En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dodo91730 (Mauchamps , 91) répond Posté le 07-08-2015 à 23:17
bonjour à tous
jusqu a maintenant je suis satisfaite de cette méthode avec l application Smartphone c est sympas
mais aujourd'hui j ai un doute
on vient de me proposer un complément alimentaire pour accélérer la perte de poids au bout de ma 5 eme semaine et vous ?
et je n ai pas eu de commentaire de mon coach cette semaine ...
cordialement
merci pour vos conseils et commentaire



mouette3529 (MAUREPAS, 78) répond Posté le 07-08-2015 à 22:55
Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour à tous !! je démarre moi aussi !! pleines de bonnes résolutions et motivée !! je suis les plans repas , je me demande comment je gérerai mes repas seule, à la fin de la méthode car pour l'instant je ne suis pas autonome dans leur élaboration !!! ;)

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 07-08-2015 à 21:06
:) contente de lire tous vos commentaires, merci !!! je commence a voir les resultats de mes efforts dans la glace, alors oui, je ne vais pas me decourager, ,, et on va toutes tenir bon jusqu’à notre objectif! , on se le doit pour soi meme avant de le faire pour les autres !! demain on se pese , je pense que je valide mon 8 eme kilo en 2 mois , j avais commencé mon regime seule debut juin et commencé la MM debut juillet ..... alors, j en ai fait la moitié !!! ..... bonne soirée a toutes


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 07-08-2015 à 19:35
Bonjour à toutes et tous! Oui, c'est pas forcément évident de suivre MM, au dehors, en vacances ou chez des amis ou de la famille. Mais il y a toujours une petite possibilité de s'ajuster. Véronique, garde confiance, surtout en toi. Même si il y a des chutes, se remettre debout, se rappeler la motivation initiale. Laisser aussi les autres dire ou penser ce qu'ils veulent.Ça je le dis pour moi, car j'ai toujours de la peine à me démarquer : qu'est ce qu'on va penser si je ne mange pas les patates ? Pour moi, c'est le challenge de ces jours ci, en vacances dans plusieurs endroits (famille, amis...) Merci pour ces partages .

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 07-08-2015 à 08:17

Bonjour,

Désolé Véronique de ne pas avoir été là ! mais le départ de la MM à été de me concentrer à lire pour comprendre la Méthode et "à divaguer" un peu sur tous les forum ! puis vacances sans wifi donc pas de connexion !

A bientôt

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 07-08-2015 à 07:28
bonjour à tous
je vous souhaite bon courage pour la suite et ne pas lâcher prise
je vous envoie pleins de gros bisous d' encouragement
@+

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 06-08-2015 à 23:02
merci Mag 57, tu es la premiere et la seule a avoir repondu a un de mes messages !! merci beaucoup !!! je me suis ressaisie cette semaine , j ai parlé de mon manque de motivation a mes enfants et ils m'ont reboosté . de plus mes regles terminées jai perdu en fait 700 g et non 200 g !! c'est mieux !! meme si c'est pas un kg , c'est toujours un peu moins sur la balance... voilà , j ai retrouver ma positive attitude comme dis ma fille !!
bonne continuation a tous et toutes qui liront mon message !


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 06-08-2015 à 13:53
Je suis allez à Villard de Lans dans le Vercors ! Il y a de belles balades à faire ! et toi Adrien tu es déjà partie en vacances ou c'est pour bientôt peut être? :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-08-2015 à 09:38
@gilima
Bravo ! Tu es partie où ?
Du coup il faut que tu arrives à bien suivre la méthode à partir d'aujourd'hui pour pouvoir perdre du poids :)

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 06-08-2015 à 08:35

Bonjour à toutes et tous,

J'ai commencé la MM le 20 juillet ! je rentre de vacances et ouf je n'ai pas repris de kilos et ce n' était pas gagné car je n'avais pas emmené la liste des repas de la semaine , mais d'après ma balance , je ne me suis pas trop mal débrouillée :-q .Me revoilà donc ce matin pour reprendre mes bonnes habitudes et suivre le plan de la journée (c'est vrai que grâce à lui on n'a pas trop besoin de se poser des questions) :P

Bonne journée et au plaisir de vous lire.