En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninou_559 répond Posté le 03-03-2016 à 09:21
Coucou
Est ce que quelqu'un est allé au tchat hier? Y a t'il quelque chose de nouveau à savoir ?
Bonne journée

ninou_559 répond Posté le 02-03-2016 à 13:38
Bonjour tout le monde
C'est cool que tu aies passé un bon we. Moi je dois aussi aller a Eurodisney mais ce sera pour faire découvrir a mes petits enfants mais bon trois ans et deux ans c'est encore un peu tôt . Si tu as la ché un peu quelques jours c'est pas grave, j'ai remarqué que parfois si on perturbe un peu notre corps, il repart encore mieux après vers le bas. Je sais que les deux premières semaines c'est la que j'ai perdu mes deux kilos et j'ai fait plusieurs restos a ces moments la, je sais que je prenais souvent foie gras en entrée ( sans pain) et entrecote grillée sans frites et avec salade puis fromage et je prenais un verre de blanc en entrée et un verre de rouge pendant le repas .
Bon, comme je ne maigris plus je crois que je vais aller au resto très bientôt >:)
Et toi Suzon ou en es tu ?
J'espère que tu vas bien Phil , moi je ne vais pas aller au tchat diététique cet aprèm je vais faire su sport, je devais en faire hier pour être libre cet aprèm mais j'aiete requisitionnée pour gardé mon petit fils malade .
Bonne journée a tous

Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 02-03-2016 à 11:19
Hello la compagnie!
me voici de retour après un weekend plein de tentations à Disney et un début de semaine très chargé en heures supplémentaires.... autant vous dire que j'ai un peu mis la méthode de côté même si je n'exagère pas quand même.... Je suis en congé le reste de la semaine, les enfants sont en classes vertes, nous en profitons pour partir nous ressourcer quelques jours à Spa en amoureux... il y aura des resto, mais je vais m'efforcer de maintenir le cap le mieux possible. Et le weekend prochain, je recommence des semaines sans faute :-)
J'avais participé au forum diététique la semaine passée, et posé la question de la motivation... comment maintenir le cap, pourquoi est-ce qu'on craque au bout de quelques semaines?
La réponse de Sybille m'avait bien convaincue : arrêter de lier bouffe et plaisir, ou alors, plutôt que des frites, des glaces, des gâteaux etc.... s'octroyer, par exemple, un resto fruits de mer, aller chez un bon chocolatier, se faire masser etc. Je pense que c'est vers cela que je dois tendre.
Suzon : bravo pour ta belle perte! :D comment se passe ta semaine?
Ninou : je vois que nous avons les mêmes péchés mignons.... fromage et coupettes... ;)
Phil, tu vas nous manquer c'est vrai :( ta motivation, tes idées repas... Je suis d'accord avec toi, on perd lentement, mais quelle qualité de vie! Bonne continuation à toi en tout cas!

Bonne fin de semaine à tous, je vous envoie mes ondes positives! :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-03-2016 à 09:08
@Philippe :
Tu vas manquer à toute la communauté de méthode Montignac si tu nous quittes. N'hésite pas à poser tes dernières questions à ta diététicienne pour pouvoir t'envoler de tes propres ailes. Et si tu décides de revenir pour continuer à perdre ou pour stabiliser saches que tu seras la bienvenue :)

ninou_559 répond Posté le 01-03-2016 à 20:03
Bonsoir tout le monde
Moi il me reste un mois pour faire mes preuves, je finis le 11 avril et je ne pense pas que je renouvellerai non plus. C'est triste que tu ne restes pas avec nous tu vas nous manquer :(( Mais bon je comprends je ferai pareil que toi
Bonne soirée tout le monde :-*

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 01-03-2016 à 12:12
Bonjour toute l'équipe,

oui moi aussi Ninou, je stagne... en fait ça baisse à peine. -2kg le 1er mois, puis environ 1kg par mois depuis. Et tout comme toi je réalise de belles semaines et ça remonte le week-end.
Donc je prends la même résolution que toi : faire hyper-attention lors des invitations. En ce qui me concerne un seul écart annule toute une semaine de bonne perte de poids ! grrr !

Mon abonnement se termine la semaine prochaine et je ne pense pas le renouveler. J'ai bien pigé le truc et vais m'efforcer de poursuivre cette méthode d'alimentation. Même si le résultat n'est pas miraculeux, je constate que je me porte très bien, que je dors mieux qu'auparavant, et que je me fais de bons petits plats autorisés. Donc je garde le cap.

Bonne journée ensoleillée,
Philippe

ninou_559 répond Posté le 01-03-2016 à 09:45
Bonjour tout le monde
J'aimerai bien perdre un kilo par mois mais depuis ma perte de deux kgs au départ, plus rien mais bon je continue, je fais des PL le midi et le soir . Mon souci c'est que je perds huit cent grammes dans la semaine ce qui est parfait mais ils revienne le we, il fait absolument que je fasse encore plus attention le we même si je ne fais jamais de gros écarts style pommes de terre matière grasse charcuterie ou pâtisserie mais bon j'ai tjrs une ou deux coupettes de trop ou un petit bout de fromage inopportun . O:-)
Bon courage et bonne journée à tous :-*

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 29-02-2016 à 07:31
Oups, ce kilo perdu en un jour est revenu en un jour... C'était un petit accident de parcours et mon joli petit corps de rêve perd peu à peu son surpoids, à une vitesse abominablement lente...
Bon, encore 8,7 kilos à faire fondre, je pensais atteindre ce cap fin juin, mais à ce rythme ce sera plutôt pour Noêl... (ce qui n'est pas si mal après tout).

Hélas Ninou, ma force ne te sera pas d'une grande utilité... désolé ! Je veux bien t'en envoyer, mais je ne suis pas certain que ta courbe plonge dans le bon sens. Tout au plus une légère, très légère pente de 1,5 kilo par mois.

Flo, racontes-nous vite ce séjour chez Walt Disney : tu as pu t'alimenter selon notre bonne vieille méthode ?

Bonne journée à toute l'équipe,
Philippe


ninou_559 répond Posté le 28-02-2016 à 20:24
Oooooohhhhhh esprit de hili envoie moi tes ondes positives pour que moi aussi enfin je passe du bon coté de la force !!!! >:)

HILI (SAINT ULRICH, 68) répond Posté le 28-02-2016 à 10:46
Bonjour tout le monde,

je me suis pesé ce matin et... 1 kilo de perdu depuis hier ! Du coup j'ai pris mon ancienne balance pour vérifier, et c'est confirmé. J'avais déjà constaté des gros écarts dans les 2 sens, mais un kilo ça ne m'était jamais arrivé. Croisons les doigts.

Bon dimanche à toutes et à tous,
Philippe