En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-01-2016 à 05:04
@HILI
Bon ce sont des résultats qui arrivent effectivement quand on arrive pas trop à suivre les plans de repas. Faut se dire que cette semaine sera meilleure et il faut éviter les tentations :)

Bonne semaine

@Flora76
Allez.... cette semaine sera une bonne semaine donc garde bien le cap sur l'objectif que tu t es fixée :)

Suzon75 et Fidji :
Bravo pour cette semaine. Pensez à bien mettre à jour la courbe de poids pour bien visionner votre parcours minceur :)



babou22_2011 (21) répond Posté le 24-01-2016 à 22:48
Hello l'équipe...

Me revoilà après une fin de semaine mouvementée...invitation surprise, un peu de laisser aller...du coup, j'ai fait comme Flora, j'ai ignoré la balance...j'ai fait l'autruche

Une nouvelle semaine redémarre et c'est tant mieux...
je vous dis donc à demain, bon pied, bon oeil

Bonne soirée :-S

FidjiTiwi (Louvigny, 14) répond Posté le 24-01-2016 à 21:06
Courage pour tous ! Tenez bon ! Une nouvelle semaine commence.

De mon côté j'affiche -400 g ! J'en suis à presque 5kg perdus depuis le début fin octobre.

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 24-01-2016 à 16:54
Bonjour à toutes,

Flora, ça fait plaisir de voir que tu es à nouveau boostée et que tu vas rattraper cette mauvaise semaine. Il va me falloir tout surveiller de très près également.

Suzon, bravo pour ce demi kilo en moins ! Au moins une personne de notre équipe qui enregistre un beau résultat...

Je présume que pour celles qui ne nous ont rien dit, ça doit pas être folichon. A moins que...

Je vous souhaite une bonne soirée,
Philippe



Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 23-01-2016 à 14:51
Coucou la fine équipe!
Bon moi je ne me suis même pas pesée! voilà! >:)
Je vais faire l'impasse sur la balance cette semaine. Je préfère me voiler la face et je l'assume tout-à-fait O:-)
Mais je suis de nouveau boostée, d'une part car je vois que je ne suis pas la seule à avoir flanché cette semaine ( ;) @ Phil), donc je me dis que finalement, ce devait être normal et que cela ne sert à rien de se flageller, se culpabiliser, s'automutiler etc etc
Et puis d'autre part, car vous avez raison, c'est une nouvelle semaine qui démarre, celle-ci sera meilleure, et j'aurai sans doute une bonne surprise samedi prochain.
Du coup, aujourd'hui, je suis aux fourneaux, je me prépare : de la pâte à tartiner au chocolat, du pain IG bas, un gâteau coco/patates douces, recette de ce site, pour les envies irrépressibles de sucré, du guacamole, je cuis déjà mes légumes, lentilles etc pour la semaine... comme ça, pas d'excuse!
Bravo Suzon pour ta perte de poids en tout cas! Et les autres? que raconte la balance?

Bonne continuation à tous, et bon weekend!!

Suzon75 (Bruxelles, 99) répond Posté le 23-01-2016 à 11:04
Bonjour,

De mon côté, finalement une bonne surprise: -500. Je ne m y attendais pas.

Philippe, tu restes motivé, c est le principal et puis tu sais bien pourquoi la balance n a pas été sympa ce matin. Et donc tu redémarres une semaine en force.

Moi aujourd'hui ce sera poulet grillé!

Je suis encore assez fatiguée malgré une bonne nuit. Je vais essayer de sortir prendre un peu l air... Il pleut...

Bon we
Suz

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 23-01-2016 à 04:20
Bonjour à vous toutes,

je m'y attendais : + 500gr.
Pas la peine de se lamenter, je sais exactement comment j'ai fait pour arriver à ce triste résultat.

Bon, une nouvelle semaine commence et je vais essayer d'effacer ce mauvais score, et je vais rebooster ma petite motivation qui avait tendance à s'estomper, la coquine.

Flora, c'est peut-être vrai qu'au bout de quelques semaines on laisse un peu tomber l'enthousiasme et on fait des écarts. Notre inconscient nous incite peut-être à penser que c'est ok, on a bien compris la méthode, on sait comment gérer notre alimentation, et du coup on fait des écarts...

Suzon, je comprends parfaitement que tu aies envie de manger d'avantage lorsque tu es très fatiguée. Le repas du soir sert souvent à "compenser" le stress de la journée de boulot.

Je vous souhaite un excellent week-end, et d'attaquer cette nouvelle semaine avec enthousiasme

Philippe

Suzon75 (Bruxelles, 99) répond Posté le 22-01-2016 à 18:33
Bonsoir à tous...

Moi, je suis très fatiguée cette semaine. Du coup, j ai faim. Hier, j ai mangé 2 repas PL. Le week end passé , une invitation mal gérée... Du coup, je ne m attends pas à une belle perte... Je reste motivée mais pas évident tout de même à bien suivre.

Ce soir ce sera potage et salade. Je mangerais bien des pâtes mais pas envie comme c est vendredi, veille de pesée. Je vois qu on pense de la même façon.
Allez, demain une nouvelle semaine recommence...
Bonne soirée
Suz

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 22-01-2016 à 17:58
Bonjour toute l'équipe,

je suis un peu comme notre Flora... la balance de demain va me gifler. 2 repas lamentables de suite : moules et frites hier soir, et ce midi bouchée à la reine de poisson (pâte feuilletée bourrée de mauvais glucides). Heureusement que je n'ai pas touché au riz blanc.
Je vais faire un repas conforme ce soir, mais c'est tard pour rattraper mes bêtises !

Bonne soirée et @ demain,

Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 22-01-2016 à 17:19
Coucou la compagnie!

Bon bon bon et bien moi ce n'est pas brillant non plus cette semaine... Je me suis laissée aller et ai craqué pour des frites (quelques unes, mais quand même), du pain (aie aie aie), etc etc... Je suppose qu'après 4 semaines de "régime", on a tendance à craquer davantage? J'espère que ce n'est qu une "mauvaise passe" et que je vais pouvoir m'y remettre sérieusement, je suis toujours aussi motivée mais je me laisse tout de même plus facilement tenter!
je pense que je ne vais même pas me peser demain et attendre jusqu'à la semaine prochaine!
Et vous, avez-vous déjà rencontré des passages de ce type? que faire?
merci de vos conseils et bonne pesée demain à ceux qui ont été méritants! ;-)