En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 27-08-2015 à 08:01
pardon mais mon message etait pour Chavalard , erreur de lecture !!!!!!



veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 27-08-2015 à 07:52
coucou,
dis moi Gilima , comment tu as fait pour perdre 6kg depuis samedi ??????? je ferai pareil alors !!!
en tout cas c'est super de te voir aussi motivée !! continue cmme ca ..


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 26-08-2015 à 15:02
Hello les cops !

Je suis contente, même si ce n'est pas le bon jour, je me suis pesée ce matin (la hargne depuis samedi !!!), et... ma balance affiche (ô surprise) 77,5 kg, soit 6 de moins depuis samedi !!!
Waouh !
Gilima, tu peux être fière de toi, même si tu n'alignes pas 16000 pas tous les jours, je pense que le total cumulé sera conséquent à la fin du mois.
Pour moi, 6000 pas, c'est déjà l'effort d'aller marcher le soir 45mn, en temps ordinaire. Sinon, je fais à peine 2/3000 pas dans ma journée (beaucoup de sur-place dans la maison, de la buanderie à la cuisine, puis au jardin...).

Autre point positif, moi qui ne suis pas non plus une fan de sport, je me suis inscrite à une séance d'essai pour de l'aquabike . je vous dirais.
Je n'aime pas transpirer, j'ai plein de douleurs au vertèbres lombaires depuis une chute l'automne dernier, les ligaments des genoux qui ont des faiblesses (aussi suite à des chutes répétées)... bref, un peu rouillée. Alors, le surpoids n'arrange rien du point de vue de la mobilité.

Sinon pour les menus, je m'en inspire de très loin, ayant mon jardin potager, j'axe sur ce que je récolte. Ce midi, taboulé de boulgour. Miam, miam.
Au niveau des produits, habitant en Suisse, je trouve ici crème de soja, yaourts sojasun, stévia, chocolat à 70%, mais le fructose est hors de prix. J'en ai fait des confitures pour mon usage exclusif (le reste de la famille aura ses confitures habituelles au sucre blanc, ma foi !
J'ai fait des provisions pendant nos vacances en France dans un magasin Biocoop de farine intégrale, protéines de soja. J'y ai trouvé des biscottes assez proches des Wasa, à l'amarante (pour les balades en montagnes c'est assez sympa).
Dans la semaine, en temps ordinaire, je trouve qu'on arrive à se passer du pain).
Voilà, sur ce je pars à la piscine.
Belle journée à toutes et tous !

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 26-08-2015 à 10:01
coucou a tous,
moi le sport c'est pas mon truc non plus a part la marche, je travaille dans la vente et j aligne entre 16000 et 19000 pas par jour au boulot , sans compter la manutention des cartons et les escaliers... la je suis en vacances et je ne fais pas grand chose a vrai dire !! malgré ce que j avais dit !!

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 26-08-2015 à 07:51
Bonjour les filles,
Je vais faire mon monologue journalier :-S ( au fond de mon cœur j'espère que non). Hier je n'ai fait que 6498 pas. Je pensais faire du yoga mais à la place je suis allé faire des courses :-bd ( voilà pourquoi j'ai 6000 pas). J'espère qu'aujourd'hui j'en ferais beaucoup plus, mais j'ai kiné ce soir alors je ne sais pas si j'aurais le temps . Et vous avez vous du temps pour faire un peu de sport?

A bientôt j'espère!

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 26-08-2015 à 07:42

Ecrivez ici vos commentaires.

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 25-08-2015 à 07:33
coucou les filles,

Hier soir au menu j'avais crêpe au pois chiches. Comme je n'ai pas trouvé ça dans mon magasin (il y avait toutes les farines sauf celle-ci :^> ) Donc du coup j'ai acheté la farine de soja, me disant que ça ça doit aller ! :D , je ne sais pas si j'ai bien compris la recette ou si c'est la farine qui n'est pas top mais ça ne ressemble pas à une crêpe et je me demande si c'était une bonne idée de la faire. Quelques-unes de vous la faite??? :P

hier j'ai fait plus de 16500 pas, mais mes genoux mon rappelées à l'ordre ! :((

je vous souhaite une bonne journée !


veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 24-08-2015 à 09:29
bonjour a tous,
encore 7 a perdre pour moi , j en ai fait que la moitié !!!! et 70kg ca sera qu 1 poids de confort , pas le poids qu' on pourrait dire de mince !!!

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 24-08-2015 à 07:34
bonjour tous,

Bravo Oxana Plus de 6 KG :-q ,

Cette semaine il faut que l'on cartonne, allez pour moi je voudrais 700gr de moins ! :P
Et vous vous aimeriez perdre combien??? :D

Bon lundi à tous !

OXANA60160 (MONTATAIRE, 60) répond Posté le 23-08-2015 à 15:40
Bonjour,
fin de la sixième semaine et -6,2kg, vu d'où je partais je ne fais aucun écart ,il y a encore du boulot!!!
bon amaigrissement à tous :)