En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 08-01-2016 à 22:04

moi aussi je commence aujourd'hui le 8 janvier avec vous

STEFF37 (CHANNAY SUR LATHAN, 37) répond Posté le 08-01-2016 à 17:15
Bonjour je m'appelle Stéphanie je viens de faire mon inscription par courrier je commence lundi 18 /01/16 j'ai 38 ans 165 cm et 103 kg grossesses et diabète types 2 je moriente vers ce régime index glycémique afin de gère au mieux mes glycémies même d'i elles sont bien de temps en temps grignotage donc pas bons. Je précise je travaille de nuit sur 4 nuit rythme bouleversé le week-end mal bouffe et hoppe les kilos remontent et ces engrenages. C'est mon dernier espoir. Je veux perdre. Et me faire enlever se vilain ventre qui me gêne beaucoup ne peut me faire opérer que si je pers 30 ou 40 kg objectif a atteindre. Voilà je pense avoir tout dis. Merci pour ce qui vont me lire. A bientôt et bon courage a tous.
Stéphanie.

nouvelleflo (BELLEGARDE, 81) répond Posté le 08-01-2016 à 15:28

:) - Bonne année à tout le monde !

Moi, je commence lundi. Liste de courses (fait) liste de repas (fait) plus qu'à attendre lundi !

A dans une semaine pour un premier bilan.



adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-01-2016 à 08:00
>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

moamarra (SOREL-MOUSSEL, 28) répond Posté le 07-01-2016 à 06:19
:-q Ecrivez ici vos commentaires. :-q :x

Bonjour les Montignettes,

J'adore cette méthode ! Ce 4ème jour commence super bien. J'ai la pêche et je deviens accro à la gym... heu... un tout p'tit peu accro, mais matin ET soir 15/20 minutes (chuuut... plutôt 15).

Bonne journée

lili59 (Beaurevoir, 02) répond Posté le 06-01-2016 à 13:57
Bonjour à toute
Début de la méthode lundi
On y croit
Bon courage à toute

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 06-01-2016 à 09:47
Bonjour.
Un 3eme jour qui commence. La motivation est toujours là! !!!
J'ai hâte de voir les premiers résultats.
A fond. ...
Bonne journée

moamarra (SOREL-MOUSSEL, 28) répond Posté le 05-01-2016 à 19:04
J'ai commencé lundi... suis en pleine forme au bout de 2 jours... :-q :-q

MO-TI-VEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



babou22_2011 (21) répond Posté le 05-01-2016 à 09:31
Hello !...

Alors cette première journée ?...

Pour moi, tout va bien...
j'ai fait des repas simples mais avec des choses que j'aime bien...donc journée sans faute
ça m'encourage à continuer...et vous ?,,,
bon mardi et à très vite😃😃😃???

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 04-01-2016 à 09:31
Bonjour à tous,

C'est partie pour une belle aventure ....

Bon courage à tous.