En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninou_559 répond Posté le 12-01-2016 à 09:50
Bonjour
J'ai commencé hier aussi. Je suis une régimeuse depuis longtemps très douée pour le yoyo, une vraie pro. :-q Mais bon une fois de plus je me lance, on verra bien .Y a t'il quelqu'un d'aussi rebelle que moi a la perte de poids ????help!!!! J'ai dix kilos à perdre (arrêt tabac, retraite .gourmandise :P ) Bon allez plus d'excuse j'essaie

babou22_2011 (21) répond Posté le 12-01-2016 à 09:29
Hello...comment s'est passé votre lundi...pour moi, tout bon...j'espère garder la motivation

@nicole...ben non, il ne faut pas abandonner...des erreurs, on en fait toutes...surtout au début...courage et restes bien avec nous...

@Bienvenue Del Bell. ..moi aussi, j'ai 8kg à perdre...on s'encourage !...

Allez...on va faire un bon petit groupe...bon mardi à toutes O:-)

Martha2807 (Kelsterbach, 65) répond Posté le 12-01-2016 à 07:53
Bonjour a Tours, je Regimente Javier (hier) et fette fois ci je Veit y arrivier! Pas d'autre option 😀

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 11-01-2016 à 16:15
Ecrivez ici vos commentaires. :) allooooooooo

Delbell (nort sur Erdre, 44) répond Posté le 11-01-2016 à 12:57
Bonjour à tous,

Je m'appelle Delbell et je commence lundi 11 janvier.
Je suis très heureuse de me retrouver au sein d'un groupe, je pense que ça m'aidera. J'ai 8 kg à perdre, je ne suis pas une adepte des régimes, c'est un de mes premiers essais. Je suis déjà très fière d'avoir arrêté de fumer depuis 4 mois déjà, maintenant reste les kg pris avant et depuis....
@+
Delbell

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 11-01-2016 à 12:41
Bonjour !


Je viens de commencer mon régime, et voilà la première erreur
, j'ai confondu le quinoa et le boulgour quand j'ai fait mes courses, résultat j'ai tout faux, je suis démotivée, si ça recommence, j'abandonne tout ! @-)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-01-2016 à 09:54
@STEFF37
Heureux de te retrouver parmi nous sur la méthode Montignac :)
Bon démarrage :)

@ancamarinela / Marie1428
Bienvenue à vous et bon début de méthode.
Pensez à me contacter en cas de question pour que je puisse vous aiguiller :)

babou22_2011 (21) répond Posté le 10-01-2016 à 09:53
Bonjour et bonne année à toutes...je connais cette méthode depuis longtemps, je sais qu'elle marche bien et que l'on trouve une bonne hygiène de vie...donc je redémarre aussi avec vous...j'ai 8kg à perdre...c'est mon objectif pour ce printemps !...

A très bientôt ;)

marie1428 (la bazoche gouet , 28) répond Posté le 10-01-2016 à 07:49
Bonjour et bonne année à tous et toutes

Je commence le lundi 18 car avant je veux m'imprenier à fond. Jeudi je vais dîner chez une amie qui a fait Montignac et qui a perdu 17 kilos en 6mois elle va tout m'expliquer.

Bonne semaine à toutes

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 08-01-2016 à 22:04

moi aussi je commence aujourd'hui le 8 janvier avec vous