En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 16-12-2015 à 18:56
Bonjour les motivés! :D

@ Adrien : je vis en Wallonie, pas du tout le coin de Saint Hubert, que je connais quand même (c'est si petit la Belgique), moi je suis du coin de Gosselies (ou devrais-je dire Brussels South? :-q tout près de l'aéroport quoi) Par contre ma belle famille est à Roubaix, donc je connais bien ton coin aussi!

@ tous :
Comment se passe votre première semaine?

@Petitpot : tu as fait le régime il y a un an? moi aussi! tu avais le même pseudo?

Courage à tous et bonne continuation

petitpot12 (Paris, 75) répond Posté le 15-12-2015 à 23:53
Bonjour à tous,

J'ai testé la méthode montignac il y a un an et ça m'avait bien aidé. Je voudrais perdre quelque kilos, 5 exactement, mais c'est surtout pour être consciente de ce que je mange et diversifier mon alimentation, avoir des idées nouvelles de repas, etc. Aussi, j'ai une vie pas routinière du tout. Chaque jour est différent, et c'est assez dur de ne pas faire n'importe quoi avec la nourriture.
Pour finir, j'ai un problème à la hanche qui m'a fait arrêter le sport pendant 9 neuf mois. Je vais recommencer tout doucement, en espérant ne pas me refaire mal !

Bonne soirée à tous.



HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 15-12-2015 à 14:50
Bonjour,
ç'est chouette de lire les avis d'autres personnes qui partagent le même souci que moi ! nous sommes mardi et c'est notre deuxième jour de la méthode.
Perso je n'applique pas les repas indiqués car je ne suis pas assez docile, mais je veille aux index glycémiques. J'ai téléchargé une application dans mon iPhone qui s'appelle "mon IG". Ca me permet de l'avoir partout, et j'ai pris la résolution de ne rien manger qui dépasse l'indice de 35. Finalement ça laisse pas mal de choix lors des courses.
Il nous est recommandé de nous peser le samedi : vivement samedi qu'on se partage nos résultats,
à bientôt,
Philippe

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-12-2015 à 04:49
@Chrysalys92
Bienvenu sur la méthode Montignac... Tu as 20 kg à perdre et nous allons t'aider à atteindre cet objectif. Et pour bien commencer, prends le temps de faire un premier bilan avec ta diététciienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

@HILI
Bonjour.... Un homme parmi nous. Quel joi de t'accueillir et compte sur nous pour la motivation.

@Flora76
Bonjour et bienvenue ! Haaa je suis très heureux d'accueillir une amie Belge car je suis de Lille et je vais souvent en Belgique (dernier voyage à St Hubert). Tu es de quel coin ?

@sandrine334
Bonjour Sandrine. Si tu as besoin d'encouragement alors je te conseille de venir régulièrement sur le forum pour échanger avec tout le monde. Et pour le grignotage, n'hésite pas à en parler à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.


Pensez toutes et tous à partager votre journée et vos moment de plaisir ou de galère.

Bonne journée

sandrine334 (MAROLLES EN HUREPOIX, 91) répond Posté le 14-12-2015 à 08:27
Bonjour à tous !! :D

Je m'appelle Sandrine, j'ai 45 ans, un boulot passionnant mais stressant. je ne cesse de prendre du poids. Je fais 1,64m et 69kg. Je ne rentre plus dans mes jupes que je suis obligée de le pas fermer jusqu'en haut. J'ai laisser mes pantalon dans l'armoire et ne peux mettre que des jeans "elasto"... Bref c'est une galère. Et plus ça m'énerve et plus je grossie... vous voyez le truc !! :-bd
J'ai déjà testé cette methode il y a 2 ans et cela avait marché! j'avais perdu 3kg en 3 semaines et puis je ne tiens jamais sur la durée. J'ai besoin d'encouragements. Je craque sous la pression de faire les courses à date fixe, d'avoir toujours ce qu'il faut dans le frigo...
En tout cas je suis hyper motivée, j'ai vu de petites robes superbes et franchement ça me manque!!


Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 12-12-2015 à 18:36
Bonjour!
je commence en décembre aussi, lundi 14! Mais à vrai dire, j'ai déjà commencé... je m'étais inscrite il y a déjà un an, pour 3 mois, et avais bien adhéré à la méthode. Mais bon, je n'ai pas tenu le coup... Mais j'y reviens, car je suis malheureusement une habituée des régimes en tout genre, et c'est le seul qui m'a laissé un bon souvenir! :-D
Donc voilà ça fait 5 jours que je m'y suis remise et tout se passe bien, hormis la fatigue, mais je sais que cela finit par passer.
Je m'appelle Florence, j'ai 39 ans, 2 enfants de 7 et 10 ans et idéalement 19 kilos à perdre... Et je suis de Belgique ;-)
On se motive ensemble? :-q

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 11-12-2015 à 09:02
Bonjour,
Mon poids est de 92kg et je veux redescendre à 76 : 16 kg à perdre.

Chrysalys92 (Issy Les Mulineaux, 92) répond Posté le 10-12-2015 à 18:44
Bonjour à tous je me prénomme Eleonore j ai 31 ans et je suis maman de 3 enfants ( 5 ans, 3 ans et 5 mois). Je souhaite retrouver mon poids d il y a 15 ans. Celui que j avais avant d arrêter le sport ( c est un idéal). Pour être plus réaliste il serait très bien que je descende en dessous de la barre des 70 kilos sachant que j en pese actuellement 92... Challenge !
J ai commencé la méthode lundi et j ai un gros problème ... C est la faim! Elle me travaille le ventre et du coup je n arrête pas d y penser et je suis tenter de combler mes creux en mangeant ...
C est surtout le soir avant de préparer le dîner. Jusqu'à présent je me suis accorder une tranche de jambon blanc quand je rentre de l école avec mes enfants mais c est difficile. J espère que cette sensation disparaîtra rapidement sinon ça va été vraiment difficile!!!
Vous récontrea aussi cette envie?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-12-2015 à 08:06
@HILI
Bonjour,
Combien de kilos as tu à perdre ?
C'est parfait si tu connais déjà un peu la méthode Montignac :)

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 09-12-2015 à 09:36
Bonjour, je commence lundi. En fait j'avais déjà suivi studieusement la méthode il y a quelques années, et qui a parfaitement fonctionné. Mais... ma vie professionnelle m'a fait reprendre les mauvaises habitudes et les kilos. Restos et cafétérias tous les jours et j'ai repris 10 kilos.
Je m'y remets maintenant que je suis à la retraite !