appli, souvent lorsque je ne fais pas les repas que l'on nous propose sur le site je me demande toujours si je suis dans le vrai !

Je ne sais pas pour vous , mais hier j'ai trouvé les repas super bons et vous qu'en avez vous pensé?

@ Véronique merci pour ton invitation :)





veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 08-08-2015 à 22:41
pour l appli du téléphone, le seul avantage que j 'y trouve c'est que quand tu y rentre tes menus , un diététicien te donne son avis sur les erreurs que tu fais ! sinon j utilise très peu car c'est trop petit et pénible pour rentrer les menus avec ma vue fatiguée...moi on m a proposer des compliment alimentaire pour mon coté stress qui est responsable de mes kilos ... j avoue que je me sens bien depuis que je les prends mais on en reparlera quand les cours des enfants vont rependre .... :)

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 08-08-2015 à 08:18
BRAVO Véronique ! :-q


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 08-08-2015 à 08:14

@ mouette , moi aussi je ne me sens pas encore capable de le faire sans plan repas (en plus ça me permet de ne pas réfléchir pour savoir ce que je vais faire à manger), mais en ce qui me concerne j'ai pris un abonnement de trois mois, d'ici là je pense que j'aurais compris la méthode. :P

@ dodo , non je n'ai pas encore eu de proposition de complément alimentaire, mais je n'en suis qu'a la troisième semaine.
Elle à quoi de plus l'application smartphone ? tu peux nous en dire plus?

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 08-08-2015 à 08:06
:) bonjour a toutes ,je valide bien mon kg cette semaine ,contente de moi quand meme , 2 mois de regime soutenus et sans relâche c'est rare chez moi , je me retrouve bien dans le choix des aliments et du coup je me sens bien... bravo a toutes qui tiennent le coup aussi !


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 08-08-2015 à 07:56

Bonjour les filles, ce matin pesée :) et ma fois ce n'est pas terrible mais depuis le début j'ai perdu 3 kg donc je suis assez contente :-q . et vous avez vous perdu cette semaine?