En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 16-01-2016 à 10:18
Bonjour à tous.
Bonne nouvelle ce matin. -2,7 kgs depuis le lundi 4. Pourvus que cela dure. ..
je respecte les plans repas avec qqes variations grâce au tableau des équivalences.
Vous en êtes où vous? ???
Bonne journée à tous.

ninou_559 répond Posté le 15-01-2016 à 16:52
C'est dommage que tu laches moamara mais bon si ça doit te déprimer c'est toi qui sais
J'ai eu encore un resto aujourd' hui et j'ai pris vin blanc foie gras ( j'ai enlevé les oignons confis au sucre )pièce du boucher béarnaise j'ai demandé salade et pas de frites un verre de Bordeaux et assiette de fromages le tout sans pain
Je me suis bien régalée et je n'ai dit à personne que j'étais au régime
En fait, j'ai remarqué que les gens s'en fichent de ce qu'il y a dans ton assiette ils regardent la leur
Mais bon si ça attaque ton moral faut pas faire
Essaie de limiter les dégâts ne te lâche pas trop après tu vas t'en vouloir et ce sera peut être pire
Bon courage à toi et bonne soirée :D

moamarra (SOREL-MOUSSEL, 28) répond Posté le 15-01-2016 à 10:36
:(( :(( :((

Anniversaire + invitation + soirée...

Et soirée encore aujourd'hui et samedi prochain... AU SECOURS !!!!!

Je n'y arrive pas... Donc je lâche du lest au niveau de ma tête et je m'y remets... mais ça va être dur !!!

ninou_559 répond Posté le 14-01-2016 à 17:12
Aujourd'hui j'avais encore resto et demain midi aussi mais c'est exceptionnel quand même
J'ai pris un verre de Bordeaux paske hier j'ai pris du blanc et j'avais mal à la tête
Entrée buffet j'ai pris trois bulots trois crevettes un peu de mayonnaise des crudités sans sauce
En plat jambon braisé haricots verts sans rien
:-bd
En dessert rien du tout 😇?
On verraàà la peéée peutêêtre qu'on m'entendre crier jusko Camerou😌??

ninou_559 répond Posté le 14-01-2016 à 09:21
Bonjour Adrien
Ou dois aller pour voir le bonus ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-01-2016 à 04:34
@ninou_559
Je t'invite à aller dans la partie BONUS pour lire la fiche pratique suivante :
Rattraper les petits écarts
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/rattraperecarts

csikikriszti (CANEJAN, 33) répond Posté le 13-01-2016 à 21:55
Bonjour à tous !
Cétait ma 3e journée. Je me sens bien dans mon ventre. Je sens que les repas sont pas pareils comme après une soirée fondue.. j'ai la pêche, fini les coups de barre après les repas.. :)
Il me tarde les résultats. Bon courage à nous tous ! :)
)

ninou_559 répond Posté le 13-01-2016 à 18:17
Ca y est premier resto, c'est fait . J'ai pris : un verre de vin pas sans les p'tits gâteaux une grillade avec de la salade que la serveuse a ( malgré ma demande )généreusement arrosée de sauce . Une assiette de fromage et un verre de rouge O:-)
Voilà. Ln verra demain paske je ne peux pas m'empêcher de me peser, je sais c'est mal :^> Demain midi, reresto on verra bien .Tu dis Babou que tu connais bien ce régime, tu l'as fait et tu as repris ou tu l'as fait et tu veux continuer à maigrir ? Moi je n'ose pas poser des questions à Adrien paske j'ai fait le régime Cohen et il était conseiller là aussi .Bonne soirée tout le monde

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 13-01-2016 à 13:21
bonjour me revoila. mon inscription est validé je commence lundi 18/01 apercu des menus ca me convient; je suis diabetique type 2 prise de poids du a un parcours de sante compliqué. maintenant tout va pour le mieux. le moral est au beau fixe je redemarre pour achever ses 43 kg a abattre, je vais essayer tenir sur la duree ce qui me preoccupe beaucoup car je ne tiens pas souvent je ne veux pas perdre tous mes efforts. j'ai besoin qu'on me soutienne jusqu'au bout; a bientot de vous relire tous;
stephanie

ninou_559 répond Posté le 13-01-2016 à 09:36
Bonjour
Pour aujourd'hui côté resto je pense sur je vais gérer par contre je vais avoir bientôt une soirée Nems . J'adooooore ça mais bon je vais essayer de ne pas trop m'empifrer . Par contre pour le lendemain pour expier nos écarts ils préconisent une journée que fruits. Je ne suis pas du tout fan de fruits. :-S
Peut être y a t'il e une sentence moins cruelle pour moi ?