En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-07-2015 à 09:33
Bonjour tout le monde,

Chacun évolue à son rythme à ce que je vois et tout le monde à des objectifs différents (5-10-15-20 kg à perdre).

N'hésitez pas à partager le bilan de votre méthode Montignac car certain d'entre vous sont déjà à leur 3eme semaine :)

Sony23 (Challand saint Anselme Aosta, 11) répond Posté le 20-07-2015 à 08:18
Moi aussi je cuisine la même chose pour tout le monde en adaptant un peu pour les autres, mais pas trop car je trouve que cette manière de manger s'adapte à toute la famille.

Sony23 (Challand saint Anselme Aosta, 11) répond Posté le 20-07-2015 à 08:16
Salut à tous et à toutes, j'ai commencé le 13/07, super motivée, ça fait très longtemps que je connais le régime de michel mintignac, à l'époque il n'y avait pas encore sa fille. Je trouve que c'est un régime très équilibré, une hygiène de vie qu'il faudrait respecter toute une vie. Malheureusement je suis une grande gourmande et les aléas de la vie ont fait que j'ai accumulé 20 kg après la naissance de ma fille. Cette fois je tiendrais bon jusqu'au poids désiré et plus encore.

chavalard (Fully , 99) répond Posté le 18-07-2015 à 13:28

Bonjour ! Je découvre la méthode et je commence lundi 21 juillet. Je suis super optimiste sur les moyens d'atteindre mon but (perdre d'abord 11 kg, et plus si...). Mon mari me soutient dans cette démarche, j'adapterai pour "mes hommes" les menus, en complétant si nécessaire. En fait j'ai déjà commencé la phase de rodage cette semaine, pour voir.
Ci-joint une photo d'une balade près d'un lac dans les Alpes : pour qu'on ait envie de se mirer dans l'eau au bout de notre entraînement !!!

chblalign50 (, 50) répond Posté le 17-07-2015 à 09:11
Merci à cybille pour ces encouragements :-q
Yes je vais réussir à retrouver mon poids de forme et de santé
la semaine prochaine je vais marche 🚶? avec une copine *-:)

chblalign50 (, 50) répond Posté le 17-07-2015 à 09:06
Je connais la méthode Montignac depuis 1999
Tout est bien expliqué dans le premier livre 📖?

de M Montignac pour moi c' vraiment une base qu'il faut avoir lu?

aline1379 (saint mandrier sur mer, 83) répond Posté le 16-07-2015 à 11:35
coucou les filles moi j' ai commencé le 13/07 et je suis contente de retrouver des nouveaux aliments dans mon alimentation . il y a que l’après midi que j'ai un creux.
bon courage à toutes pour nos pas vers la perte de ses kilos. :D


Arrane (Lyon, 69) répond Posté le 15-07-2015 à 22:04
Bonjour à tous !! J'ai commencé le lundi 13 aussi 😀?!!! Je nous souhaite de belles ééussites😅??!!!

Badou8 (49) répond Posté le 15-07-2015 à 10:30
Bonjour,

Ayant fait montignac il y a plusieurs mois, et ayant perdu plus que ce que je souhaitais, je reviens m'y plonger quelques semaines pour perdre les derniers kilos installés sur mes hanches et mon ventre. J'espère y arrivé vite. Bonne méthode à tous!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-07-2015 à 10:05
@migoux
Comment se passe ta première journée ?