En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 19-02-2016 à 09:59
Bien sûr Steph qu'on va les combattre et ne plus jamais les revoir c'est surtout ça !

Bon courage à toi aussi et bonne journée !

Je suis très contente de faire ta connaissance ! :-q

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 18-02-2016 à 17:52
Bonjour nicole, je vois qu'on a le meme probleme ARTHROSE .on ma declare une spondylarthrite a 35 ans ya 3 ans . (Jai pris 30 kilos a 17 ans accident de la route. Renverse par un chauffard arret de toute activité sportive j'étais reserviste a l'armée et sapeur pompiers volontaire.) Voila ma vie davant. Maintenant je suis maman de 2 enfants arret du tabac il ya 3ans prise de poids... grossesses .. puis travaille de nuit plus le temps de soccuper de moi. Mon ventre me gène et souhaite le faire enlever. On ma conseillé de perdre tous ces kilos 43 en tout. Donc me voila apres multimles regimes... et la cest le bon... ce matin rendez vous chez mon docteur. -5 kg en 5 semaines 98 kg.je suis mes menus et cest genial que ca fonctionne si bien... je suis contente de te connaitre on est au même point on va se soutenir ... courage on va les combattres ces kilos....

Stéphanie.

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 18-02-2016 à 14:59
Houuu ! pardon Steph, j'avoue ne pas avoir regardé la photo, c'est tout petit et ça n'attire pas le regard et avec un surnom comme Steph, j'en ai conclu que tu étais un mec !

Je te présente toutes mes excuses !

Pour ma part, j'ai perdu 5 kg en 5 semaines, c'est pas mal du tout mise à part que je suis restée 2 semaines sans perdre un gramme !
J'aurai 60 ans au mois de mai et je pesais 83.3 pour 1.65 m au début de la méthode, j'ai l'intention d'arriver à 68 kg afin de ne pas souffrir de l'arthrose qui me ronge depuis de l'âge de 40 ans (3 prothèses d'épaule en 10 ans, l'autre commence à donner des signes de faiblesse, j'ai aussi le dos complètement détraqué (les lombaires sont aussi bourrées d'arthrose) donc pour moi il est important de maigrir afin de soulager mon dos !

Bonne journée à tous


didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 17-02-2016 à 19:50
Bonjour les filles beaucoup de motivation c'est super.pour ma part aussi j'ai perdu 1kg depuis dimanche c'est super.je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance...
Bon courage à toutes

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 17-02-2016 à 19:50
Bonjour les filles beaucoup de motivation c'est super.pour ma part aussi j'ai perdu 1kg depuis dimanche c'est super.je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance...
Bon courage à toutes

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 17-02-2016 à 14:09
Coucou nicole34140 , non je ne suis pas un "mec" tas vu sa ou ? Je suis une femme de 38 ans 2 enfants. Et pour moi je travaille de nuit avec un rythme assez soutenu et jarrive bien a perdre. En plus diabétique type 2 du a la prise de poids. Depuis que je mange plus de legumes et moins de feculents juste les bons glucides... du coup tout ces reequilibrer. Jai recu ma prise de sang a l'instant elle est bonne. Jai juste un resultat qui me dis que jai une anémie je vais demander a mon docteur de me confirmer ca et de faire ce qui faut. Normale plus de viande rouge que blanche..cette semaine beaucoup de fatigue je le ressens vivement rtt jeudi et vendredi je vais me remettre au repos. Sinon petit apercu de m'dame balance 98,8 ca descends un peu mais ca me réconforte. Jai pas peur que ca prenne du temps. Jai descendu la barre des 3 chiffres. C cool deja. Objectif prochain palier 95 kg. Allez je tiens bon.
Bonne journée. Ce matin en TOURAINE on est passe sous la barre des -7 ¤C. Ca caille mais l'après midi grand soleil.....

Bye a +++ steff (Stéphanie).


nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 17-02-2016 à 13:23
Steph, tu as la chance d'être un "mec", les hommes perdent pus vite que les femmes, je le vois actuellement, mon mari mange comme moi, il fait des écarts (chocolat chaud l'après midi après le foot (il va voir son petit fils jouer), mange un petit chocolat avec sa petite fille enfin bref, !!!!! tu vois ce que je veux dire ! il a perdu 7.5 kg en 5 semaines et changé de taille de pantalon !

Moi j’essaie d'être sérieuse (et j'y arrive ) et je n'ai perdu que 5 kg, c'est poas juste ! :-bd :-S

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 16-02-2016 à 19:01
Oui nicole tu as raison ma mere qui a perdu 60 kg elle ne fais plus attention et remange plus et pas équilibré elle a repris du poids.. et de la taille. Elle dis quelle se sent oppressee . Moi je prefere manger sainement et je sais ce qui mattends que le chemin sera long . Jai une collegue sui sort dun regime perdu 27 kg en 2 ans. Moi jen ai 43 a perdre surement en 2 ans. Mais je vais my tenir car je n'est plus de diabete et je me sens soulagé pouvoir arreter tous ces médicaments et revivre normalement et sainement.

Steff.

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 16-02-2016 à 14:18
Fais tout de même attention Lolotte, j'ai trois exemples chez moi (famille et amis ) opérés depuis 4 ans et plus, ils reprennent du poids sauf une seule perso,ne qui fait toujours attention à ce qu'elle mange, ce qui veut dire que ce n'est pas une solution définitive, mais une aide à l' amaigrissement et qu'en parallèle tu dois apprendre à manger de façon saine et équilibrée, ce que nous faisons chez Montignanc !

Je te recommande donc de continuer à manger ce que nous propose la méthode et ensuite tu pourras continuer après ton intervention !

Bon courage à toi, ma soeur, ma nièce et mon neveux (ce dernier était en obésité morbide) ont repris des kilos !

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 16-02-2016 à 13:39
Bravo lolotte285 de nous avoir tous dis. Cest un vrai engagement ton operation je te souhaite beaucoup de courage. Tu verras ca marche bien ma mere la subit elle est devenu obese a tres maigre.. pour moi elle me la conseillé je fais 165 cm pour 103 (départ). Mais je sais que j'ai de la volonté j'ai bien arrêté de fumer et repris le sport. Pour moi quelques grammes est deja beaucoup car je ne tiens d'habitudes pas souvent mes regimes. Et la tout est simples menus prets pour la semaine. Ya pas de casse tete pour savoir se qu'on va manger. Pas de gringnotage.mon 1er mois jen suis fier
-4 kg .
Bonne journée a tous. Et a ++++ Steff