En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 23-08-2015 à 15:33
allez, Chavalard, il faut tenir bon !!!! courage !!
Merci Gilima pour tes encouragements... je me suis finallement pesé ce matin , et en fait j ai repris 200g , c'est surtout qu j ai fais super strict sur la fin de semaine, j ai eu faim hier pour a premiere fois depuis le debut ... moi je note tout meme si c'est pas genial car je constate avec la courbe que je ne fais pas ce qu 'il faut et je me ressaisi.... je me depense moins aussi parce que je suis en vacances ... quand le boulot va reprendreca va repartir a la baisse, je vais perdre plus car on va attaquer la manutention pour noël .... alller, bonne journee a tous

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 22-08-2015 à 21:39
Hello vous toutes !
La pesée : grosse surprise, les kilos sont à la hausse (+ 1,6 kg depuis la dernière fois), les mensurations aussi.
Ne pas se décourager : je sais que l'amaigrissement se fait souvent par paliers.
Poursuivre les efforts, bouger etout-etout...
Restons motivées !!!
Très bon week-end à vous.

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 22-08-2015 à 14:07
bonjour tous,

@ véronique ,moi c'est la semaine passé qui n'a pas été top et en suivant le programme j'ai vu sur la balance 600 gr de plus , par contre je n'ai pas voulu mettre ce résultat sur ma courbe de poids car c'est en voyant augmenter le pourcentage de la page d'accueil que j'arrive à tenir.

Pour cette semaine -400 gr si je ne compte pas les 600 gr que j'ai pris la semaine passé. je pense que c'est grâce à la reprise de la marche .

courage à vous toute !



veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 22-08-2015 à 10:45
bonjour, comme je sais que le resultat ne va pas me plaire aujourd'hui , j ai decidé de ne pas me pese cette semaine !!!! car si je me decourage je vais me dire que je ne suis plus a un exces pret !!! pffffff , j ai pourtant fair cuire mes legumes mais quand les petits mangent des pates au saumon c 'est frustrant ! :(

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 21-08-2015 à 21:58

A Nat,
voilà, j'ai retrouvé l'article en question : c'est tout en bas de la page Montignac "le blog du coach" `-, page 2 ou 3 :
Le sport et la méthode (Posté le 28-3-2015).
Toute belle soirée.

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 21-08-2015 à 20:27
BRAVO CHAVALARD :-q


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 21-08-2015 à 18:42
Bonjour tout le monde 😉?!
Pour Nat, il faut que tu poses cette question aux dééééticiennes dans "coaching /questions déééétiques". Il y a eu un article a ce sujet dans les documents de Sybille, mais je ne me rappelle plus ùù exactement.

Je suis contente. : Mon podoèètre affiche aujourd'hui 16.151 pas . C'est éériéé: randonéée en altitude (2x600 m de ééniveéé) !
Faut plus rien demanderàà mes genoux ce soir😊??! .
èrès belle fin de jouéné vou

nat59240 (dunkerque, 59) répond Posté le 21-08-2015 à 17:28
bonjour je commence le régime montignac donc je ne sais pas si ma question est sur le bon forum mais je me posais la question suivante
j'aimerais savoir si le sport est un frein à l'amaigrissement ? je m'explique je fais 5 heures de sport (sport nautique nage palmée aquagym...) sans compter la marche.
C'est pour cela que le matin je ne peux pas manger les petits déjeuners prescrits mais plutot salés (jambon, oeufs, fromage)
Est ce un souci ?
merci de vos réponses :D


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 21-08-2015 à 08:17
bonjour tous,

hier j'ai battu mon record de pas depuis que j'ai mon podomètre 16805 pas dont plus de 9500 pas en marche "rapide" 82 mn,
Je mets rapide entre guillemet car j'ai de l'arthrose aux deux genoux et je marche donc bien plus doucement qu'avant,

J'espère que demain ma balance va affiché du négatif . on verra !

je vous souhaite une bonne journée!

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 20-08-2015 à 12:15
Ha Véronique comme je te comprends !!! Tu t'es pesée? Vaut mieux pas ? et faire comme tu le dis stricte pour que la balance affiche au moins le même poids que samedi passé !
Courage !!