En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 20-08-2015 à 10:11
:) bonjour tout monde , me revoilà apres 3 jours en famille, je n'ai pas trop assuré sur mes repas mais je m en douter, ma volonté est faible, j ai m angé du pain a tout les repas ..... pfff, je dois reprendre strict cette fin de semaine pour rattraper le coup mais , je suis super decue de moi , X(

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 20-08-2015 à 07:53
bonjour tout le monde,

Bin vous êtes où toutes :^> Hier je n'ai pas beaucoup marché moins de 5000 pas dans la journée et oui je n'ai pas eu envie de faire ma marche sportive seule. mais ce soir il faut que je la fasse coûte que coûte. :P

J'espère avoir un peu de vos nouvelles!

A bientôt.

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 19-08-2015 à 07:39
Bonjour tout le monde,

Adrien cela fait longtemps que tu n'étais pas venu nous voir ! en ce qui concerne mon carnet minceur je le complète régulièrement et très fidèlement , j'ai demandé à une nutritionniste de l'analyser. On verra bien ce qu'elle me dira. :)

Hier j'ai porté mon podomètre toute la journée et....... mon record n'a pas trop explosé 13856 pas dont 10252 en marche rapide pendant 73 mn. :D

Aujourd'hui je ne sais pas si je vais marcher, mon binôme est partie en Italie pour 10 jours. PFFFF il va bien falloir que je me fasse violence pour les faire ses pas ! :^>

Bonne journée !




adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-08-2015 à 05:18
@gilima
Pense à mettre ta courbe de pas à jour. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/courbedepas/graphredir

Je te conseille de garder ton podomètre tout à long de ta journée pour que tu puisses constater du nombre de pas journalier que tu fais. Pour info, on dit qu'au delà de 10.000 pas on est actif ! Donc bravo pour ton résultat :)


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 18-08-2015 à 07:40

Bonjour,

Merci Gruyère pour ta réponse :-q si je le porte la journée je vais faire exploser mon nombre de pas :P , je vous dirais ça ce soir.

:-*



gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 18-08-2015 à 06:11
bonjour à toutes
gilima pour les pas le principal c'est de le porter toute la journée et que tu sois chez toi ou en balade cela compte
bisou

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 17-08-2015 à 20:48

Bonsoir les filles,

Lorsque vous indiquez les pas que vous faites ce son les pas de la journée ou seulement lorsque vous faite une marche sportive?

Aujourd'hui j'ai fait 12628 pas en 86 mn. :P Et vous combien en avez vous fait? :D

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 17-08-2015 à 11:54
Hello vous toutes!Le soleil refait une timide apparition, on annonce 32* pour cet après-midi. Donc ça chasse aussi la morosité!
Pour Gillima, j'ai aussi le nakosite. Pratique. Je rentre manuellement le décompte de pas chaque soir et remets le compteur à 0.

Expérimenté qu'effectivement, un petit déjeuner complet le matin permet de limiter les dégâts (boulimie de 17h/18h).
Ça fait partie des atouts à mettre de notre côté en prévision des invitations (entre autre).

Bonne journée à toutes et tous 😏?

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 17-08-2015 à 09:12
Perso, je pars 2 jours chez dans la famille, j emporte rien, on va voir comment je gere !!! ;)

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 17-08-2015 à 09:10
bonjour a tous, pour répondre a Gilima, je pense qu il faut se dire que même si on ne perd que 200g dans la semaine c'est toujours 200g qui nous rapproche de notre objectif............ a partir du moment ou on ne reprends pas de poids , c'est qu 'on continue nos efforts même si des écarts ont été fait pour tel ou tel raison.... on arrive quand même a minimiser les dégâts et c'est très bien !!!!! NON ?? , qu'en pensez vous ??? *-:)