En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Izytop (La Salle prunet, 48) répond Posté le 17-01-2016 à 17:46
Bonsoir je viens de m'inscrire ,apres 1 ans avec ww ,mare de pesèe tous mes aliments ,et arrêt du tabac depuis 6 mois ,il me reste 9 kg à perdre j'espère que ce programme va me donner un coup de pouce à bientôt izytop

ninou_559 répond Posté le 17-01-2016 à 16:25
Bonjour Babou
Contente de te relire . Moi j'en avais perdu 9 avec Dukan, joyeusement repris, 5 avec Cohen , repris 7. C'est ça que je crains.
Moi c,est l'âge (59) le retraite et l'arrêt du tabac , mais bon faut pas trop que je me trouve d'excuses, j'aime bien les bons p'tits plats aussi😋? On verra si dans la duééeçça marche . Laçça va : moins 1,2 kgs malgéé trois restos mais comme je l'ai ditàà Flo j'aiéééé tèès raisonnable O:-)
Bonne soiéée

babou22_2011 (21) répond Posté le 17-01-2016 à 15:01
Hello...que de messages à lire depuis mercredi...c'est super...
j'ai eu une fin de semaine compliquée avec une fondue savoyarde à gérer et aussi un anniversaire hier soir !...

Mais bon, je m'en sors bien car 500gr de moins ce matin...comme quoi, il faut y croire...

@Ninou...pour répondre à ta question...oui, j'ai repris du poids, 6kg depuis le printemps depuis cette fichue ménopause. ..hé oui, j'ai 53 ans et je dois faire attention...surtout que maintenant, je ne perds vraiment pas les kilos facilement...alors je m'accroche !
mais cette méthode est très bien car on peut adapter facilement...

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à très vite pour une nouvelle semaine O:-)

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 17-01-2016 à 13:48
Oui la motivation c'est le plus important. C'est bien de pouvoir échanger sur le forum et de pouvoir se remotiver. C'est cool ça.
Bon courage à tous
A demain

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 17-01-2016 à 13:12
Merci @ninou-559 de ton encouragement. Bravo a @nouvelleflo pour ce début et bienvenue a @didine7139 on commence lundi ensemble jai aussi beaucoup a perdre deja redescendre a 2 chiffres puis descendre par palier de 5 kg sera genial que ca marche . De la volonte pour moi cest parti. Moral en hausse. Faut que ca bouge. Mes g lycemies sont au plus bas déjà je tourne a 0,70 et je me sens bien. J'ai déjà goûté avoine et le lait de soja bien calé ce matin.J'ai rajouté sirop agave pour cache le goût du lait. Pas top le soja. Mais bon je vais m'y faire. Courage a tous et bon commencement a lundi. Bonne fin de week-end. Stéphanie.

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 17-01-2016 à 10:52
Bonjour moi je commence demain.
Après ma grossesse ya 3 ans beaucoup de laissé aller . j'aimerais reperdre 15 kg

ninou_559 répond Posté le 16-01-2016 à 19:02
Tu sais Steff j'ai une copine qui a travaillé de nuit en HP elle était aide soignante et elle a pris 25 kgs. C'est perturbant pour le corps le boulot de nuit mais elle n,avait pas le choix ( toute seule pour élever ses trois filles. ) Elle a mis le temps c'est une battante et la elle a tout reperdu donc faut y croire
Courage :-*

nouvelleflo (BELLEGARDE, 81) répond Posté le 16-01-2016 à 14:29

:) Bonjour,
Moi j'ai commencé le 11. C'est tout frais ! Bon pour une première semaine avec un resto hier soir, c''est pas encore le grand bond ! 500 gr perdus c'est déjà ça. A confirmer ! Sinon contente car les repas me plaisent même si je ne suis pas tout à la lettre (j'essaie de respecter les équivalences ou si reste il y a je le prends le lendemain ou congel...) Resto : prévu et pas moyen de choisir donc on fait avec. Mais pas de soucis car pas d'autre en vue tout de suite ! Sinon quelques flocons de neige ce matin (ma toutoute adore ça...) Il fait froid et j'attends le printemps avec impatience. Point noir : mon activité physique... dur dur !
Allez on s'accroche et on y croit !

Bon courage à tout le monde...

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 16-01-2016 à 13:56
Bonjour. Je commence lundi mais depuis mercredi je m'y suis préparé et j'ai perdu 700g j'ai commencé a 103. Ce jour 102.3 Je suis diabétique de type 2 je travaille de nuit en usine j'ai mes repas réguliers et mes glycémie dont redevenus a 0.90 au lieu de 1.40 le matin. Un bon équilibre alimentaire. Je suis contente. Une belle réussite. Glycémies bonnes = perte de poids. Bonne chance a tous et COURAGE
Stéphanie.

ninou_559 répond Posté le 16-01-2016 à 13:19
Bonjour Mujik
Malgré trois restos ou j'ai fait attention quand même j'ai perdu 1,2 kgs donc c'est plutôt bien parti :-q Attendons la suite. Et les autres vous en êtes ou?