En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 03-01-2016 à 14:57
Bonne Année à toutes et tous...
nouvelles résolutions...on y go...

C'est reparti pour une nouvelle semaine...avec nouvel objectif... -8kg au total...
mais il faut que je réfléchisse à un objectif intermédiaire aussi pour janvier...

Donc à très vite...soyons motivées ensemble

Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 02-01-2016 à 16:11
Bonne année tout le monde!! :D
Alors alors? le marathon des fêtes terminé, avez-vous bien repris sérieusement la méthode? :-)
J'ai réussi à limiter quelque peu les dégâts car les menus jouaient en ma faveur : huîtres, crevettes, pinces de crabe etc en apéro et entrée, pierrade en plat, ou buffet de nouvel an... Mais par contre, un seul petit verre de vn, qu'est ce que c'est peu! :(( >:)
On s'y remet sérieusement, jusqu'au bout! :-q

babou22_2011 (21) répond Posté le 29-12-2015 à 15:26
Ou la la. ..c'est dur...trop de bonnes choses qui traînent...

Je suis presque impatiente et pressée d'être le 4 janvier...😕😕😕???

A biôntôt

cerise381 (BANDOL, 83) répond Posté le 28-12-2015 à 09:55
Je reconnais que la période des fêtes est un moment très difficile à passer. En ce qui me concerne je n'ai mangé qu'une bouchée de chaque.... on verra bien ! Allez courage les filles, plus que le ler janvier à passer...

babou22_2011 (21) répond Posté le 27-12-2015 à 09:39
Coucou Flora...

Et oui, c'est dur...moi, j'ai fait relâche pendant 2 jours...j'ai tout mangé....
et puis samedi, j'étais trop heureuse de pouvoir me remettre à la diète tellement j'avais trop mangé....

Du coup, je suis bien motivée pour tout reprendre à zéro le 4 janvier...
en attendant, j'essaie de faire au mieux...aujourd'hui, c'est poisson au menu avec quelques huîtres...

Bon dimanche et à très vite😄😄😄???


Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 26-12-2015 à 19:46
Pffff c'est duuuuur! :((
J'ai refusé les canapés au foie gras, les frites, le pain, les sauces, les chips, la bûche glacée... j'ai refusé plusieurs fois qu'on me serve du vin... mais j'ai finalement craqué aujourd'hui pour une part de gâteau moka, mon préféré... et j'ai bu plus qu'un verre de vin/champagne par repas... Evidemment quand le repas dure 4 heures! Et Noël 3 jours... C'est chaud de tenir le coup! >:)
J'espère que ça se passe bien pour vous... Allez, plus que Nouvel An à passer! @-)

Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 24-12-2015 à 13:13
Bon réveillon à tous! :-q
Profitez mais sans vous vautrez dans l'excès! :D >:)

babou22_2011 (21) répond Posté le 22-12-2015 à 09:16
Merci Adrien ..pour moi, cette semaine, ce sera plutôt calme jusqu'à jeudi soir...donc, ça me laisse le temps de bien faire les choses d'ici là...

Le tout est de ne pas passer trop près des chocolats ....mais bon, on s'accroche...aujourd'hui, c'est repos pour moi, je vais prendre le temps d'acheter mes légumes et de préparer mes repas....

Bonne journée à tous et bravo à vous tous pour vos résultats et votre motivation...
À très vite...😀😀😀???

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 08:22
@babou22_2011
Noté... ce sera plus après les fêtes. En attendant tu peux suivre de loin la méthode histoire de ne pas faire trop d'écarts pendant les fêtes.

@petitpot12
Félicitations... Pas évident vu la situation mais tu as perdu 1KG donc tu es sur la bonne voie :)

@Flora76
Et oui, souvent les gens pensent que le régime c'est monotone alors que tu peux te faire plaisir tout en faisant attention à ta santé. Avec le temps tu auras des personnes qui vont te demander de cuisiner pour eux :)

@HILI
Un grand BRAVO... pas évident mais tu as quand même perdu 500 gr donc tu peux être fier !
Cette semaine y a t-il des repas avec les collègues ou ce sont les vacances ?

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 22-12-2015 à 04:01
Bonjour à toute l'équipe,

j'ai perdu 500 gr cette première semaine. Il y eu un gros écart inévitable : resto avec mes collègues de travail. Il s'agissait du repas de fin d'année de tout le service, et c'était également l'occasion de fêter mon départ en retraite. Nous avions tous le même repas et aucun choix n'était possible.
Je suis désormais à la maison et prépare tous mes repas : ça devrait être plus facile de respecter la méthode.
Bref, je m'attendais à pire au bout de cette semaine !

A bientôt