En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 13-01-2016 à 09:09
Merci Adrien..je fais ça de suite... O:-)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-01-2016 à 09:07
@babou22_2011
Pour la fondue, il faut passer par les questions diététiques pour poser la question à ta diététicienne afin de connaître les meilleurs conseils pour ne pas faire d'erreurs :)

babou22_2011 (21) répond Posté le 13-01-2016 à 08:49
Hello...Bon mercredi à toutes...bien géré... O:-)

Bienvenue Ancamarinela. ..on s'accroche ensemble...je fonctionne avec des équivalences ...mais je respecte au plus près le type d'aliment et surtout les IG bas...bon courage et bonne motivation

Hé oui...Moamarra . ..je suis comme toi...beaucoup d'extras à gérer en janvier et c'est finalement un peu tous les mois pareil donc il faut faire avec, en profiter aussi et bien recadrer derrière...
jeudi soir, j'ai une fondue savoyarde de prévu avec mes collègues...je ne sais pas encore comment je vais faire mais je ne mange pas de fromage depuis dimanche, histoire de compenser...et jeudi matin, je prendrais un citron pressé à jeun...et puis vendredi, je me mets au vert total...

Allez hauts les coeurs !... on s'accroche... :-q




moamarra (SOREL-MOUSSEL, 28) répond Posté le 13-01-2016 à 06:14
Hello,

Merci Babou, c'est vrai un p´tit crack c'est pas grave. Suffit de se reprendre vite.

Ancamarinella moi aussi j'ai 25 kg à perdre. Alors on s'accroche...

Et on (je) gère... malheureusement pour moi janvier est plein d'occasions sympas à gérer.

Mais la méthode est quand même bien à mon goût.

Bonne journée :) :)

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 13-01-2016 à 05:20
Bonjour,je comence avec vous le 11janvier,25kg a perdre,on se motive ensemble,une bonne facon de reussir et d'atteindre l'objetif.Est-ce que vous tenex a la lettre?ca fait 6 ans que j'ai maigri avec la metode 15kg*/- mais jamais a la lettre j'ai remplacé les repasou les viandes par qquej'avais d dispo puis mon café le matin se repetais plusieures fois dans la journéé avec du lait 0%..et beaucoup plus de gaffe mais je trouve que j'etais plus actif aussi....allors bonne chance a tous

babou22_2011 (21) répond Posté le 12-01-2016 à 21:56
Bravo Steff , bonne décision....tu peux déjà prendre le temps de réviser les IG bas...pour être au top dès lundi...as tu déjà prévu tes repas ?

Alors Ninou. ...un plat avec un accompagnement légumes ou salade, ça devrait pouvoir se faire...et moi, en dessert, je prends toujours un thé vert...bon choix pour demain

Moi, ce soir, ça va...mais j'aurai bien envie d'un petit quelque chose en plus...mais je tiens bon :-S

ninou_559 répond Posté le 12-01-2016 à 20:32
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai tout bien fait mais demain midi et après demain midi j'ai resto alors je vais essayer de prendre des huitres et une grillade mais j'ai peur quand même pas de moi mais de ma balance. Je vous dirai @-)

STEFF37 (CHANNAY SUR LATHAN, 37) répond Posté le 12-01-2016 à 18:57
Un petit coucou a tous je vous lis en attente mon inscription définitive.J'ai hâte de commencer. J'ai bien besoin de soutien. Je travaille de nuit. Je vois personne la journée juste mon homme et mes enfants. 30 kg voir plus a perdre. Je me prépare cette semaine. C'est légumes a volonté . J'attends mes instruction pour mes repas. Bonne soirée a tous. Stéphanie.


babou22_2011 (21) répond Posté le 12-01-2016 à 17:43
Hello...Ho ben Moamara...ce n'est pas grave...il suffit de contrôler juste après hi hi...et puis, si tu craques avec de bons aliments...pourquoi pas !

Bienvenue Ninou ..moi aussi, je crois bien avoir fait tous les régimes...et celui ci est plutôt bien...il faut y croire...alors bon courage !...

Cet aprem, c'est un peu dur pour moi...je ne sais pas pourquoi, du coup, j'ai bu un grand thé et j'ai mangé des amandes et noisettes...
et ce soir, je vais faire une grosse salade composée avec mâche, carottes, anchois et truite fumée

Bon courage à toutes et à bientôt

moamarra (SOREL-MOUSSEL, 28) répond Posté le 12-01-2016 à 10:32
:^>
Hello,
Vilain lundi pour moi : j'ai craqué au goûtet... et pas qu'un peu !
Depuis je compense dans le bons sens et je suis au taquet :-q :-q :-q :-q :-q

Bonne journée