En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Myriam-2015AYv (JAMBES (Namur), 51) répond Posté le 08-02-2016 à 13:43
Bonjour à tous et à toutes,

C'est déjà la 6ème semaine et j'ai perdu 1.3 kg depuis. J'ai perdu 700 gr cette semaine, je suis bien contente! Ma perte de poids est très lente.. Pourtant je réduit même les rations!
J'essaye aussi de bouger un peu plus (malgré ma mobilité réduite).
Il ne faut pas se décourager... Tu n'es pas la seule à perdre peu sur 1 semaine, je te rassure Nicole 34140!!
Bonne continuation à tout le monde! A bientôt!

pascale_r (ff, 65) répond Posté le 08-02-2016 à 12:14
Bonjour, Je reviens sur mon dernier post, et j'avoue m'être trompée en ce qui concerne le suivi personnalisé :^> Je découvre à l'instant que celui-ci existe, mais comme j'ai du mal à "rentrer" dans l'utilisation de mon espace, les échanges avec la diététicienne posant des questions hebdomadaires m'avait échappé. O:-)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-02-2016 à 07:37
nicole34140
Effectivement, il doit y avoir un souci quelque part. Je te conseille de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour faire un bilan avec elle. Tiens nous au courant :)

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 06-02-2016 à 18:49
Bonsoir Nicole 34140,
Sybille m'a dit que pour réenclencher une perte de poids qui stagne il faut 1 dîner sur 2 ne manger que des fruits, cuits ou crus.
Moi j'ai perdu du poids ce matin, alors que j'ai fait mon repas d'hier soir avec une compote maison nature, surement une coïncidence.
mais ça fait du bien ... Moi aussi ça faisait 2 semaines que je ne perdais plus.
Tu as commencé quand toi exactement ? Tu as bien perdu depuis le début? ( même si tu stagnes depuis 2 semaines).
Bonne soirée.


nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 06-02-2016 à 16:24
:( je n'ai perdu que 100 gr voilà deux semaines que ça dure !

Et pourtant je suis les menus, mon mari qui n'est pas inscrit mais qui mange à la même table que moi, a déjà perdu 6 kg, il fait pourtant des écarts, faut avouer que c'est rageant !

Mujik, je ne comprends pas , réenclencher la perte de poids, c'est manger des fruits uniquement ?

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 06-02-2016 à 15:32
Bonjour à tous,
Alors la réponse à ma question diététique de Sybille pour reenclencher la perte de poids c'est de faire 1 soir sur 2 fruits. Du coup c'est ce que j'ai fait hier. Et bonne surprise ce matin une perte de poids sur ma balance! !!!
Quel bonheur. C'est la récompense de 16 jours sans perte du tout.
Le moral remonte.
Je suis tout de même à fond. J'ai rien lâché et contrôler le seul écart que j'ai fait dans un restaurant chinois .
Je vous dit à bientôt.

pascale_r (ff, 65) répond Posté le 06-02-2016 à 11:17
Bonjour à tous, fin de semaine 2 et seulement moins 500gr, c'est décourageant surtout en respectant à la lettre les instructions. Le seul petit point positif est quelques petits centimètres un peu partout, même si ça ne se voit pas sur la balance. Je pense être dans le même profil que Lolotte285. Le suivi personnalisé j'ai du mal à voir où il se situe. Il m'est juste arrivé de poser des questions diététiques, mais je ne trouve pas que nous ayons des contacts personnalisés avec le diététicienne.

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 06-02-2016 à 08:37
Bonjour ce matin 99,4 ce qui nous fais -3,6 kg en 3 semaines.🙊👏👍

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 05-02-2016 à 11:20
Moi je ne suis pas fan du forum, il est trop compliqué, je ne retrouve même pas les posts que j'ai créé, je suis administratrice d'un forum et croyez moi il est très facile !(perrucheondulée.org)

lili59 (Beaurevoir, 02) répond Posté le 05-02-2016 à 06:49
Ça a l air reparti !
Presque 1 kg depuis la dernière fois
Je suis contente j ai pas lâche , j'ai essayé de ne pas me stresser ,de me dire que mon corps avait besoin de temps et qu il me testé
J ai augmenté aussi un peu mes dépenses énergétiques pour l aider et il m a écouté
Allez courage ne craquez pas
Faites vous confiance