En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-08-2015 à 08:36
@veronique2225 :
Surtout il faut garder ta motivation. Il est certain qu'avoir les enfants à la maison c'est un peu plus difficile mais il faut continuer car au final tu fais cela pour toi et pour ta santé pour justement profiter dans le futur un peu plus de tes enfants.

Comment peut-on t aider ?

@mag57_57920
Bravo pour ton objectif et je te souhaite de perdre ce dernier kilo rapidement pour que tu puisses bien attaquer ta phase de stabilisation.

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 01-08-2015 à 11:15
Coucou,Veronique.Ne perds pas courage,tu vas y arriver....
Si tu ne peux t'empecher de piocher dans les aliments que tu prépares à tes enfants,est ce parce que tu ne manges tout simplement pas en même temps qu'eux?
Ne mets pas cela sur le dos de la gourmandise,tu as peut-être tout simplement FAIM....
J'espère que tu vas trouver sur ton post le soutien que tu attends.....
Pour ma part,il me reste un kilo à perdre,qui me poursuit et ne veut pas céder.
Je ne suis donc pas très bien placée pour conseiller qui que ce soit,mais j'espère que tu ne vas pas baisser les bras....

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 01-08-2015 à 09:24
bonjour a tous, je finis ma 4 eme semaine et je me reconnais bien en disant que je n'y arriverai pas aussi bien que d'autres.. depuis que mes enfants sont rentrés' 2 semaines ) je suis tres tentée par ce que je leur prepare, je grignote leur pain,goute leur quiche , leur grillade mange du chocolat noir a 70% d'accord mais je ne le faisais pas avant !! je me sens beaucoup moins motivée!! aucun contact sur le blog, je lis ce que font les autres mais bof ...en plus , indisposée , je n'ai perdue que 200g cette semaine !!!!!!! sniffff :(
je suis decouragée !!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 29-07-2015 à 08:54
@Badou8
Fais un bilan avec ta diététicienne et tu verras qu'elle pourra te donner de bons conseils :)

Badou8 (49) répond Posté le 28-07-2015 à 23:00
Ayant perdu deja 12 kilos et il m'en reste 3 à perdre et je n'y arrive plus. J'ai fait du gros n'importe quoi depuis plusieurs jours. Il faut que je me reprenne. j'ai l'impression que plus je me dis ça et plus je fais n'importe quoi! Aller promis je ressors mes menus et je les affiches sur le frigo comme avant! Et demain jogging, mais pas à 6h du mat ,comme Adrien, même si jaimerais beaucoup avoir le courage de le faire tôt le matin.
Et merci pour les beaux paysages ça fait rêver.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-07-2015 à 09:04
@chavalard
C'est simplement magnifique ! Ta mission : nous faire rêver tout l'été avec de belles photos de randonnées car pour ma part je ne pars pas et en plus cela te permettra de faire plus de marche avec une bonne raison :)

@MMA5
Et le matin, c'est pas possible de faire un peu de sport ? Personnellement il m'arrive de me lever à 6h du matin pour faire un peu de yoga. J'avoue que ce n'est pas simple de se lever mais une fois que c'est fait alors je suis au TOP !

MMA5 (Brezolles, 28) répond Posté le 25-07-2015 à 10:36
MERCI ADRIEN pour les encouragements, je tiens bon manque le sport mais bon, comme travaille tous les après midi et soir je fais qq pas. bon week end ;)

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 23-07-2015 à 11:44

1 rand bonjour à toutes et tous du Valais !
Le départ, c'est un peu comme dans les startings blocks, on y met toute son énergie et on y va !
il y aura forcément des chutes, des ratés... mais c'est la vie, et c'est super important de se remettre debout !
Très bon démarrage pour moi, la motivation est là, et j'utilise tous les moyens à ma portée pour mettre toutes les chances de mon côté : randonnée en altitude mardi toute la journée (j'habite dans les Alpes suisses) = 600 m de dénivelé x2 (A-R), petite marche le matin de 3/4h à la fraiche (3 km), natation ce dimanche.
Ci-joint une photo de notre ballade :
pour vous donner une petite sensation de fraîcheur, c'est au pied d'un glacier, à 2.600m d'altitude (il ne faisait là-haut QUE 23° !).


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-07-2015 à 09:41
@MMA5
C'est bien de se reprendre et de ne surtout pas baisser les bras.

MMA5 (Brezolles, 28) répond Posté le 21-07-2015 à 10:08
et voilà après avoir commencé il y a 3 semaines, avoir fait n'importe quoi pdt les 2 dernières je suis motivée j'ai repris hier au début du programme. J'espère tenir bon car j'ai 10 kg à perdre minimum. Merci à tous pour vos encouragements, vos posts çà fait du bien au moral
bonne journée et bonne semaine.