En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 04-02-2016 à 21:36
Bonsoir à tous
Je trouve super l'idée du forum. Cela permet de se remotiver . j'essaye de garder le moral. Faut pas penser régime mais plutôt réapprendre à manger .C'est plutôt ça. J'ai fait beaucoup de régimes et je pense qu'ici c'est le mieux.
J'ai perdu 2kg en presque 3 semaines et surtout beaucoup effet cm. ..



MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 04-02-2016 à 17:59
Bonjour à tous,

Je suis en semaine 5 , j'ai commencé le 4 janvier, et moi aussi je stagne depuis la fin de semaine 3.
@ancamarinela: je suis comme toi. plus de perte :((
@lili59 moi aussi ça stagne. Tu as perdu de nouveau depuis ton dernier post ? Tu as raison " on ne lâche rien"...

Mais ça commence à être difficile. J'essaye de tout bien faire et pas de nouveau résultat.
Je viens de poster une question diététique en demandant une lecture de mon carnet minceur. J'ai besoin d'aide, j'espère avoir une réponse qui me permette de réajuster au plus vite. Et surtout de réenclencher la perte de poids. Je vous dirai la réponse ...

Et vous avez vous des astuces pour redémarrer la perte de poids ? des trucs qui marchent :-q

Il y a des personnes qui ont commencé la méthode le 4 janvier.J' ai besoin de partager avec vous les difficultés au bout de 5 semaines de méthode.

Je vous dit à très bientôt.

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 03-02-2016 à 19:53
Moi aussi je stagne après 3 semaines et _3kg

Lolotte285 (VAISON LA ROMAINE, 84) répond Posté le 03-02-2016 à 09:30
Oui je suis les plans à la lettre.... je pense que le problème vient du fait que j'ai fais des régimes toute ma vie et mon corps va prendre plus de temps à réagir... quoiqu'il arrive, je continue... il y a quand même un point positif même si je perd très peu, je me sens mieux dans ma tête point de vue culpabilité car je mange saint et équilibré... c'est déjà ça!! merci!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-02-2016 à 08:36
@Lolotte285
Je me permets de commenter ton dernier poste où tu parles de ta perte de poids. Est-ce que tu suis à la lettre les plans de repas et sans faire d'écart ?

Dans tous les cas, je te conseille de bien contacter ta diététicienne une fois par semaine via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de faire un bilan. Et si tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté, il faut mettre à jour ton carnet minceur au moins une fois par jour et demander à ta diététicienne de venir le commenter.

Merci pour ta réponse et garde ta motivation :)

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 02-02-2016 à 13:35
Bonjour
@valerie11390 . Pour te repondre jai demarre le 18 janvier avec un poids de depart a 103 kg et je suis a ce jour 99,7 soit une perte de 3,3kg.

Pour moi tout ce passe bien jai repris le sport aussi jy vais 1h tous les matins.

Courage a ceux qui ne perde pas comme il le voudrais parlez en au diététicienne.

Restons motives.
Bonne journée Steff.

Lolotte285 (VAISON LA ROMAINE, 84) répond Posté le 02-02-2016 à 11:18
Et c'est reparti!!! 600 grammes en plus ce matin... donc en fait si on résume.... ça fait 1kg sur 3 semaines....c'est hyper démotivant.... je me donne jusque début mars....j'ai rdv avec un chururgien pour un mini by pass... si toujours pas perdu de poids à cette date.... je passe le pas... y en a marre!!!! >:) @-) :-bd .... bon courage à tous....

valerie11390 (le village fontiers tabardes, 11) répond Posté le 02-02-2016 à 08:21
Bonjour à tous :)

J'ai posté ces derniers jours car très occupée.
En une semaine j'ai perdu 2kg. Mais le plus époustouflant c'est aux niveaux des mensurations ( poignet, taille, cuisse, hanches, poitrine..) là j'ai parfois perdu jusqu'à moins 10cm !!!! J'ai perdu une à deux tailles de pantalon!
Heureusement j'ai une garde robe qui va du 36 au 48 ;)

@ninou_559, le tchat c'est tous les mercredis ! Sauf CE MERCREDI qui vient. Sybille a changé l'horaire aussi, maintenant c'est de 17h30 à 18h30.
Pour s'y rendre c'est facile regarde dans tes "menus" à gauche, tu trouveras le Tchat!

@STEFF57, quand tu mentionnes 103/108 et que veux atteindre 100, tu parles de quoi ?

Bon ben voilà, ça ce passe très bien pour moi, j'ai perdu beaucoup d'eau, de graisse et maintenant je fais du muscle!

Bonne journée à tous . Bises

valerie11390 O:-)

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 02-02-2016 à 06:18
Bonjour les filles.on garde le moral. Faut pas se démotiver. Il faut mieux perdre doucement sinon on va tout reprendre les kilos qu'on a perdu.
Hier j'étais au step ça fait du bien et sa rebooste.
Courage on va y arriver

ninou_559 répond Posté le 01-02-2016 à 09:55
Bonjour
Moi l'entame ma quatrième semaine et je suis à moins 2 . J'espérais plus mais bon on verra bien. Je dois faire des erreurs c'est sur. Je vais essayer d'aller sur le tchat mercredi mais je ne sais pas comment on fait .Je me suis fixée une perte de 10 kgs sur 3 mois mais c'est peut être un peu trop je ne sais pas. Il faut dire que j'ai fait tous les régimes qui existent avec un effet yoyo a chaque fois.
Bonne journée à tout le monde