En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lolotte285 (VAISON LA ROMAINE, 84) répond Posté le 01-02-2016 à 09:28
Bonjour à tous.... pfffff.... démotivant... 1.7 kg en moins en 3 semaines.... quelle lenteur... mais bon.... l'essentiel est d'aller du bon côté!!! On tient bon.... courage à tous!!

lili59 (Beaurevoir, 02) répond Posté le 01-02-2016 à 07:07
Coucou tout le monde
Je rentre dans ma 5eme semaine et je stagne avec une perte de 3 kg depuis le début
Comme vous ça a tendance à stagner aussi mais j ai eu quelques écarts qui doivent y être pour quelque chose!!
Allez on ne lâche rien
Bon courage a vous

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 31-01-2016 à 21:50
Il ne faut pas se démotiver. Ce week end était difficile. Invitation vendredi samedi et dimanche. Écarts tous les jours!
Mais bon demain midi salade verte 1 steak 5% et julienne de légumes. Faut pas se laisser abattre. Ils sont encore loin mes 74 kg!

sarahdesvilles (Villeurbanne, 69) répond Posté le 31-01-2016 à 10:18
Bonjour à tous , résultat de ma première semaine - 900 g , je suis bien sur très contente et motivée pour continuer sur ma lancée .
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 30-01-2016 à 14:39
Bonjour a tous. Surprise ce matin après l'écart de la pause fromage et hier soir soirée pizza saumon et fromage. Donc résultats perdu - 300g soit en 2 semaines -2,2 kg (103-100,8ce jour). J'arrive a mon premier palier qui est d'atteindre 100.Ca devrait être bon pour la semaine prochaine je continue comme ca. Mes courses sont faites et je prends plaisir a cuisiner. Plus de tentations pas de fringales. Je me sens super bien et a partir de lundi reprise de mon sport 4 fois par semaine en débouchant. Je suis prête a attaquer ses kilos . Moi aussi j'ai 40 kilos et je veux les vaincre. Retrouver mon corps d'avant mes grossesses. J'ai confiance en moi je suis déterminé comme quand j'ai arrêté de fumer. Je suis a fond ..... pleine d'énergie....


Et vous !!!!!

A bientôt Steff.
:)

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 30-01-2016 à 12:08
Bonjour à tous,

petite démotivation passagère lors de la pesée ce matin : -200 grs
pourtant aucun écart de fait !!!

@ Didine : je te comprends. même résultat. :((

J'ai posé une questions diet face à ce ralentissement de perte de poids: "les premiers kilos c'est de l'eau ensuite on s'attaque à la perte de la graisse". on y est alors

@ Géranium
@ Sarahdesvilles
Bienvenue à vous.

@ Babou j'ai posé la question concernant le Guajana à Sybille lors du tchat de mercredi. la réponse est un peu mitigée sur son efficacité... pour l'instant je ne commande pas.

J'aimerais bien savoir où vous en êtes de votre perte de poids depuis le début de la méthode. c'est à dire depuis presque 4 semaines. Merci

Bon samedi à tous.
A très vite

geranium85 (LE BERNARD, 85) répond Posté le 30-01-2016 à 10:26
bonjour, j'ai commencé lundi et moi j'ai 48 kg à perdre, ....
ce matin j'ai moins 800g un début

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 29-01-2016 à 13:32
Bonjour moi aussi petit aperçu ce matin et la +300g mais bon j'ai goûté au fromage que lon ma ramener st nectaire bleu d'Auvergne et Cantal . C'était mon péché mignon le fromage !!!! Sniff ca m'a fait plaisir mais je crois que je vais en rester la avec eux. Sinon tous mes efforts partes sur mon " ventre" Merde alors! Allez plus d'écart c'est promis.... ce soir une bonne soupe et on verra demain ...
Bonne journée. Et courage

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 29-01-2016 à 06:15
Cc.
Un peu démotivée ce matin.je monte sur la balance 86!-200 gros depuis samedi. Alors que je suis bien enfin je pense.jai l'impression de manger beaucoup quand même !
En tout cas félicitations à toutes.je vois que vous ne lâchez pas.
Allé bon courage et bonne journée

valerie11390 (le village fontiers tabardes, 11) répond Posté le 28-01-2016 à 00:27
@Baboo,ben je vais allez voir si j'ai eu une réponse à ma question diététique....

J'ai testé le Tchat hier,très intéressant juste dommage que la qualité son laisse à désirer.

Bonne nuit à tous