En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 20-01-2016 à 22:04
Hello les filles...comment s'est passé cette journée

@he oui Ninou . ..c'est pas facile de dire qu'on est au régime...on ne trouve pas toujours la motivation face aux amis qui nous trouvent bien comme ça...moi, en général, je ne dis rien...trop compliquer à se justifier...

Alors pour les carrés de konjac, j'ai trouvé ça au rayon bio , dans la marque Gayelordhauser. ..et finalement, c'est pas mal....il faut boire un grand verre d'eau avec, ça gonflé dans l'estomac et ça fait effet coupe faim. J'en ai pris un vers 18h et je n'ai pas eu trop faim ce soir...je les ai pris parfum chocolat mais il y a aussi parfum ananas

Bonne soirée à toutes et à demain O:-)



ninou_559 répond Posté le 20-01-2016 à 20:10
Je ne connais pas non plus les carrés de Jonzac les pates c'est du style Cohen les carrés j'ai jamais vu .
En ce moment je découvre la crème de soja . J'ai rien dit à personne et personne n'a vu la différence avec la crème fraiche que ce soit dans les carbonara ou le filet mignon crème de curry . J'attends samedi pour voir. La j'ai des invitations début février et la ça va être plus dur. J'entends déjà les copines :Koooa ???? Tu es encore au régime !!!! Mais naaan, tu es très bien comme tu es tu vas te pourrir la santé !!!!
Ben voui tiens c'est facile avec tes 50 kgs toute mouillée ma chérie . :x
Ben du coup je dirai rien et je verrai ce que je peux faire . C'est sur si c'est un Parmentier de canard la j'suis morte :-bd
Bonne soirée les filles :-*
Ps : je vois mon nombre de caractères diminuer de jours en jours c'est sur que si au bout d'un moment on me dit : tu as mangé ton cotat faut repayer pour écrire c'est niet faut pas abuser quand même

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 20-01-2016 à 12:28
Les carrés de konjac je ne connais pas. Je connais seulement les pates spaghettis. Shiratakis .pas de calories dans ces pates. Mais tes carres ca doit etre pareilstu trouve ca ou . Bon choix sinon. Se remettre en question et se rebooter. Bonne journée.

babou22_2011 (21) répond Posté le 20-01-2016 à 09:14
Merci les filles pour vos encouragements...ça m'a fait du bien...je me suis mis 2 claques et ce matin, c'est reparti

J'ai acheté des carrés de konjac pour m'aider à ne pas craquer...est ce quelqu'un connaît un peu ce produit...je vais voir ! :^>

Aujourd'hui, je dois faire mes courses, donc aucun produit interdit sur ma liste...que des bonnes choses :-S

Bonne journée à vous ;)

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 20-01-2016 à 02:30
Il faut se ressaisir ne pas craquer. Cest sur beaucoup de tentation. Moi je tiens le coup mes collègues apportent crepes chocolats et autres cochonneries que je refuse ca ne me déplait pas du tout c'est pour mon bien. Allez on va vers la réussite gardez espoir et on ira vers de
bon résultats .. a demain ...Bonne nuit

ninou_559 répond Posté le 19-01-2016 à 22:39
Moi aussi Babou j'ai des coups de mou des fois mais je craque pas pask'après je me déteste
C'est chouette moamara ça veut dire que ton corps commence à réagir malgré tes écarts c'est super. Moi je n'arrête pas de me peser je sais c'est nul mais c'est plus fort que moi et comme ca ne bouge pas malgré que je suive tout à la lettre ça me stresse.Demain mon fils et mon petit fils viennent diner donc je vais plutôt faire GL demain midi et PL le soir le menu est plus sympa.
Moi je n'ai pas épinards mais si j'en avais je mettrais haricots verts à la place.
Bonne nuit à toutes :-*

babou22_2011 (21) répond Posté le 19-01-2016 à 21:59
Hello les filles...

J'ai un petit coup de mou ce soir et je viens de craquer sur du chocolat...résultat : mauvaise conscience et tout le toutim...

J'espère redémarrer demain...je dois y arriver !...

Bonne soirée à toutes :^>

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 19-01-2016 à 19:26
Bonjour à tous
Demain c'est épinards et je déteste qu'est ce que je peu manger à la place?


Izytop (La Salle prunet, 48) répond Posté le 19-01-2016 à 18:41

Bonsoir ,j'ai 64 ans et 8 ã 9 kg à perdre arrêt cigarette plus 5 kg en trop ,ww pendant un an et cc un an ,je désespère pas quelques fois un ras le bol ,c'est normal donc écarts ,je vous souhaite une bonne route pour éliminer ces kg en trop

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 19-01-2016 à 17:55
Bravo @moamarra. C'est un début mais un grand pas vers l'avenir. Moi je viens de commencer lundi mais j'ai bien réussi a m'adapter aux menus. J'ai beaucoup a perdre j'ai débuté a 103 j'aimerais atteindre 60 je vzis persévéré je suis encore jrune et souhaite moccuper de moi .