En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzon75 (Bruxelles, 99) répond Posté le 06-01-2016 à 20:28
Bonsoir!

Flora, je suis bien contente de reprendre la méthode en ta compagnie. Ça avait bien marché, je compte bien perdre ces quelques kilos qui restent. J espère que tu n as pas trop repris.
Je tiens bien le cap cette semaine. J ai un peu peur d être déçue samedi matin... Il reste 3 jours...

J ai aussi les pâtes montignac. Elles me conviennent très bien. Il y a 2 an, j avais commandé le pain montignac. Il est assez bon. Entretemps, j ai investi dans une machine à pain. Je fais mon pain avec de la farine T150. Ça me convient. J alterne avec des wasa et les flocons d avoine. HILI, je ne suis pas sûre que la T65 convienne... Tu peux éventuellement poser la question au coach.

J ai testé aujourd hui les nuggets de poulet. Ça m a bien gouté.

Bonne soirée


HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 06-01-2016 à 17:13
@ Flora,

Bonjour Flora, ma commande est arrivée aujourd'hui. Je me suis empressé de goûter le pain et je le trouve bon. Ca ressemble assez à du pain intégral du commerce, mais le goût est toutefois moins prononcé que ce dernier. J'apprécie le fait qu'il soit tranché : ça m'a permis de faire des petits paquets de 3 tranches que j'ai mis au congélateur. Je pense que le matin je pourrai sortir mes 3 tranches et les mettre illico dans le grille-pain.

Comme vous j'ai l'habitude de faire mon propre pain, j'utilise de la farine complète (T65) avec 1/3 de farine de blé noir. Mais comment connaître l'IG de ce produit ? :^>

Bien cordialement et à bientôt,

Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 06-01-2016 à 14:51
Hello à tous!

@ Hili : je suis très curieuse d'avoir ton feed back sur le pain Montignac, je ne l'ai jamais goûté, à vrai dire je le trouve assez cher, et pour le moment je me contente de toutes les alternatives : pain essénien, pain de seigle complet, cracottes de sarrasin, galette de sarrasin maison, j'ai aussi fait deux tentatives de pain maison à la farine d'orge mondé et ce n'était pas trop mal. Mais j'ai hâte que tu me dises s'il en vaut la peine, car s'il est bon, j'en commanderais peut-être aussi...
Les pâtes Montignac je les ai goûtées, je les ai trouvées bonnes, mais là aussi, j'arrive à trouver des alternatives acceptables (mais pas des pâtes à IG si bas, c'est sûr!)

Bonne continuation, tous!



HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 06-01-2016 à 06:13
Bonjour toute l'équipe,

perso je me pèse chaque matin. Je sais que je ne devrais pas !
J'ai commandé du pain et des spaghettis Montignac. Avez-vous déjà testé ces aliments ? qu'en pensez-vous ?
Je devrais être livré aujourd'hui

Bonne journée et à bientôt


Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 05-01-2016 à 16:45
Bonjour à tous!

@ Suzon : oui c'est bien moi! :D Nous nous sommes réinscrites en même temps c'est incroyable! Mais je n'ai pas pu me réinscrire sous le même pseudo. C'est trop drôle, je me suis souvent demandée ce que tu devenais! Je vois que tu as bien maintenu le cap, plus que 5 kilos à perdre! Moi c'est un peu l'inverse... j'ai regrossi... :((
Mais j'ai gardé un bon souvenir de ce régime, donc je m'y remets, et cette fois sera la bonne!

@ Babou : j'ai le même objectif que toi cette semaine : aucun écart!

@ Hili : bravo, -2 kg en même pas un mois

j'ai réussi à stabiliser pendant les fêtes. Ni perte, ni reprise de poids. L'un dans l'autre je suis très contente. Et maintenant c'est parti pour une descente de la courbe jusqu'à l'objectif final! O:-)

Bonne coninuation à tous!

babou22_2011 (21) répond Posté le 05-01-2016 à 09:27
Hello...et bonne motivation à toutes et tous...

Je me sens déjà mieux depuis 2 jours de diète...

et ce matin, je n'ai pas pu résisté à la balance...en 2 jours... -300gr...c'est pas si mal et ça m'encourage vraiment...

Je reste donc fixée sur mon premier objectif....aucun écart et garder le contrôle

Et vous ?...êtes vous en forme ?

A très vite😃😃😃???

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 05-01-2016 à 04:16
Bonjour,
pour moi, le repas de Noêl s'est bien passé, j'ai respecté les IG bas. Il est vrai que c'est moi qui recevait et j'ai pu faire un menu adapté, mes convives ne se sont douté de rien).
Par contre le réveillon du 31 a été catastrophique, nous étions servis sur assiette et je n'avais aucune possibilité d'éviter les aliments interdits. Un kilo de repris
Mais bon, c'est reperdu depuis, et j'en suis à -2kg depuis le 14/12
Bonne journée !

Suzon75 (Bruxelles, 99) répond Posté le 04-01-2016 à 19:58
Bonjour les filles,
Bonne année à toutes, année légère et dynamique!
Moi c est Suzon. Je suis en semaine 5! 5e semaine mais je ne suis pas encore venue sur le forum. Me voilà donc. Objectif 5 kilos.
Flora, est ce bien toi avec qui je suivais la méthode en 2014? Si c est bien toi, je suis heureuse de te retrouver!
Je suis bien motivée en ce début d année.

Merci de m accueillir dans votre groupe!

cerise381 (BANDOL, 83) répond Posté le 04-01-2016 à 11:35
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES.
Très heureuse que les fêtes soient terminées. J'ai gouté à tout mais en très petite quantité, que des aliments autorisés sauf le dessert. On verra la balance... de quel coté elle penche. Je reconnais qu'il faut avoir du courage pour passer à côté de tant de bonnes choses. Bonne journée à toutes.

babou22_2011 (21) répond Posté le 04-01-2016 à 09:12
C'est parti...

Aucun écart, je garde le contrôle...
c'est mon objectif de la semaine...

Et vous ?..quel est votre objectif ?

A très vite😃😃😃???