En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

moamarra (SOREL-MOUSSEL, 28) répond Posté le 19-01-2016 à 14:40
;) :^> :^> :^>

J'ai retardé ma pesée, j'avais trop peur de payer ma semaine de dingue... Yeeess !!! moins 300g .... C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi... nin,nin,nin...

@Babou22... @Ninou59... on y go, on y go... C'est super ce soutien... j'ai laché prise mais j'ai repris tout de suite...

Merci à toutes :D ;)
Pour moi c'est... plus que 24.6 kg à perdre... Pffff... fastoche :-q :-q :-q

kaori82 (MAINVILLIERS, 28) répond Posté le 19-01-2016 à 13:38
Bonjour je m'appelle Priscilla et je me suis inscrite ce jour. J'ai 33 ans et souhaiterais perdre 20 kg :)
Mon programme commence le 25 janvier.
En lisant vos commentaires ca fait plaisir de voir vos résultats et j'espère que j'en ferais autant.
Le plus dur se sera en vacances les 15 premier jours de février et j'espère avoir assez de force psychologique pour résister un max :)
bon courage à toutes

lili59 (Beaurevoir, 02) répond Posté le 19-01-2016 à 06:26
Coucou les filles
Je vois que le forum commencé à bien vivre c est super! :)
Pour ma part la méthode montignac marche plutôt bien et je n ai pas de frustration ni de faim ressentie c est un plaisir
Chose que je n avais pas avec ww par exemple
Je voudrai perdre 10 kg et j en ai perdu 2 pour le moment je suis satisfaite
Bonne journée à vous

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 18-01-2016 à 15:10
Bonjour aujourd'hui c'est tristounet. Il a beaucoup neigé mais j'ai peur que ca gèle. Il va falloir que j'aille travailler sinon tout va bien ..

ninou_559 répond Posté le 18-01-2016 à 14:23
Pour le sport j'ai de la chance j'habite à 5 minutes d'un aquatonic donc comme c'est quand même assez cher je me force à y aller même si je n'ai pas envie. Je fais aquabiking aquafitness aquaboxing etc Ma fille se moque de moi elle dit : c'est quand aquaponey X( Mais bon je tiens le coup. J'ai fait aussi ww deux fois, j'ai même eu la médaille d'or mais c'est assez tristouille comme régime et moi je suis plutôt épicurienne . A chaque fois je reprends X( :-bd Je vais faire quand même mes trois moi et pis on verra bien :-*

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 18-01-2016 à 09:57
Bonjour à tous.
C'est parti pour une 3eme semaine. On tient bon....
Un peu difficile ce week end mais on ne craque pas.
On se remotive pour une semaine Montignac.
Bonne journée.
MUJIK

babou22_2011 (21) répond Posté le 18-01-2016 à 09:27
Hello les filles...c'est lundi...c'est raviolis...mais non, je déconne. ..

@Choupette...Bienvenue à toi...moi aussi, j'ai 8kg à perdre et j'ai déjà fait MM il y a quelques années...j'ai pris 5kg d'un coup en 2015...et donc, me revoilà...on se motive ensemble. ..en ce moment, je ne peux pas faire de sport car tendinite au pied...mais dans quelques semaines...j'espère bien reprendre mon vélo elliptique...l'aquabiking me tente bien aussi

@Moamarra. ..on est là pour se booster ensemble...alors go pour un bon lundi...moi, je fais très Light aujourd'hui...jambon blanc, brocolis, fromage blanc et ce soir, mâche, endive et poisson...comme je travaille, je ne serais pas tentée...

Bon lundi à toutes...bises O:-)



choupette_64170 (ARTIX, 64) répond Posté le 18-01-2016 à 08:43

bonjour :D

j ai déjà fait la méthode M j ai beaucoup aimé j ai perdu 12 kg en 8 mois il y a deux ans , je me trouvé vraiment bien .
puis .j ai repris mon alimentation normale
pâte, pomme terre riz non complet
plus de soja pour les légumes et fruits rien de changer car j adore sa, mais j aime recevoir être invité (bref faire la fête) je suis du sud...lol.
donc j ai repris 7 kg et je reviens vers la mm pour m aidé car j apprécie réellement les forums car on s encourage je fait de la marche nordique et de l aquabike avec tout ces ingrédient j espère pouvoir attendre mon objectif.
allez on ce motive les filles
bisous :D

moamarra (SOREL-MOUSSEL, 28) répond Posté le 18-01-2016 à 06:48
*-:) Merci Ninou559, ton message m'a fait du bien mais il m'a fallu le week-end pour "digérer" cette semaine catastrophique et je me suis rendue compte que je mélangeais tout !!! ... MM, calories, protéine, glucide ou sucre...

Le message de Sybille d'aujourd'hui m'a reboostée. Et tous les autres posts aussi... Merci

Allez c'est reparti mais avec une véritable prise en main de la méthode : 2 semaines de perdues ce n'est pas la fin du mon... des bonnes résolutions !

Bonne semaine à toutes et tous

babou22_2011 (21) répond Posté le 17-01-2016 à 18:32
Hello...encore moi !...

@Ninou...holala, ce cher Dukan...j'ai essayé moi aussi, j'ai bien perdu pendant 2 mois et puis ensuite, gros craquage, boulimie totale et j'ai mis 3 mois à m'en remettre...ensuite, j'ai retrouvé mon équilibre avec Weight Watchers ...et puis j'ai découvert MM et cette méthode m'a plu...Le fait de ne pas associer sucre et graisse me semble logique pour un bon résultat...bon courage pour la suite

@Izytop...Bienvenue à toi...mais il me semble qu'on s'est déjà croisée dans un groupe chez WW...c'est cool...moi, j'ai beaucoup aimé WW mais à force, je ne mangeais plus des aliments mais des points...donc j'ai tout laissé tomber...j'avais envie de manger autrement, d'ailleurs, pour l'organisme, je pense que le changement est aussi une bonne chose...du moins, ça peut rebooster un régime...alors bon départ MM à toi et à bientôt

Je ne sais pas ce que je mange ce soir...sûrement un petit gratin de légumes
à demain *-:)